308 feline Noir perla nera jantes 18" de felin308

Regarde le becquet de la nouvelle version sport THP 175 il est de toute beauté :)

Oui je l'ai vu et c'est celui la d'ailleur que j'ai commander depuis le 4 octobre 2007 avec ma 308 en méme temps et toujour rien a ce jours!Tu parle bien de celui qu'on peut apercevoir sur une féline en 18" bleu récif sur le forum???Car c'est celui que j'ai commander chez peugeot et qui n'est soit disant pas encor disponible mais bon si il a deja été construit pour celle qui sont en photos pourquoi n'est t'il pas encor dispo vraiment bizar chez peugeot!!!
 

c'est le même becquet que celui qui est ou sera dispo chez peugeot....
félin, tu as teinté tes vitres toi même ou tu es passé par glastint ?
 

Oui je l'ai vu et c'est celui la d'ailleur que j'ai commander depuis le 4 octobre 2007 avec ma 308 en méme temps et toujour rien a ce jours!Tu parle bien de celui qu'on peut apercevoir sur une féline en 18" bleu récif sur le forum???Car c'est celui que j'ai commander chez peugeot et qui n'est soit disant pas encor disponible mais bon si il a deja été construit pour celle qui sont en photos pourquoi n'est t'il pas encor dispo vraiment bizar chez peugeot!!!
Photo005.jpg1..jpg
 


Oui voila c'est exactement celui la que j'ai commander.....Pour les vitres non elles n'ont pas été teintées chez glastint mais cher CAR-PROTECH monaco c'est l'équivalent je pense de glastint et c'est d'ailleur une marque de produit entretien auto...
 


pour tes vitres latérales avant, n'as tu pas quelques problème avec la marechaussée ?
 

Bien pour les vitres. Ce n'est pas trop noir. Ca fait bien.
Pour les joncs....
 

pour tes vitres latérales avant, n'as tu pas quelques problème avec la marechaussée ?

Non pour les vitres avant j'ai le certif d'homologation alors si probléme il y a je présente mon fameux papier et puis a l'avant il ont fait la teinte minimum donc tout devrait bien aller!
Pour les joncs........ mimi51 pas dans tes gouts c'est sa lol je m'en doute car sur ce forum sa ne fait pa l'hunanimité^^
 

Ofaite pour info sa m'a couter 429€ pour les vitres!!! Sinon toujours pas d'info concernant la disponibilité du becquet svp???
 

Oui mais si ça te plait, c'est le principal. Je te rassure, ce n'est pas laid non plus. Ca reste plus ou moins discret quand même. C'est juste une histoire de goût.
 



Oui sa reste chére mais bon c'est fait par un pro donc super propre et sa fait pa du tout comme les film norauto qui font des bulles et de plus j'ai l'homologation de mes vitres en poche :D
De plus je trouve que sa réhausse un peu le standing de la voiture je trouve un peu dommage que peugeot d'ailleur n'en propose pas l'option car beaucoup de marque le propose sur leur modéles aprés les gout et les couleur sont tous différent heureusement on aurait tous la méme voiture sinon lol voila en tout cas moi ma féline je l'aime :love: :love: :love:
 

Voila une photos que j'ai prise cette aprés-midi aussi de la 106 le feux a été changer ainsi que le coffre mais le pare choc pas encor car je n'ai pas encor trouver le méme pour le moment en casse...voili voilou c'est la 106 qui a le plus souffert enfaite la pauvre...
Photo 1241.jpg
 

C'est quoi ton nom de famille? Joncromé??? :D

C'est juste la baguette plastique de ton diffuseur qui a pris? Ca se change pas sans changer le reste?
 


Tu aimes les joncs chromés!!!
Tu en as même mis sur la 106... :bounce:

LOL La réflexion que j'attendais oui j'avais mis les joncs dés que j'avais eu la 106 et je les ais donc remis sur les nouvelles pieces que j'ai changer car sister aime bien et c'est sa future premiére voiture mais faut avouer que sur la 308 j'en ai moins mis que sur les feux arriéres plus discret!
Sinon je vais me renseigner pour le bas de pare choc tient et juste pour refaire une peinture du pc arriére...voili voilou
 



Y'a pas grand monde qui donne son avis sur mes vitres teintées je remarques vous étes encor la chére forum??? lol
 

ouep, moi j'avais vu ce que ça donnait en avant première sur la photo :p ;)

Je le ferais pas sur la mienne (gris cendré) car j'aurais peur que ça choc (peinture claire et vitre foncée) et que ça attire les regards (du genre il a qqch à cacher dedans et hop on casse la vitre) mais sur une belle voiture noire, je trouve ça sympa.
 

ouep, moi j'avais vu ce que ça donnait en avant première sur la photo :p ;)

Je le ferais pas sur la mienne (gris cendré) car j'aurais peur que ça choc (peinture claire et vitre foncée) et que ça attire les regards (du genre il a qqch à cacher dedans et hop on casse la vitre) mais sur une belle voiture noire, je trouve ça sympa.

