Et une très mauvaise presse (contrairement au départ). La 308 a complètement loupé le virage de l’électrique (la version électrique est juste une blague et sans hésitation, on peut déjà tabler sur un futur échec monumental), la 308 a été jusqu’à avoir des passages sur tf1 pour montrer le ridicule des délais (problèmes de livraison, site de prod qui ferme) .. et effectivement l’expérience client qui est désastreuse depuis bcp trop longtemps maintenant. Je prends mon exemple, mais j’ai évidement déjà fait part de mes problèmes avec la marque à tout mon entourage (perso + pro), le bouche à oreille va très très vite, donc si tout le monde a une expérience similaire, en quelques mois, c’est un coup de massue pour la marque.
Salut Christophe,
Je te confirme que dans mon cercle pro comme perso, quand je relate mon expérience:
1/ on se fout presque (voire littéralement) de ma gueule, avec toute la gamme des plaisanteries autour des retards dans les délais de livraison… on s’offusque de la situation… etc…
2/ on me confirme que, vu mon retour, « jamais Peugeot », et encore moins la concession auprès de laquelle j’ai passé commande… même si certains trouvent cette 308 vraiment très jolie et avaient même hésité lors de leur renouvellement de véhicule.
Gagné Peugeot !!