Tu l'exception qui confirme la régle.
En plus, quand tu les appelles, on a réellement l'impression que tu les fais c....
En plus, quand tu les appelles, on a réellement l'impression que tu les fais c....
Pb dans ta CC. Mais pas forcément vrai partoutLe problème c’est que ce manque de communication nuit à l’image de la marque.
J’ai envoyé 2 mails à la commerciale semaine dernière, sans réponse.
Je suis passé en concession vendredi vers 15h30, j’ai tourné autour d’un SW en expo. Au bout de 10-15min je suis parti. Personne n’est venu à ma rencontre. Pourtant j’ai longuement inspecté la voiture. Ok je n’était pas en costard cravate mais pas non plus en jogging wesh cousin. Et on n’est pas chez RR ou Aston Martin!
Suite à ça, j’ai appelé la commerciale sur le chemin du retour. Elle m’a dit qu elle regardait de suite le statut de la commande et me faisait un retour.
Aujourd’hui pas de retour. Je renvoie un mail en fin de matinée. Pas de réponse.
Donc certes ce n’est pas à cause de Peugeot à proprement parler mais quand on me demandera "alors Peugeot, content?"
Je répondrai: Ouais sauf le suivi et la com en dessous de tout.
Bon courage à tous effectivement.
J'ai l'impression d'être un des rares a avoir un commercial réglo avec qui on avait conclu de faire un point tous les 20 du mois pour voir ou en était la commande, qui a toujours répondu sous 2 jours par mail, qui s'est excusé du retard et qui m'a confirmé une reprise au même prix de ma 208 malgré les 3 mois de retard.
Je dois avoir une perle rare !
Une fois que tu as la carte grise cela va vite pour la livraisonBonsoir! Réception de la carte grise en recommandé et pourtant je n’ai toujours pas la voiture et pas encore de date de livraison mais du coup ça ne devrait plus tarder sans doute
Pas de nouvelle de mon commercial, j’attend!
Est ce normal d’après vous?
Salut,Peux-tu nous rappeler ta configuration stp ?
Commande pro ou particulier ?
Et la fermeture du port de Shgangaï cause Covid il y a qq mois, tu as pu l'anticiper ?aujourd'hui il est beaucoup plus simple de les anticiper.
Il font une estimation du kilométrage qui mentionne sur le bon de commande, si cela dépasse légèrement pas de souci à conditions que ton véhicule soit livré en temps & en heure sur la date limite de de livraison. S cela dépasse beaucoup le CC peut revoir l'estimation de reprise c bien mentionné sur le bon de commande, mais si la livraison traine avec une livraison retardé de leur côté il faudra bien voir avec eux ? Lors de la reprise de la mienne j'avais +- 800 km de plus que celui mis sur le bdc.Une question pour ceux qui ont fait reprendre leur véhicule par leur concession ?
Ça fera 4 ans que j’ai ma 508 en février 2023, et vu les délais pour recevoir son nouveau véhicule, je me dis que je pourrai me commander une 308 maintenant, et elle devrait arriver à temps
Mais je me demande comment ça se passe pour le prix de la reprise. Je fais environ 25000 kms par an. Est-ce que le prix de l’ancien véhicule est fixé à la commande ou est-il revu à la baisse au moment de la livraison ?
Ça s’est passé comment pour certains d’entre vous ?
Encore faudrait-il que les voitures soient transportées par Gefco ...Et bien je ne sais pas si c'est lié au fait que Peugeot a revendu le mois dernier ses dernières action Gefco(25%) mais il y a de nombreux témoignage de client qui ont leur véhicules bloqués chez Gefco depuis plus de 1 mois....
J'espère qu'il y a un plan B pour l'avenir parsque 1 mois pour acheminer un véhicule dans un rayon de 700km faut quand même pas déconner
@Wood Prends une 408 plutôt
J'ai un petit peu plus de détail sur la date de prise en charge de mon véhicule. Mon véhicule est arrivée (arrivée + prise en charge) sur le parc GEFCO MULHOUSE le 14/06 avec une date de livraison chez mon CC le 24/06.
Depuis le 24/06 mon CC reçoit tous les soirs un email informant que la livraison est finalement décalée au lendemain.
Mon CC était presque sûr que je pourrais avoir mon véhicule pour le pont du 14 Juillet et bien on dirait que c'est compromis....
Oui, bien sûr. Tu demanderas à ta CC où se situe donc la chaine de fabrication pour le Benelux, et où est celle pour la France, ça nous fera rire un peu"les chaînes de fabrication sont différentes pour le Benelux et la France ..."