308 III : vos commandes

Bonjour. Nouveau sur le forum je viens partager mon impatience.
Commande le 19/11/21 pour livraison le 15 juin ...
Modèle 308 sw gt pack 225cv.
1er report fin août 2eme report fin octobre et désormais plus de date du tout. Seule option le Focal.
Commande France ? Si oui, pro ou particulier ?

Salut.
J'avoue c'est frustrant d'avoir des dates de report et puis plus rien...même pas une date en objectif :(
Pour ma part, commande d'une berline GT Pack Hybrid 225 début avril pour livraison max 7 octobre, aucune info de report, date au 31 décembre 2099...bref, du vent....
Il va falloir prendre ton mal en patience car quand tu vois que celle de Bary 38 n'a plus de date alors qu'elle a été commandée en novembre 21, ça risque malheureusement d'être encore long pour ta commande d'avril...

Bonjours à tous pour mon deuxième message sur ce forum, ma 308 est sortie d'usine le 19/08, j'ai reçu ma carte grise en début septembre. Mais n'est toujours pas livré, elle doit faire partie des voitures immatriculées disparu des radars

Bonjours à tous pour mon deuxième message sur ce forum, ma 308 est sortie d'usine le 19/08, j'ai reçu ma carte grise en début septembre. Mais n'est toujours pas livré, elle doit faire partie des voitures immatriculées disparu des radars
Ah oui! Flippant!
La mienne a été construite début septembre, j’ai reçu la carte grise il y a une semaine (commande pro donc ça passe par le loueur etc…) et là, j’attends toujours de pouvoir fixer une date de livraison : le concessionnaire ne l’a toujours pas reçu et ne sait pas où est le véhicule mais avec les grèves, le transport semble compliqué (encore plus qu’avant!). Bref plus d’un mois que la voiture est construite et toujours pas de livraison…on patiente, on patiente…(pour rappel, commande pro d’une SW BlueHdi allure pack le 03/12/2021)…mais ça sent le bon bout.
@fred924 , je croise les doigts pour toi!

Ah oui! Flippant!
La mienne a été construite début septembre, j’ai reçu la carte grise il y a une semaine (commande pro donc ça passe par le loueur etc…) et là, j’attends toujours de pouvoir fixer une date de livraison : le concessionnaire ne l’a toujours pas reçu et ne sait pas où est le véhicule mais avec les grèves, le transport semble compliqué (encore plus qu’avant!). Bref plus d’un mois que la voiture est construite et toujours pas de livraison…on patiente, on patiente…(pour rappel, commande pro d’une SW BlueHdi allure pack le 03/12/2021)…mais ça sent le bon bout.
Grèves pour les carburants, grève pour les transports en commun, bientôt des pénuries sur des denrées alimentaires liées aux problèmes d'approvisionnements..
Et des grèves dans les diverses usines automobiles aussi a venir ?
Et cette journée de mardi prochain qui va être compliquée, très compliquée...
Pauvre France :(

L'attente est finie de mon côté.
Depuis 24h, elle est mienne.

Oh ! miracle, elle est complète : 3D, induction, volant chauffant, etc...
Elle est aussi à jour question firmware, GPS via wifi

Et je confirme, le 3D ne sert à rien sauf peut-être à coller un mal de tête.

La livraison fut top aussi. Très bonne préparation et mise en scène ! J'en suis ravi.

Grèves pour les carburants, grève pour les transports en commun, bientôt des pénuries sur des denrées alimentaires liées aux problèmes d'approvisionnements..
Et des grèves dans les diverses usines automobiles aussi a venir ?
Et cette journée de mardi prochain qui va être compliquée, très compliquée...
Pauvre France :(
HS on
Comme je suis d'accord !
HS Off

Il va falloir prendre ton mal en patience car quand tu vois que celle de Bary 38 n'a plus de date alors qu'elle a été commandée en novembre 21, ça risque malheureusement d'être encore long pour ta commande d'avril...
Ma parole ! Ils sont tous pire que ceux qui actuellement discutent leur priorité à l'accès aux stations-services !
Depuis le temps que ça dure (leurs doléances), qu'ils aillent pleurer ailleurs !... :pfff:
Leurs répondants sont les CC ayant enregistré leur commande dont on ne connait pas les détails.

DSL, DANS LE CONTEXTE ACTUEL ON NE PEUT HELAS RIEN POUR EUX

Dernière édition:

Ma parole ! Ils sont tous pire que ceux qui actuellement discutent leur priorité à l'accès aux stations-services !
Depuis le temps que ça dure (leurs doléances), qu'ils aillent pleurer ailleurs !... :pfff:
Leurs répondants sont les CC ayant enregistré leur commande dont on ne connait pas les détails.

DSL, DANS LE CONTEXTE ACTUEL ON NE PEUT HELAS RIEN POUR EUX
C'est qui "ils" ?

Ah oui! Flippant!
:chinois:

La livraison fut top aussi. Très bonne préparation et mise en scène ! J'en suis ravi.

ça me donne un léger espoir pour ma GT Pack Puretech130, full options (sauf attelage et j'ai pris le par-brise), commandé fin mai 2022 sans le 3D :crazy:
J'espère juste que l'alarme ne va pas trop poser problème... Si seulement j'avais sût :(
Cela dit, pas tant que ça, ma CC n'avait aucune info à me communiquer en début de semaine...

Bonjour à tous.
Je viens de commander , en remplacement de ma 208 2 GT Line diesel, une 308 puretech 130 en version GT couleur bleu Vertigo avec comme option le pack attelage et le pack vision augmentée. Comme je souhaite conserver le 3D, la date de livraison est fixé au 15 mai ... On verra bien s'il y aura du retard.

Ah ouais c’est top !

du coup je me pose une question…sur mon bon de commande je n’ai pas l’option négative pour le 3D et l’induction mais la cc m’avait dit que c’était tend my et qu’il y avait peu de chance de l’avoir.

Bref si je l’ai pas et qu’elle ne m’a pas mis d’option négative je vais aller gratter des accessoires gratos c’est abusé elle aurait dû faire une remise…

Salut,
Ma 308SW GT 180, est produite, j’ai la CG depuis le 29/09, mais d’après un mail de ma CC, elle est toujours a Sochaux à cause des pénuries de carburant…
Ça fait 1an que j’attends…. Je ne suis plus à un report de plus!!!!

Salut,
Ma 308SW GT 180, est produite, j’ai la CG depuis le 29/09, mais d’après un mail de ma CC, elle est toujours a Sochaux à cause des pénuries de carburant…
Tu es sûr à Sochaux, ce n'est pas plutôt à Mulhouse ;-) ?
Mais félicitations elle va arriver :-)

Salut,
Ils ont toujours une bonne excuse pour justifier de ne pas livrer... Puis ce sera les coupures d'électricité, puis les intempéries, puis la sécheresse...

Ils ont toujours une bonne excuse pour justifier de ne pas livrer... Puis ce sera les coupures d'électricité, puis les intempéries, puis la sécheresse...

Je veux bien que tu nous explique pourquoi ils ne livrent pas alors. Parce que je vois pas vraiment l’intérêt pour Peugeot de garder une voiture produite chez eux, juste pour embêter leurs clients.

• J'aime
Reactions: Sdon