La commande :
- Type de commande : Professionnel
- Commande réseau PSA
- 17%
- Date de commande : 25/10/21
- Date limite de livraison 31/06/22
La configuration de la nouvelle 308 :
- Finition GT Pack
- Motorisation : HYBRID 225 e-EAT8
- Teinte carrosserie : Vert Olivine
- Type et couleur de sellerie et/ou d'ambiance intérieure : Sellerie TEP Alcantara "Fraxx Knit"
- Options (écrous de roues anti-vol, toit ouvrant électrique avec velum, chargeur embarqué 7,4 kW, câble électrique mode 2 (16 A, 3,7 kW, pour prise domestique renforcée type Green'Up®))
Bonsoir tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum depuis quelques jours et j'attends comme vous avec impatience ma nouvelle voiture.
Voici les différentes informations que je peux déjà vous fournir. Le véhicule était d'abord annoncé pour le 15 février le jour de la commande seulement, quelques jours plus tard, un mail de mon vendeur me disant que le délai allait être prolongé à juin–juillet.
Voyant beaucoup de 308 arrivées sur la route je me suis permis de le recontacter début mars, il m'a indiqué que ma voiture allait bientôt rentrer en production, apparemment il avait déjà le VIN. Je devrais être livré fin avril finalement à ma grande surprise.
Du point de vue du i-cockpit 3D, il m'a dit que je ne serai surement pas concerné ( je n'en suis pas si sur en lisant vos précédant messages...), j'attends qu'il me rappelle pour la livraison et savoir si oui ou non il manque certains équipements.