LA je commence à halluciner, je n'attendrais pas 1 an ma caisse, a partir de combien de temps de retard peut t'on annuler une commande ? Peugeot se fout de nous complètement, ce sont des incapables. Et les composant c'est facile de se reposer sur la pénurie. quand la voiture a été annoncé en Mars 2021, ils connaissaient déjà la situation (la preuve avec l'écran LCD de la T9 qui a disparu aussi vite qu'il est apparu) donc ils n'avaient qu'a pas présenter une voiture sans ces options du tout et qu'on attende pas 1 an bordel ! Bon j'ai pas l'alarme, mais ça reste une GT pack donc full de base, on est pas dans des configurations ultra complexes comme avec les premium.
En plus, ils avaient le temps de se préparer, la voiture a été annoncée en mars, précommande en Juin, première présentation en concession en septembre, c'est looooong. D'autres marques proposent les commandes et les voitures sont en concession presque juste après la présentation. Le pire exemple pour stellantis la DS9 !!!
J'adore les peugeot, mais là ils poussent le bouchon trop loin.
En plus, il y a peut être une explication logique, mais, comment se fait t'il si il y a pénurie, que les smartphones de toutes marques sortent à gogo tout comme les télé etc ? Qu'il n'y ait aucun soucis sur les processeurs et carte mère PC ? Bon il y en a eu sur les cartes graphiques mais c'est aussi lourdement imputable aux mineurs de bitcoin. Il y a de quoi se poser des questions.
Après j'espère l'avoir fin aout quand même, mais vous me déprimez, je n'y croix plus vraiment