Il y a un truc que je ne comprends toujours pas...le commercial peut donc savoir via son logiciel si il y aura du retard ?
A chaque fois que je lui ai demandé des infos il me dit qu'il n'en a pas et que son contact "usine" non plus.
Du fait que l'on approche de la date max du 7 octobre, il me dit "je penses qu'il y aura du retard"
Il ne sait pas consulter son logiciel ?
Ils ont tous le même logiciel dans les concessions ?
Vos conseillers ils ont l'air d'avoir des infos, sauf le mien, ça me saoule snifff
Je pense que beaucoup de commerciaux "disent" que la voiture sera livrée comme prévue parce tant qu'on n'est pas proche de la date de livraison prévue initialement cette date est figée au 31/12/2099, donc pour eux pas de changement dans le mauvais sens ou pas de quoi s'inquiéter.
C'est ce qui était un peu mon cas. Ma CC m'a assuré pendant des mois que ma voiture serait livrée comme prévue fin septembre 22 sauf que début septembre ça été reporté à mars 23.