308 III : vos commandes



Ils sont juste capable de me dire que la voiture est sortie d'usine le 10/12...

On sait localiser au mètre près un colis amazon mais pas une voiture à 35k euros haha :D
C’est clair que Peugeot et les autres on se savez large de progrès, sauf qu’il s’en foute royalement du moment que le client fait le chèque le reste ils s’en battent les gonades !!
 

Le but est d'engranger la commande... pour le reste Peugeot s'en fou un peu :D . Après on se moque d'autres constructeurs qui t'annoncent d’emblée 6 mois voir 1 an de délais au lancement, mais au moins ils sont honnêtes :bien: . Du coup tu signes en toute connaissance de cause :chinois:

Pour moi, le délai est resté sans indication par la concession. La date indiquée sur le bon de commande étant la seule date avancée sans plus.
Non abonné à Auto Plus, j'ai acheté un numéro* qui consacrait des sujets à la 308 et, en particulier, le récit d'une journaliste, du magazine, qui s'était rendue (anonymement par rapport à sa profession) dans une concession pour un essai et exprimer l'intention de commander.
* Cette visite, étant évoquée sur une parution fin novembre 2021, a certainement eu lieu mi novembre. le commercial lui a affirmé que si elle commandait une hybride, elle l'aurait mi janvier 2022.
Un manque de sérieux évident.
 

On nous fait le coup a chaque lancement depuis quelques années déjà, sachant que Peugeot ne communique plus d'objectifs avant, donc facile de dire qu'on les a dépassé :lol: .
Toujours aussi négatif. On frise le trollisme permanent, là.
 

C’est clair que Peugeot et les autres on se savez large de progrès, sauf qu’il s’en foute royalement du moment que le client fait le chèque le reste ils s’en battent les gonades !!
Sauf que ... le transport est assuré par Gefco, pas par Peugeot d'une part, et ensuite les CC ont accès aux infos transports de Gefco pour savoir où on est la livraison, le schéma de transport et tout ça.
Avant de critiquer, faudrait juste se renseigner un peu, aussi
 

On sait localiser au mètre près un colis amazon mais pas une voiture à 35k euros haha
C'est pas vraiment vrai. Entre 2 stores amazon, on ne sait pas où est le colis
Et j'ai déjà eu des colis annoncés en arrivée le vendredi et livrés le ... lundi précédent. Bon, dans ce sens-là, on se plaint généralement moins :lol:
 


C'est pas vraiment vrai. Entre 2 stores amazon, on ne sait pas où est le colis
Et j'ai déjà eu des colis annoncés en arrivée le vendredi et livrés le ... lundi précédent. Bon, dans ce sens-là, on se plaint généralement moins :lol:
Perso amazon je sais précisément où est le colis, avec le n° d'ordre livré.

Le CC ne sait que me dire que le véhicule est sorti d'usine, alors que j'ai déjà la carte grise... donc la garantie court déjà..
 
  • J'aime
Reactions: SunThomThom

upload_2022-1-9_9-22-52.png
La simple vérité est un troll, elle va me faire la journée celle la :lol: :lol: :lol: .
 

Perso amazon je sais précisément où est le colis, avec le n° d'ordre livré.

Le CC ne sait que me dire que le véhicule est sorti d'usine, alors que j'ai déjà la carte grise... donc la garantie court déjà..
Non, la garantie débute le jour de la livraison.
 


C'est ta CC qui t'a donné l'info ? Elle t'a donné le VIN aussi ?
Oui oui j’ai le vin depuis début décembre quand ils m’ont annoncé qu’elle arrivait fin décembre et qu’elle était en cours de transport et cette semaine on m’annonce qu’elle est encore sur le transport :sweat:
Entre temps j’ai dis adieu à ma 308 T9, j’aimerais bien que le chauffeur appuie sur le champignon
 

Bonjour, vu aujourd'hui. GT hybride. Trop noir pour mon goût. Mais très élégant. 20220109_105511.jpg 20220109_085509.jpg 20220109_105339.jpg
 

Sauf que ... le transport est assuré par Gefco, pas par Peugeot d'une part, et ensuite les CC ont accès aux infos transports de Gefco pour savoir où on est la livraison, le schéma de transport et tout ça.
Avant de critiquer, faudrait juste se renseigner un peu, aussi
Monsieur je sais tout mais je dis rien ! Bref tes posts sont d’aucun intérêt je vais même les bloquer de mon affichage ça m’évitera de lire des inepties.
Tu es un membre Peugeot donc sache que je le ferai un plaisir de vous démonter dans le questionnaire même si cela ne servira à rien .
 







Monsieur je sais tout mais je dis rien ! Bref tes posts sont d’aucun intérêt je vais même les bloquer de mon affichage ça m’évitera de lire des inepties.
Tu es un membre Peugeot donc sache que je le ferai un plaisir de vous démonter dans le questionnaire même si cela ne servira à rien .
Mais je n'ai rien à faire de ce que tu diras. Quand à dire que je ne dis rien, je t'ai dit que ta CC a accès aux infos Gefco pour le transport
On te donne une info et tu n'es pas content. Ben, tant pis pour toi, g..... si ça te défoule, mais faut aussi balayer devant sa porte avant de critiquer à tout va.
 

Mais je n'ai rien à faire de ce que tu diras. Quand à dire que je ne dis rien, je t'ai dit que ta CC a accès aux infos Gefco pour le transport
On te donne une info et tu n'es pas content. Ben, tant pis pour toi, g..... si ça te défoule, mais faut aussi balayer devant sa porte avant de critiquer à tout va.
Merci de mon côté pour tes infos et tes conseils.
Je suppose qu'il n'y a toujours pas de perceptives côté option Alarme d'après tes sources ?
Je suis prêt à annuler ma commande chez le CC et à repasser une autre, identique sauf évidemment cette p....n d'option sur le Store, délai annoncé 18 semaines... surtout que la reprise de la mienne sur le store ne cesse de monter :)
Si c'est le cas je referai une nouvelle info sur le forum, ça nous aide tous de voir les délais en fonction des retours :)
 

Si tu perds l'alarme mais que tu gagnes des sous sur la reprise, ça peut être une bonne idée (sauf celle de perdre 18 semaines de plus :spamafote:)
 


Info du jour
Il y a bien une mise à jour logiciel de prévue. Mon CC attend les directives usine pour le faire sur mon véhicule avant de me le livrer.
La livraison était prévue mercredi et sera peut être retardée de quelques jours.
 
Dernière édition: