Exact, j'ai mal compté (7 juillet)...Ça ne fait QUE 8 mois pour ma part (commande du 10/07).
Tu as eu un courrier toi ?
Exact, j'ai mal compté (7 juillet)...Ça ne fait QUE 8 mois pour ma part (commande du 10/07).
Il manque la photo de René Coty. Blague (pour ceux qui ont la ref) à part, je compatis pour vos délais de dingue sur le modèle...Moi j'ai reçu le jour de ma commande en concession (juin 2021) un porte-cle avec le nouveau logo et un petit cahier avec le nouveau logo. Depuis nada

Non, rien du tout.Exact, j'ai mal compté (7 juillet)...
Tu as eu un courrier toi ?
C'est vrai sur le Store, mais méfiance, des fois cela peut être un bug.Tu es sûr ? source ?
Impossible, lancement commercial en juin si je ne me trompe pas. @W13, peux-tu confirmer stp ?CC aujourd'hui au téléphone pour un point à 15j de la livraison sur le bon de commande.
Il annonce aucun retard d'après son logiciel. Il me dit dès que la voiture sort de l'usine.
J'espère que ce n'est pas une fausse joie, je serre les fesses mdr.
(pour rappel, 308 SW GT puretech 130 EAT8.
Commande de octobre 2021 pour livraison au 25 mars 2022)
Si voiture il y a, photo il y aura oui.25 mars ! C'est une commande particulier ?
Ca va être une des premières, il va falloir nous inonder de photos
Tu l'as prise en quelle couleur ?
On m'a annoncer aussi un lancement "commercial" en juin il y a quelque temps. Peux être est-ce une voiture du lancement commerciale initialement prévu en février hihihihihiImpossible, lancement commercial en juin si je ne me trompe pas. @W13, peux-tu confirmer stp ?
Il n'y a pas de date officielle actuellement communiquée. Mais je pense que ce sera plus tôt, si la 3ème équipe peut démarrer le 19/04 ET si les semicos nous laissent tranquillesImpossible, lancement commercial en juin si je ne me trompe pas. @W13, peux-tu confirmer stp ?
Salut Tu as bien de la chance, commande passée en septembre, livraison prévu fin mars, et finalement juillet 2099........CC aujourd'hui au téléphone pour un point à 15j de la livraison sur le bon de commande.
Il annonce aucun retard d'après son logiciel. Il me dit dès que la voiture sort de l'usine.
J'espère que ce n'est pas une fausse joie, je serre les fesses mdr.
(pour rappel, 308 SW GT puretech 130 EAT8.
Commande de octobre 2021 pour livraison au 25 mars 2022)
Hummm j'aurais de la chance quand je l'aurai dans les mains, pour le moment je croise les doigtsSalut Tu as bien de la chance, commande passée en septembre, livraison prévu fin mars, et finalement juillet 2099........
J'ai hate de voir tes photos, j'ai aussi choisi bleu avatar, en GT 180cv
C'est assez aléatoire, ça dépend du département, du bonus et d'autre...Bonjour, je suis en train d'imatriculer la nouvelle 308. Pour comparer les notes je voudrais savoir combien vous payez pour l'assurance tous risques. J'ai deux offres à 65 €/ mois, franchise 400 €, bonus 50 %, Grand Est.
Pour rappel: GT 130 EAT 8, blanc nacrée, pack attelage, pack drive assist plus, prédisposition roue de secours.
Merci.
Ce n'est pas le sujet de ce topic dédié aux commandes.Bonjour, je suis en train d'imatriculer la nouvelle 308. Pour comparer les notes je voudrais savoir combien vous payez pour l'assurance tous risques. J'ai deux offres à 65 €/ mois, franchise 400 €, bonus 50 %, Grand Est.
Pour rappel: GT 130 EAT 8, blanc nacrée, pack attelage, pack drive assist plus, prédisposition roue de secours.
Merci.
Les GT pack ne sont plus proposees en version hybride.
Non il faut aller au bout de la config
Oui ben, faut pas faire attention à ce configurateur![]()
Je viens d'envoyer un mail à mon CC, pour qu'il me confirme bien qu'il n'y aura pas de modification de ce genre. Je vous tiens au courantMauvaise nouvelle les compteurs 3D disparaisse visiblement sur les GT et GT pack. J'espère que ça ne concernera que les nouvelles commandes parsque après plus de 6 mois de dépassement de délai si mon vehicule n'est pas complet a la livraison et bien ils vont se le garder!!!
Alors là ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.Mauvaise nouvelle les compteurs 3D disparaisse visiblement sur les GT et GT pack. J'espère que ça ne concernera que les nouvelles commandes parsque après plus de 6 mois de dépassement de délai si mon vehicule n'est pas complet a la livraison et bien ils vont se le garder!!!