308 III : vos commandes


Salut à tous.

J’ai reçu cette réponse du directeur de la concession ou j’ai passé la commande (Obernai) est ce une réponse bidon pour faire passer l’attente ou réel info je ne sais pas.

Pour infos

commande du 7 avril 2022. Livraison sur le bon de commande : fin août mi septembre.
GT pack
Bleu avatar
Toit ouvrant.
Essence 130

Si Sculli est sur le coup, Mulder ne doit pas être loin... :D
 
  • J'aime
Reactions: Esprit Felin




Bonjour,

Je viens alimenter la liste. Pour ma part, la commande date du 26-11-2021.

C'est une 308 SW GT Pack Hybrid 225 e-EAT8, teinte métallisée Bleu Avatar, Pack Cuir Nappa Mistral, système Hi-Fi Premium Focal, toit ouvrant électrique + les câbles.

Je vais peut être rentrer dans le top 10 !
 




Je viens de recevoir la carte grise de ma 308, en espérant que la voiture n’arrive pas non plus dans 2 mois, j’attends d’ailleurs encore ma e208.
Pour rappel c’est une 308SW GT PACK 225 blanc nacré avec cuir mistral, toit ouvrant, Focal, et chargeur 7,4kw en LOA sur stock suite annulation d’une première commande SW GT 180.
 
Dernière édition:

Et du coup maintenant c'est le 31/12/2099 ?
C'est surtout que la concession ne sait pas me communiquer une date.

Ils pensent que le retard provient de l'écran 3D et des batteries...

Résultat, j'avais pris une voiture temporaire quasi neuve, elle a perdu gros de sa valeur...
 


Bonjour à tous !
J’ai eu ma cc en ligne mercredi dernier elle m’a envoyé la photo de son écran, elle m’a indiqué que la date de servi était la date de production (18/07/2022) c’est bien indiqué « premier servi : lancement de la production ».
Et ensuite date de livraison estimée et date de livraison prévue : 11/11/2022.
Je croise les doigts mais vu tout ce que je vois sur le forum ça sent pas bon quand même…
 




Re 308 sw gt pack 225ch hybride options to,focal et chargeur 7,4kw gris platinium
Commande du 25/11/2021

C'est quasi la même que moi, et je l'ai commandé avec 1 jour de différence...

Il y a de quoi se poser des questions sur les commandes professionnelles... En même temps, de mémoire, il me semble que le commercial de la concession m'avait dit que les ventes aux professionnels ne seraient pas prioritaire...
 

Ah ba c'est le moins qu'on puisse dire...
Mais franchement, il y a une différence entre pas prioritaire et systématiquement reportée/retardée...
 
Dernière édition:

Ah ba c'est le moins qu'on puisse dire...
Mais franchement, il y a une différence entre pas prioritaire et reportée/retardée systématiquement...
Enfin, de mon coté, je commence à désespérer... Mon véhicule temporaire a pris une décote de dingue...

Et je me demande même si je vais l'avoir avant le noël à ce rythme...

De toute façon, si elle n'arrive pas en décembre, je finirai surement par annuler ma commande, même si j'attendais vraiment ce véhicule.
 


Nouvelle du jour :
Livraison prévisionnelle reportée au 21/11 (au lieu du 31/10)...
Encore 3 semaines dans la vue...
Je n'en peux plus...
Tu m'étonne... Cela dit, "j'espère" que c'est la même pour moi, j'ai la date du 31/10 sur mon bon de commande, sauf que j'ai jamais eu aucune autre réponse que "on n'a rien à vous dire, pas d'info de notre côté, dsl" :(

EDIT: je viens aussi de voir que le délai prévisionnel affiché sur Peugeot store était repassé à 28 semaines :crazy:
 
Dernière édition:




oh, autant pour moi !
308 GT Pack - blanc nacré - PT130 - full ops/par-brise (-3D | -attelage) - commandé fin mai - prévu au 31/10/22.....
 

Bonjour,

Je viens alimenter la liste. Pour ma part, la commande date du 26-11-2021.

C'est une 308 SW GT Pack Hybrid 225 e-EAT8, teinte métallisée Bleu Avatar, Pack Cuir Nappa Mistral, système Hi-Fi Premium Focal, toit ouvrant électrique + les câbles.

Je vais peut être rentrer dans le top 10 !
 

J ai commandé exactement la même sans les options hormis le focal. C'était le 19/11 avec promesse livraison 15/06/22. Je sais pas si tu es dans le top 10 mais si oui on est 2 !!
 

J ai commandé exactement la même sans les options hormis le focal. C'était le 19/11 avec promesse livraison 15/06/22. Je sais pas si tu es dans le top 10 mais si oui on est 2 !!
Allez ! 1 de plus !

Si le bleu avatar aurait été dispo sur la version standard, je pense que je n'aurai pas pris une SW. Même si je recherche du volume pour le coffre...
 

Nouvelle du jour :
Livraison prévisionnelle reportée au 21/11 (au lieu du 31/10)...
Encore 3 semaines dans la vue...
Je n'en peux plus...
Tu m'étonnes...c'est vraiment saoulant ces reports :(
C'est soit des reports, soit aucune date (je ne sais pas quel est le mieux entre les deux)
Je sais ! Aucun des deux !
ON VEUT NOS 308 MAINTENANT !