Bon... Je suis plus qu'en colère contre Peugeot et la succursale d'Agen
J'ai reçu à 16h aujourd'hui un appel pour me dire que la livraison de demain 14h était annulée à cause d'une... Incohérence entre la clé et le barillet. La voiture est bloquée fermée, il faut changer le barillet (et casser une vitre pour y accéder, dixit la procédure) et on m'annonce 2 semaines pour que ça soit réglé ?!
Et alors... Pas d'excuses ni même d'aide pour trouver une solution, alors que l'ancienne voiture déclenche des problèmes d'AdBlue (je leur en avais parlé) et ne pourra plus démarrer d'ici 1000km.
Entre l'usine qui ne vérifie pas la concordance clé-barillet et la succursale qui s'en rend compte moins de 24h avant, ce alors qu'elle a la voiture sur parc depuis plus de deux semaines
visiblement c'est la deuxième fois que ça leur arrive en plus...
Je ne parle pas du chef des ventes qui reprend mes mots, disant que c'est aberrant, mais avec un regard qui dit "j'en ai vu d'autres, je ne t'aiderai pas, j'attends que tu te calmes pour retourner à mon bureau"
la location Peugeot Rent est à mes frais si je souhaite en bénéficier.
Je suis atterré par le traitement de la chose, comme de l'existence d'un tel problème. Je regrette amèrement d'être reparti sur cette marque. La légèreté du traitement de mon dossier n'est certainement pas étrangère au fait que le véhicule est pro, commandé par le pour pour le loueur compte de mon gestionnaire de flotte. Mais je n'oublierai pas