308 III : vos commandes

Moi j'ai reçu le jour de ma commande en concession (juin 2021) un porte-cle avec le nouveau logo et un petit cahier avec le nouveau logo. Depuis nada
Il manque la photo de René Coty. Blague (pour ceux qui ont la ref) à part, je compatis pour vos délais de dingue sur le modèle...:rolleyes:

CC aujourd'hui au téléphone pour un point à 15j de la livraison sur le bon de commande.
Il annonce aucun retard d'après son logiciel. Il me dit dès que la voiture sort de l'usine.
J'espère que ce n'est pas une fausse joie, je serre les fesses mdr.
(pour rappel, 308 SW GT puretech 130 EAT8.
Commande de octobre 2021 pour livraison au 25 mars 2022)

Dernière édition:

25 mars ! C'est une commande particulier ?
Ca va être une des premières, il va falloir nous inonder de photos :D
Tu l'as prise en quelle couleur ?

CC aujourd'hui au téléphone pour un point à 15j de la livraison sur le bon de commande.
Il annonce aucun retard d'après son logiciel. Il me dit dès que la voiture sort de l'usine.
Impossible, lancement commercial en juin si je ne me trompe pas. @W13, peux-tu confirmer stp ?

La Peugeot 308 élue Voiture féminine de l’Année 2022
Auto-moto

Nicolas Morlet
Publié le 07-03-22 à 15h13 - Mis à jour le 07-03-22 à 15h38

Une semaine exactement après le titre de Voiture européenne de l’Année, c’est aujourd’hui au tour des journalistes auto féminines de faire connaitre leur lauréate. Et cette année, elles ont décidé de récompenser la Peugeot 308, également citée parmi les finalistes au trophée européen.
La Peugeot 308 élue Voiture féminine de l’Année 2022© Peugeot
1
La compacte française succède ainsi au Land Rover Defender, qui avait raflé la mise l’an dernier. Les 56 journalistes issues de 40 pays à travers le monde ont salué "une automobile qui offre tout ce qu’on peut vouloir dans une voiture", "une voiture confortable et à l’atmosphère plaisante", ou encore « une voiture fiable et prévisible, sans être ennuyeuse". Son petit moteur 1.2l 130 ch a également fait l’objet de nombreuses éloges, qualifié "d’incroyable et silencieux" par la jurée japonaise tandis que la représentante néo-zélandaise soulignait "qu’il est difficile de croire qu’il s’agit d’un moteur 1.2l seulement".

Lauréats par catégorie
La Peugeot 308 avait remporté le prix dans la catégorie City Car décerné quelques jours auparavant. Le Kia Sportage a remporté le prix de Family SUV ; la Ford Mustang Mach-E s’est imposée en Large Car, le BMW iX en Large SUV, l’Audi e-tron GT a été sacrée dans la catégorie Performance Car, et le Jeep Wrangler 4xe en tout-terrain.

Pour rappel, si la 308 figurait bien parmi les finalistes de la Voiture européenne de l’Année 2022, c’est finalement la Kia EV6 qui avait enlevé le titre.

25 mars ! C'est une commande particulier ?
Ca va être une des premières, il va falloir nous inonder de photos :D
Tu l'as prise en quelle couleur ?
Si voiture il y a, photo il y aura oui.
Et pour la couleur, bleu avatar
Impossible, lancement commercial en juin si je ne me trompe pas. @W13, peux-tu confirmer stp ?
On m'a annoncer aussi un lancement "commercial" en juin il y a quelque temps. Peux être est-ce une voiture du lancement commerciale initialement prévu en février hihihihihi
Bref, advienne que pourra...

Si c'est bleu avatar, je vais encore plus attendre les photos :love:
On peut peut-être espérer un lancement dans la foulée des portes ouvertes :ange:

Il n'y a pas de date officielle actuellement communiquée. Mais je pense que ce sera plus tôt, si la 3ème équipe peut démarrer le 19/04 ET si les semicos nous laissent tranquilles

Salut Tu as bien de la chance, commande passée en septembre, livraison prévu fin mars, et finalement juillet 2099........
J'ai hate de voir tes photos, j'ai aussi choisi bleu avatar, en GT 180cv

Salut Tu as bien de la chance, commande passée en septembre, livraison prévu fin mars, et finalement juillet 2099........
J'ai hate de voir tes photos, j'ai aussi choisi bleu avatar, en GT 180cv
Hummm j'aurais de la chance quand je l'aurai dans les mains, pour le moment je croise les doigts

Bonjour, je suis en train d'imatriculer la nouvelle 308. Pour comparer les notes je voudrais savoir combien vous payez pour l'assurance tous risques. J'ai deux offres à 65 €/ mois, franchise 400 €, bonus 50 %, Grand Est.
Pour rappel: GT 130 EAT 8, blanc nacrée, pack attelage, pack drive assist plus, prédisposition roue de secours.
Merci.

Bonjour, je suis en train d'imatriculer la nouvelle 308. Pour comparer les notes je voudrais savoir combien vous payez pour l'assurance tous risques. J'ai deux offres à 65 €/ mois, franchise 400 €, bonus 50 %, Grand Est.
Pour rappel: GT 130 EAT 8, blanc nacrée, pack attelage, pack drive assist plus, prédisposition roue de secours.
Merci.
C'est assez aléatoire, ça dépend du département, du bonus et d'autre...
Je ne serais te répondre tant que je l'ai pas immatriculé

Merci.
Ce n'est pas le sujet de ce topic dédié aux commandes.
Merci de créer une nouvelle discussion spécifique.

Hello...Ca y est livraison ce matin GT PACK 1.2 PT EAT 8 bleu vertigo ....1er emmerde pas de son sortie HP ni autoradio ni rien du tout !!!
2° emmerde et toujours sur le multimédia : impossibilité de sélectionner le lecteur (clé USB) l'icône de sélection ne propose pas d'y accéder malgré que la clé ait été reconnue !!! Quelqu'un a eu ce genre de problème SVP ???

Sûrement des campagnes de modernisation bloquantes non réalisées par la CC espagnole...
Plus qu'à aller en CC pour vérifier les campagnes à effectuer...

@fred924 : Pour Domidieppe c'est par l'Italie.

Même mandataire que moi sauf le pays d'Origine.

Ca promets, quand on voit déjà 2 dysfonctionnements facilement décelables, alors ne parlons pas du reste.

C'est bien, après on nous dit qu'il vaut mieux ne pas livrer le véhicule et là on livre un véhicule avec 2 défauts pour l'instant !
De 2 choses l'une, soit le véhicule est passé entre les mailles soit cela va initier des rappels sur tous les véhicules du même lot.
Youpi.

Y a quand même un problème de qualité!
Il ne faut pas faire d'un cas une généralité mais bon...

Mauvaise nouvelle les compteurs 3D disparaisse visiblement sur les GT et GT pack. J'espère que ça ne concernera que les nouvelles commandes parsque après plus de 6 mois de dépassement de délai si mon vehicule n'est pas complet a la livraison et bien ils vont se le garder!!!

Mauvaise nouvelle les compteurs 3D disparaisse visiblement sur les GT et GT pack. J'espère que ça ne concernera que les nouvelles commandes parsque après plus de 6 mois de dépassement de délai si mon vehicule n'est pas complet a la livraison et bien ils vont se le garder!!!
Je viens d'envoyer un mail à mon CC, pour qu'il me confirme bien qu'il n'y aura pas de modification de ce genre. Je vous tiens au courant

Alors là ce serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase.
Le problème c'est qu'on ne le saura qu'en prenant la voiture, on l'aura payé et il sera trop tard !