Regarde le becquet de la nouvelle version sport THP 175 il est de toute beauté![]()
Oui je l'ai vu et c'est celui la d'ailleur que j'ai commander depuis le 4 octobre 2007 avec ma 308 en méme temps et toujour rien a ce jours!Tu parle bien de celui qu'on peut apercevoir sur une féline en 18" bleu récif sur le forum???Car c'est celui que j'ai commander chez peugeot et qui n'est soit disant pas encor disponible mais bon si il a deja été construit pour celle qui sont en photos pourquoi n'est t'il pas encor dispo vraiment bizar chez peugeot!!!


Oui ce que tu dit me fait peur c'est vrai sa j'éspére que sa ne m'arrivera pas en tout cas!