J'ai reçu l'info de mon CC que ma voiture commandée le 1er avril 2022 est livrable le 2 juin prochain.
Il m'a donné un copier/coller de la fiche de la voiture avec le code VIN mais celui-ci est encore inconnu sur le service box Je ne peux donc pas vérifier les caractéristiques.
Mais voici ce qui est mentionné sur la fiche:
Voir la pièce jointe 32062
Elle est noté en blanc banquise alors que ma commande concerne un blanc nacré!!!! est ce
Je ne vois pas non plus le volet motorisé mains libres mais je crois que c'est inclus dans le winter relax ?
lorsque j'ai demandé toutes les caractéristiques au cc, réponse: "Nous allons attendre la réception physique du véhicule pour vérifier les choses complètement, ci-joint toutefois la fiche de la 308 SW avec son numéro de chassis, sa configuration et ses options." Je pense qu'il en sait pas plus que moi!
J'ai demandé au cc de ne pas immatriculer le véhicule car je vais finalement peut-être annuler et opter pour un 3008 GT 180 ch pure essence en occasion.
Dans la liste de prix belge, le hayon motorisé est inclus dans le Pack Drive Assist 2.0 avec le code J6GQ. Il figure sur votre capture d'écran, donc je suppose que tout est en ordre?