Clairement pas.est ce qu’ils comptes re commercialisé des 308 avec ces moteurs la
Clairement pas.est ce qu’ils comptes re commercialisé des 308 avec ces moteurs la
un dernier truc, est ce qu’ils compte faire une version PSE comme la 508 ?
P'têt ben qu'oui, p'têt ben q'non
Aucun retard dans la conception, non (celle-ci datant d'il y a plusieurs mois/années)visiblement il y a du retard dans la conception à cause des composants électroniques qui font défaut au niveau mondial.
Franchement, je vois mal Peugeot communiquer au mois de juin avec une brochure tarifaire et lancer les commandes d'un nouveau modèle avec la présence d'un équipement aussi important qui ne serait finalement pas disponible pour la fabrication. Et ce d'autant plus que le compteur à aiguilles de l'ancienne génération n'est sûrement pas adaptable à la nouvelle...Bonjour
En discutant avec un commercial de chez Peugeot hier... visiblement il y a du retard dans la conception à cause des composants électroniques qui font défaut au niveau mondial.
Ils risquent de revenir sur un compteur aiguilles et notamment par rapport à l'affichage 3D sur les GT cela fait une légère différence ! donc attention pour ceux qui ont ou vont passer commande, personnellement j'attends de pouvoir l'essayer.
J'étais en vacances près de Mulhouse, j'ai pu voir 3 belles 308 >Bleues circuler en face de moi et 2 SW en mode camouflage, sympa .
Le combiné numérique est de toute façon nécessaire pour de nombreuses aides à la conduite.
Ce qui s'est passé pour la 308 actuelle n'est pas transposable comme cela sur la nouvelle, non prévue avec un compteur à aiguillesFranchement, je vois mal Peugeot communiquer au mois de juin avec une brochure tarifaire et lancer les commandes d'un nouveau modèle avec la présence d'un équipement aussi important qui ne serait finalement pas disponible pour la fabrication. Et ce d'autant plus que le compteur à aiguilles de l'ancienne génération n'est sûrement pas adaptable à la nouvelle...
@W13 , des infos sur le sujet ? Le risque existe vraiment ?
Ok, merci.Ce qui s'est passé pour la 308 actuelle n'est pas transposable comme cela sur la nouvelle, non prévue avec un compteur à aiguilles
Le choix de la boîte mécanique peut effectivement expliquer le délai prévisionnel de 3 mois.Bonjour,
Malgré l'absence de tests de la 308 P51, je me suis jeté à l'eau pour commander ce nouveau modèle le 20 Aout dernier
Et ce sera une version Puretech 130CV en finition Allure avec BVM6.
Couleur choisie, le blanc. Options : Pack attelage et prédisposition Roue de secours.
Livraison annoncée : fin Novembre 2021 soit 8 ans et un mois après la livraison de ma voiture actuelle une 308 T9 Allure 125CV 4 Cylindres.
J'ai abandonné la boite EAT8 en estimant que les composants électroniques sont nombreux sur une telle transmission et qu'actuellement la pénurie de ces composants pouvait retarder la livraison.
Soyons patient.
Le choix de la boîte mécanique peut effectivement expliquer le délai prévisionnel de 3 mois.
Un des exemples qui me vient de suite est de pouvoir faire de la conduite accompagnée pour les adosIntérêts
Qui prend encore une boîte manuelle de nos jours ? Intérêts ?
Un des exemples qui me vient de suite est de pouvoir faire de la conduite accompagnée pour les ados
54% des voitures actuellement vendues ont des BALimité => donc les futurs conducteurs ne pourraient pas ensuite conduire de BVM, ce qui est un très gros problème lorsque tu veux louer des voitures en vacances par ex
Il est recommandé par les auto-écoles (en tout cas pour l'instant) de passer son permis (et conduite accompagnée quand on en fait) sur des BVM pour ne pas avoir la restriction BA indiquée
J'ai connu les cas d'AAC pour mes enfants et petits-enfantsDonc rien de risible (mais je pense que tu n'es plus trop dans les âges de personnes ayant ce cas à gérer )
Non (informez-vous, au risque d'être accusé de "fake-new"), ce n'est plus obligatoire ni même plus "fortement recommandé"...Il est surtout vivement recommandé, si ce n'est obligatoire, de faire apprendre à nos jeunes la conduite en BVM avant tout.
Ma fille apprécie 'grave' effectivement de conduire la 508 SW thermo-nucléaire, c'est beaucoup plus facile pour eux, même si c'est un paquebot à déplacer
Néanmoins c'est sûr qu'on peut se poser des questions sur l'intérêt d'une voiture neuve BVM de nos jours, autre que l'intérêt financier (non négligeable, certes)
C'est recommandé dans le sens où comme cela, le futur conducteur SAURA conduire une voiture BVM et par ex pourra dépanner son grand-père qui a sa voiture d'il y a +10 ans en BVMNon (informez-vous, au risque d'être accusé de "fake-new"), ce n'est plus obligatoire ni même plus "fortement recommandé"...
Bien sûr !!! Bla bla blaC'est recommandé dans le sens où comme cela, le futur conducteur SAURA conduire une voiture BVM et par ex pourra dépanner son grand-père qui a sa voiture d'il y a +10 ans en BVM
Comprendre quoi ?C'est recommandé dans le sens où comme cela, le futur conducteur SAURA conduire une voiture BVM et par ex pourra dépanner son grand-père qui a sa voiture d'il y a +10 ans en BVM
Mais bon, quand on ne veut pas comprendre, il n'y a rien à faire.
Ce n'était pas vraiment l'objet de mon message. .. Je disais juste que le choix de la BVM pouvait expliquer en partie le délai court de 3 mois, surtout par les temps qui courent...Qui prend encore une boîte manuelle de nos jours ? Intérêts ? Bientôt plus que des hybride ou électrique alors les réfractaires vont devoir y passer !