308 III : vos commandes

Car le commercial m'avait dit que le proximity avait retiré de la gamme, l'image du blanc nacré
 

L'ADML a toujours été en série à partir de l'Allure Pack, quand je regarde depuis 2021, bizarre.
Il a confondu avec un autre modèle peut-être ?
 

Hello

petit retour sur ma commande qui date d’avril 2022 livré la semaine dernière. J’avais commandé une GT pack avec toit ouvrant. Et le véhicule a été livré avec la charge induction, l’affichage 3D. Si ça peut rassuré certaines vielles commandes. J’ai juste un truc assez étrange pour laquelle je n’ai pas encore contacté mon concessionnaire si j’ai bien compris au niveau de l’accoudoir central sur les voitures thermiques je devrais avoir une espèce de trou pour faire passer un câble de recharge hors je n’ai pas ce passage à cable c’est comme si mon accoudoir central venait d’une hybride. Des personnes sont dans le même cas que moi ?

je viens d’effectuer 1200 km avec le véhicule avec un mix Autoroute, nationale et même circulation dans Paris et franchement c’est un régal e conduite.
Bon courage à toutes les personnes qui attendent encore.
 

Merci pour ton retour.
Ton rangement sous l'accoudoir central est-il profond ou pas très profond ?
Les 'profonds' sont ceux dont le fond correspond à peu prêt à la profondeur de l'emplacement juste devant => https://www.tiktok.com/@williamcommercial/video/7017723424462081285

Mais je pense que les dernières produites n'ont plus l'orifice de communication entre les 2, car la dernier manuel des 308 n'indique plus cet orifice, même 'selon finition'. Donc c'est bien retiré ;-(
 

Juste une mise à jour de mon côté.

Vendredi dernier, j'ai reçu la nouvelle que mon véhicule était arrivé.
Je dois encore attendre certaines formalités mais la semaine prochaine, je pourrais aller le chercher.

J'avais été informé par la société de leasing que l'assistance à la conduite et le chargeur à induction seraient absents.
Le CC a indiqué que c'est spécifiquement le régulateur de vitesse adaptatif qui est absent.
 
  • J'aime
Reactions: forest

Que vous propose le CC pour l'absence du régulateur adaptatif ?
Ne serait-ce pas plutôt l'assistance au maintien de la voie qui serait absent ?
 

Bonsoir,
Ma voiture commandé le 1er avril 2022 me sera livré selon les dernières nouvelle du cc le 15 avril 2023.
Mais lorsque je demande si la voiture est construite en attente sur un parking ou si pas encore fabriquée, mon cc ne sais pas me répondre ! J’ai demandé le VIN mais il ne l’on pas. Donc cela veut il dire que ma voiture n’est même pas en début de chaîne de montage?
 

Si elle est construite, ils devraient l'avoir.
Est-ce la date prévue de construction, comme à la commande du coup ? (genre ils planifieraient au lieu de laisser 31/12/xxx)
 




Bonsoir,
Ma voiture commandé le 1er avril 2022 me sera livré selon les dernières nouvelle du cc le 15 avril 2023.
Mais lorsque je demande si la voiture est construite en attente sur un parking ou si pas encore fabriquée, mon cc ne sais pas me répondre ! J’ai demandé le VIN mais il ne l’on pas. Donc cela veut il dire que ma voiture n’est même pas en début de chaîne de montage?
Sachant qu'il faut 2 à 3 jours pour construire une voiture, si son arrivée est prévue au mois d'avril, il va encore couler de l'eau sous les ponts avant sa construction :spamafote:
 


Mais Drive Assist 2.0 pour être complet (car ne permet pas de comparer avec des voitures sans cette option bloquante)
 

Par curiosité, y a t'il encore des commandes de 2021 ou je suis le seul?

Sur le site delais.fr je vois encore une vingtaine de voitures non livrées, voitures commandées en 2021. Je n'ai utilisé que les données des enregistrements fiables pour voir les statistiques.
Sur des forums en Belgique et aux Pays-Bas, je vois aussi des dizaines de voitures qui ont été commandées en 2021 et qui n'ont toujours pas été livrées.
Vous n'êtes donc pas le seul, malheureusement...
 




