Faut cliquer sur le pseudo et faire "démarrer une conversation" mais pas dispo avec ton profile.J'ai essayé aussi, je n'ai pas trouvé comment faire :/
Faut cliquer sur le pseudo et faire "démarrer une conversation" mais pas dispo avec ton profile.J'ai essayé aussi, je n'ai pas trouvé comment faire :/
Faut cliquer sur le pseudo et faire "démarrer une conversation" mais pas dispo avec ton profile.
Comme l’a dit @Sdon tu as des réglages de confidentialité dans ton profil notamment "qui peut envoyer des messages".Pareil de mon côté si je clique sur ton pseudo. Mon profil est peut-être trop récent ...
Tu es passé par quelle concession pour commander ton véhicule ?
Comme l’a dit @Sdon tu as des réglages de confidentialité dans ton profil notamment "qui peut envoyer des messages".
tant que je n’ai pas reçu la voiture, je préfère ne pas mentionner publiquement le nom de la concession car si il manque des équipements, je compte bien ne pas les lâcher et négocier des accessoires ou autres, je veux mettre toutes les chances de mon coté! Car un rabais sur le coût total du leasing, c’est que dalle, même pas sûr que je sente la diff.
).Cela n'a jamais servit à grand chose, sauf pour certains de les allumer en permanenceQuestion bête certainement mais ils sont où les antibrouillards avant ? Dans les crocs ?
comme beaucoup qui allume l'arrière lorsque qu'il pleut 

Généralement, une option non montable (comme par ex les alarmes il y a un certain temps) fait que la voiture n'est pas du tout planifiée en productionPar contre j'avais pu choisir en option le "Pack assist + 2", il est notifié en rouge dans ma commande. Cela signifierait qu'ils vont essayer de la produire avec sous réserve que l'option soit disponible quand elle passera en fabrication

Non, on ne peut pasMa question : peut-on et si oui comment, obtenir la configuration (équipements, options), ..) de l'auto à partir de son VIN, sur l'application ?
Généralement, une option non montable (comme par ex les alarmes il y a un certain temps) fait que la voiture n'est pas du tout planifiée en production
C'est ce qui s'est passé pour les alarmes, comme peuvent le témoigner @AllanB2853 ou @Nasa1383 par ex
Si tu parles du Drive Assist 2.0 (ZVEQ), il n'est à ce jour pas encore ouvert en commande (France s'entend), et donc pas validé (d'ailleurs, dans les tarifs belges, il a disparu aussi)
J'ai un gros doute sur la date de production prévue, du coup![]()
Merci pour les précisions.
Effectivement il s'agit bien de l'option référencée "ZVEQ". Elle était dispo quand j'ai configuré et commandé le véhicule fin novembre 21 (Luxembourg) et effectivement elle a très vite disparue du configurateur et listes de prix.
A voir si on me proposera une option négative ou si la voiture sera bloquée jusqu'à disponibilité de celle-ci comme pour l'option alarme. Ma CC n'avait pas d'information sur ce point. Pour elle si l'option n'est pas dispo au moment où la production du véhicule était prévue elle sera fabriquée sans mais peut-être comme tu lu dis, sa fabrication sera ajournée pour que l'option soit présente.
,
Dans le cas précis ici, ce que ta CC t'a dit n'est pas possible : pour ta voiture, la production ne sera pas prévue tant que l'option ne sera pas validée. Il n'est donc même pas question de "voir au moment de la production si on met l'option"Pour elle si l'option n'est pas dispo au moment où la production du véhicule était prévue elle sera fabriquée sans
Dans le cas précis ici, ce que ta CC t'a dit n'est pas possible : pour ta voiture, la production ne sera pas prévue tant que l'option ne sera pas validée. Il n'est donc même pas question de "voir au moment de la production si on met l'option"

Bonjour.C'est quand même dingue qu'ils bloquent la fabrication d'un véhicule 7 mois supplémentaires juste pour une option qui est arrivée par erreur dans le configurateur en novembre 21 pour peut-être revenir en mars 23 (1an et demi quasi). On est plus sur une bourde dans ce cas là. Il aurait dû prévoir une option négative comme pour le icockpit 3D ou la suppression simplement. A mon avis on n"doit pas être beaucoup dans ce cas à être coincé par cette option...
,
Option pas disponible avant mars 2023 apparemment![]()
Je t'ai fait un messageD'où provient cette info au fait ?
N'importe quoi, tu pourrais dire à ton proche qui n'est pas bien au fait du sujetAprès échanges avec un proche bien au fait du sujet, celui-ci m'a confirmé que Peugeot, sous couvert de problèmes d'approvisionnement (réels en partie) joue la stratégie du pourrissement sur d'anciennes commandes jugées maintenant moins rentables.
Oui bien sûr, c'est de la faute de Peugeot si le port de Shangaï a été fermé, par exemplePeugeot se fout de nous complètement, ce sont des incapables. Et les composant c'est facile de se reposer sur la pénurie.
La vitesse lue te sera proposée, et il te faudra la valider par "Ok". Pas de changement de vitesse en mode automatique (et heureusement d'ailleurs)Bjr
Petite question à ceux qui ont le Pack drive assist plus la vitesse s'adapte toute seule en fonction des panneaux en conduite semi autonome