:ouch: Oui ce que tu dit me fait peur c'est vrai sa j'éspére que sa ne m'arrivera pas en tout cas!
 

Y'a pas grand monde qui donne son avis sur mes vitres teintées je remarques vous étes encor la chére forum??? lol

Ca lui va plutot pas mal les vitres teintées sur la 308. Les arrières ont été faites sur la mienne vendredi dernier et les avant probablement ce vendredi-ci.

Maintenant comme je travaille là-dedans, le résultat de loin ne m'intéresse pas trop et c'est surtout de près pour voir les détail de finitions qui est intéressant.

En tout cas, le travail a l'air bien fait
 

désolé mais je suis parano car là où j'habite..... heureusement, je me mets au vert dans 19 jours :) Au revoir le 92...
 

oui le travail est vraiment bien fait aucun défaut et de plus si pb il ya elle sont garanties 5ans aussi je ne l'avais pas dit et au prix que sa coute le boulot a plutot intérré a étre plus que bien fait je pense...Au début j'ai eu peur car sa faisait comme des petite bulles mais le lendemain plus rien je pense que le temp que le film s'étende bien je ne sais pas lol en tout cas je trouve que le vitre arriére est plutot bien courbée donc chapeau pour ce qu'il a fait sa doit étre dure quand méme de faire épouser au film qui est plutot droite les formes du pare-brise...le seul petit truc que je reproche mais j'éspére qu'avec le temps sa va bien se coller c'est sur le bas du pare brise arriére regarder bien on dirais que le film n'est pas bien collé(sur la photo numero3 entre le film et le début du teintage des bordure qui sont d'origine) entre le coté droit et gauche mais c'est aussi placé sur les petit pointillés donc peut étre sa aussi!
 

oui le travail est vraiment bien fait aucun défaut et de plus si pb il ya elle sont garanties 5ans aussi je ne l'avais pas dit et au prix que sa coute le boulot a plutot intérré a étre plus que bien fait je pense...Au début j'ai eu peur car sa faisait comme des petite bulles mais le lendemain plus rien je pense que le temp que le film s'étende bien je ne sais pas lol en tout cas je trouve que le vitre arriére est plutot bien courbée donc chapeau pour ce qu'il a fait sa doit étre dure quand méme de faire épouser au film qui est plutot droite les formes du pare-brise...le seul petit truc que je reproche mais j'éspére qu'avec le temps sa va bien se coller c'est sur le bas du pare brise arriére regarder bien on dirais que le film n'est pas bien collé(sur la photo numero3 entre le film et le début du teintage des bordure qui sont d'origine) entre le coté droit et gauche mais c'est aussi placé sur les petit pointillés donc peut étre sa aussi!

Il faut toujours attendre une bonne semaine avant que le séchage soit complet donc c'est normal que tu aies constaté quelques petites lenties d'eau.

Pour ta lunette arrière, il y a moyen d'atténuer en partie la sérigraphie blanche sur le tour de ta lunette. Le film est bien collé mais comme il y a une multitude de petits points les uns à côté des autres, le film n'adhère pas aussi bien que une surface plane et ça donne un effet de grosse bulle d'air. En appuyant dessus avec ton pouce ça s'atténuera.

Je te rassure ce n'est pas si voyant que ça comparé à certaines voitures (BMW Série 3 coupé, Porsche 911,...) qui elles ont une grosse ligne blanche au même endroit.

J'ai la même chose sur la mienne aussi ;) .
 

Oui comme tu dit il faut attendre un peu sa fait tout juste une semaine aujourd'hui et puis le reste est irréprochable mais je vais passer le doigt de l'interieur vers l'exterieur pour aténuer ces petits défaut qui sont vraiment minime voili voilou...Sinon toi tu as fait quoi come teinte?
 

Oui comme tu dit il faut attendre un peu sa fait tout juste une semaine aujourd'hui et puis le reste est irréprochable mais je vais passer le doigt de l'interieur vers l'exterieur pour aténuer ces petits défaut qui sont vraiment minime voili voilou...Sinon toi tu as fait quoi come teinte?

Moi j'ai mis 85% sur les vitres arrières et la lunette et les vitres avant seront en 65 % (c'est la maximum que la police tolère en Belgique bien que ça soit interdit normalement au contrôle technique, c'est carte rouge d'office s'il ya du film sur les avants).

Et si c'est faisable, je mettrai aussi une bande pare-soleil.