C'est rapide. Tant mieux, ça veut dire que les problèmes de transports sont en train de se résorber.4 octobre
C'est rapide. Tant mieux, ça veut dire que les problèmes de transports sont en train de se résorber.4 octobre
GEFCO n'a plus la main à 100% sur le transport donc ça aideC'est rapide. Tant mieux, ça veut dire que les problèmes de transports sont en train de se résorber.
Avec maintien du 3D ?Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je partage avec vous ma commande qui pour l’instant devrait être quasiment dans les temps (il me semble important de le mentionner car on ne parle que de commandes en retard et jamais ou rarement de celles livrées dans les temps mais peut-être que ca n’existe pas…)
La commande :
- Type de commande (particulier/professionnel/collaborateur PSA) ; particulier
- Commande réseau PSA / commande mandataire ; réseau PSA via un organisme de crédit
- % de remise ; 5%
- Date de commande ; 12/05/2022
- Date limite de livraison ; 05/10/2022
La configuration de la nouvelle 308 :
- Finition ; GT Pack
- Motorisation ; Essence
- Teinte carrosserie ; Gris platinium
- Options (...) TO
Pour l’instant selon mon commercial la livraison est prévue le 22/10 pour une mise à disposition ¾ jours après en concession. Je croise les doigts pour qu’il n’y ait pas de décalage !
Je n’ai pas eu l’info idem pour l’inductionAvec maintien du 3D ?
Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum, je partage avec vous ma commande qui pour l’instant devrait être quasiment dans les temps (il me semble important de le mentionner car on ne parle que de commandes en retard et jamais ou rarement de celles livrées dans les temps mais peut-être que ca n’existe pas…)
La commande :
- Type de commande (particulier/professionnel/collaborateur PSA) ; particulier
- Commande réseau PSA / commande mandataire ; réseau PSA via un organisme de crédit
- % de remise ; 5%
- Date de commande ; 12/05/2022
- Date limite de livraison ; 05/10/2022
La configuration de la nouvelle 308 :
- Finition ; SW GT Pack
- Motorisation ; Essence
- Teinte carrosserie ; Gris platinium
- Options (...) TO
Pour l’instant selon mon commercial la livraison est prévue le 22/10 pour une mise à disposition ¾ jours après en concession. Je croise les doigts pour qu’il n’y ait pas de décalage !
C'est toujours le Pack Drive Assist qui bloque
Je reviens partager car je viens d'avoir des news.
Pour rappel commande d'une 308 sw 180 ch hybride en gt avec coffre électrique, pack caméra 360 et pack drive assit plus. Commander le 26 janvier 2022 pour une réception au moment là début août.
Puis arrive les diverses pénuries que tous connaissent. Après plusieurs reports de livraison, ce matin j'ai enfin confirmation que mon véhicule est fabriquable oui oui mais sans la 3d et pour une livraison fin février si tout va bien. J'espère vraiment avoir ma belle.....
Voiture sur Rennes et carte grise en production.C'est rapide. Tant mieux, ça veut dire que les problèmes de transports sont en train de se résorber.
C'est hallucinant !!!Stellantis aurait demandé aux concessionnaires d'avertir les clients par lettre recommandée des délais de livraison supplémentaires...
La livraison de mon véhicule est désormais prévue pour la seconde quinzaine de juin 2023.
Je suis curieux de savoir lequel d'entre vous recevra également une lettre recommandée...
Pour rappel : voiture commandé le 15 avril : New 308 SW GT Hybrid 180, sans option 3D, sans chargeur à induction.
Le délai de livraison passe donc du septembre, novembre 2022, avril 2023, fin mai 2023 et maintenant disons même fin juin 2023...
Un an et deux mois pour le moment, je suis pessimiste, sans doute, mais je suppose que ce délai de livraison passera facilement encore à 1,5 ans... c'est long, très long, trop long ?...
SuPeR! elles arrivent encore un peu de patienceUne bonne nouvelle parmi un flot de mauvaises.
De mon côté, mon concessionnaire m'a appelé ce matin pour dire qu'il avait le VIN.
Il mise sur la mi-octobre pour la livraison en concession.
C'est la seule 308 qu'il va recevoir dans cette vague. Il est même étonné
Pour l'instant je ne sais pas si elle a le 3D ou l'induction... et à vrai dire, cela n'est pas très important.
J'en suis déjà à 15 mois (commande de juillet 2021) et toujours pas de date prévisionnelle de livraison...Stellantis aurait demandé aux concessionnaires d'avertir les clients par lettre recommandée des délais de livraison supplémentaires...
La livraison de mon véhicule est désormais prévue pour la seconde quinzaine de juin 2023.
Je suis curieux de savoir lequel d'entre vous recevra également une lettre recommandée...
Pour rappel : voiture commandé le 15 avril : New 308 SW GT Hybrid 180, sans option 3D, sans chargeur à induction.
Le délai de livraison passe donc du septembre, novembre 2022, avril 2023, fin mai 2023 et maintenant disons même fin juin 2023...
Un an et deux mois pour le moment, je suis pessimiste, sans doute, mais je suppose que ce délai de livraison passera facilement encore à 1,5 ans... c'est long, très long, trop long ?...
Commande pro ?Salut à tous,
Pour info, commande d'un SW GT 180, option focal, commandée en octobre 2021... repoussée tout les mois, dernier mail de ma commercial, date estimé le 22/10/22... je n'y crois plus trop.... 1 an d'attente... c'est long!!!!
BonsoirIl y a un truc que je ne comprends toujours pas...le commercial peut donc savoir via son logiciel si il y aura du retard ?
A chaque fois que je lui ai demandé des infos il me dit qu'il n'en a pas et que son contact "usine" non plus.
Du fait que l'on approche de la date max du 7 octobre, il me dit "je penses qu'il y aura du retard"
Il ne sait pas consulter son logiciel ?
Ils ont tous le même logiciel dans les concessions ?
Vos conseillers ils ont l'air d'avoir des infos, sauf le mien, ça me saoule snifff
Il y a un truc que je ne comprends toujours pas...le commercial peut donc savoir via son logiciel si il y aura du retard ?
A chaque fois que je lui ai demandé des infos il me dit qu'il n'en a pas et que son contact "usine" non plus.
Du fait que l'on approche de la date max du 7 octobre, il me dit "je penses qu'il y aura du retard"
Il ne sait pas consulter son logiciel ?
Ils ont tous le même logiciel dans les concessions ?
Vos conseillers ils ont l'air d'avoir des infos, sauf le mien, ça me saoule snifff
Il y a un truc que je ne comprends toujours pas...le commercial peut donc savoir via son logiciel si il y aura du retard ?
A chaque fois que je lui ai demandé des infos il me dit qu'il n'en a pas et que son contact "usine" non plus.
Du fait que l'on approche de la date max du 7 octobre, il me dit "je penses qu'il y aura du retard"
Il ne sait pas consulter son logiciel ?
Ils ont tous le même logiciel dans les concessions ?
Vos conseillers ils ont l'air d'avoir des infos, sauf le mien, ça me saoule snifff