Bonjour,

Ma 308 SW HDi GT Pack (transformée en GT + options) commandée le 02/06/2022 via Arval vient d'être construite. Pour le moment je suis dans les délais avec une livraison qui était estimée pour la première quinzaine de Mars lors de la commande.
Pour rappel, elle a les options suivantes: Peinture métallisée Noir Perla Nera, Toit ouvrant, Système HiFi Focal, Attelage, Filet retenue charge haute, retrait i-Cockpit 3D

Pas d'info sur des éventuels équipements absents. Plus qu'à attendre la livraison !
 

Bonjour à tous,
Commande passé le 04/07/2022, date limite le 15/11/2022.
On m'annonce finalement 15/12/2022, mais pas de soucis, ils me laisse mon ancienne 308. ;)
Pas pressé mais j'espère qu'il n'y aura pas 1 mois de décalage tous les mois! :p
Commande de type particulier.
- Réseau PSA
- Remise : 6,5%
- Date de commande : 04/07/2022
- Date limite : 15/11/2022
- Finition : GT pack
- Motorisation : PURETECH 130 EAT8
- Couleur : Vert Olivine
- option : Pack Remorquage + Toit Ouvrant

Appel cet après midi ils ont reçu la voiture!
Rendez-vous pris le 07 pour la récupérer en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises niveau options!
 
  • J'aime
Reactions: forest

Par curiosité, y a t'il encore des commandes de 2021 ou je suis le seul?
Commande de fin décembre 2021 via concessionnaire Hauts de France , en attente de livraison depuis plus de 4 mois. Véhicule fabriqué fin aout. Délai incompréhensible pour moi... (la semaine dernière réponse de Stellantis: en pré-transport....) pas le choix que d'attendre...
 

Bonjour, commande passé la semaine dernière pour 308 sw GT gris platinium avec attache remorque, kit focal et Augmented Vision Pack. Date de livraison mi octobre! Je redoute un peu le passage de ma 308 actuelle 2.0 150 vers la 130!
 

:coucou:

De retour ici après 2 kadjar et une C4

Commande passée chez AutoJM pour une 308 Allure Pack PT130 EAT8 Gris artense
Délai fin juillet , mais bon je vais encore profiter de ma belle C4 encore un peu
 

Commande de fin décembre 2021 via concessionnaire Hauts de France , en attente de livraison depuis plus de 4 mois. Véhicule fabriqué fin aout. Délai incompréhensible pour moi... (la semaine dernière réponse de Stellantis: en pré-transport....) pas le choix que d'attendre...
Le cc t’a donné le VIN de la voiture?
 


Bonne nouvelle de mon côté, je suis passé ce matin au garage et ma commande est annoncée (avec un peu d'avance) en production pour fin février.
Normalement la voiture est censée être conforme à la commande.
Délai de livraison d'environ 4 semaines, donc pour début avril approximativement (mi avril annoncée en décembre dernier).
Dès qu'ils ont le numéro de châssis ils vont essayer de la faire passer en prioritaire pour le rapatriement (avec un autre véhicule dans le même cas). Ça semble prendre la bonne direction !

Rappel de la commande :

308 SW GT Pack Diesel (bleu avatar) avec Hifi Focal, par brise chauffant, et Drive Assit 2.0. Commande du 30/11/2021
 

Hello

petit retour sur ma commande qui date d’avril 2022 livré la semaine dernière. J’avais commandé une GT pack avec toit ouvrant. Et le véhicule a été livré avec la charge induction, l’affichage 3D. Si ça peut rassuré certaines vielles commandes. J’ai juste un truc assez étrange pour laquelle je n’ai pas encore contacté mon concessionnaire si j’ai bien compris au niveau de l’accoudoir central sur les voitures thermiques je devrais avoir une espèce de trou pour faire passer un câble de recharge hors je n’ai pas ce passage à cable c’est comme si mon accoudoir central venait d’une hybride. Des personnes sont dans le même cas que moi ?

je viens d’effectuer 1200 km avec le véhicule avec un mix Autoroute, nationale et même circulation dans Paris et franchement c’est un régal e conduite.
Bon courage à toutes les personnes qui attendent encore.
Quel est ta consommation?
 

Ca y ai voiture récupérée ce matin!!!
Bonne surprise pour l attelage très facile à mettre et à enlever.
La voiture vraiment top.
2 déceptions seulement :
Avec le pack focal pas de roue de secours
Le vide poche devant l'accoudoir est peu profond et n'a pas de passe câble.
Est-ce quelque chose que le CC peut changer? Si non, est-il possible de demander un dédommagement?

Des photos sont à venir!