??la démarche est curieuse. Mais bon... y en a d'autres ici.

Ben, relis bien depuis le début, je n'ai pas du tout évoqué quoi que ce soit pour l'alarme. Donc ta remarque est à côté de la plaqueBen à ce moment là tu dit rien !
En résumé cette histoire d’alarme est une pure fumisterie de la part de Peugeot qui met ça sous couvert de confidentialité.
Et pour ta gouverne je bosse dans un milieux où la confidentialité est la règle absolue et je ne vais pas m’étendre sur les réseaux sociaux. amicalement monsieur le chef w13

On est quand même sur une fonctionnalité de sûreté, s'il y a une souci, ils ne vont pas rendre les données publiques. Ils ont peut-être découvert une faille logicielle qui a été patchée rapidement (d'où les maj de l'infotainment bloquant les livraisons) et ils sont encore à travailler sur la compatibilité avec le module alarme.Ben à ce moment là tu dit rien !
En résumé cette histoire d’alarme est une pure fumisterie de la part de Peugeot qui met ça sous couvert de confidentialité.
Et pour ta gouverne je bosse dans un milieux où la confidentialité est la règle absolue et je ne vais pas m’étendre sur les réseaux sociaux. amicalement monsieur le chef w13
Parcourant ce forum depuis quelques semaines je me décide à poster la commande faite il y a environ un mois de cette nouvelle 308 :
- Particulier
- Concession Peugeot
- Date de la commande : 18/11/2021
- Date de livraison estimée : 22/04/2022
- GT Pack
- Hybrid 225
- Rouge Elixir
- Sellerie Alcantara (de série)
- Options : chargeur embarqué 7.4 KW - Câble électrique mode 2 - Peinture métaliisée
Ce sera la première Peugeot en ce qui me concerne : très satisfait de l'accueil en concession et du professionnalisme du commercial qui nous a fait un exposé tout à fait pertinent des avantages / inconvénients de la motorisation hybride rechargeable.
En espérant que les délais soient tenus...

Cela semble cohérent avec ma livraison en S5 pour une commande du 10/07.Bonjour à tous,
j'ai revu mon CC hier.
Livraison de ma 308 prévu S6. (sur le BdC fin octobre 2021)
mais c'est une commande pro, il priorise actuellement les livraisons particuliers.
Pour rappel : commande effectuée le 19/07 : 308 PT 130 GT Pack rouge option TO.
Dans mon secteur, CC appartenant à un gros groupe local, les premières livraisons arrivent pour la fin d'année.
Ma CC vient tout juste de recevoir son modéle d'expo en hybride 225 (prévu d'arriver fin octobre).
Il va falloir patienter encore.