Moi aussi à la commande çà m à perturbé. En fait gt pack berline y a le focal et sw y a l ouverture du hayon de série... comme tu dis pourquoi faire simple ...
SW y a l ouverture du hayon de série...
J'ai pris la berline et je trouve ça dommage de ne même pas avoir eu le hayon électrique en option 
Commande France ? Si oui, pro ou particulier ?Bonjour. Nouveau sur le forum je viens partager mon impatience.
Commande le 19/11/21 pour livraison le 15 juin ...
Modèle 308 sw gt pack 225cv.
1er report fin août 2eme report fin octobre et désormais plus de date du tout. Seule option le Focal.
Il va falloir prendre ton mal en patience car quand tu vois que celle de Bary 38 n'a plus de date alors qu'elle a été commandée en novembre 21, ça risque malheureusement d'être encore long pour ta commande d'avril...Salut.
J'avoue c'est frustrant d'avoir des dates de report et puis plus rien...même pas une date en objectif
Pour ma part, commande d'une berline GT Pack Hybrid 225 début avril pour livraison max 7 octobre, aucune info de report, date au 31 décembre 2099...bref, du vent....
Commande particulier en France chez 1 concessionnaireCommande France ? Si oui, pro ou particulier ?

Ah oui! Flippant!Bonjours à tous pour mon deuxième message sur ce forum, ma 308 est sortie d'usine le 19/08, j'ai reçu ma carte grise en début septembre. Mais n'est toujours pas livré, elle doit faire partie des voitures immatriculées disparu des radars
Grèves pour les carburants, grève pour les transports en commun, bientôt des pénuries sur des denrées alimentaires liées aux problèmes d'approvisionnements..Ah oui! Flippant!
La mienne a été construite début septembre, j’ai reçu la carte grise il y a une semaine (commande pro donc ça passe par le loueur etc…) et là, j’attends toujours de pouvoir fixer une date de livraison : le concessionnaire ne l’a toujours pas reçu et ne sait pas où est le véhicule mais avec les grèves, le transport semble compliqué (encore plus qu’avant!). Bref plus d’un mois que la voiture est construite et toujours pas de livraison…on patiente, on patiente…(pour rappel, commande pro d’une SW BlueHdi allure pack le 03/12/2021)…mais ça sent le bon bout.
@fred924 , je croise les doigts pour toi!

HS onGrèves pour les carburants, grève pour les transports en commun, bientôt des pénuries sur des denrées alimentaires liées aux problèmes d'approvisionnements..
Et des grèves dans les diverses usines automobiles aussi a venir ?
Et cette journée de mardi prochain qui va être compliquée, très compliquée...
Pauvre France![]()
Ma parole ! Ils sont tous pire que ceux qui actuellement discutent leur priorité à l'accès aux stations-services !Il va falloir prendre ton mal en patience car quand tu vois que celle de Bary 38 n'a plus de date alors qu'elle a été commandée en novembre 21, ça risque malheureusement d'être encore long pour ta commande d'avril...

Euh, ça a déjà lieu !Et des grèves dans les diverses usines automobiles aussi a venir ?
C'est qui "ils" ?Ma parole ! Ils sont tous pire que ceux qui actuellement discutent leur priorité à l'accès aux stations-services !
Depuis le temps que ça dure (leurs doléances), qu'ils aillent pleurer ailleurs !...
Leurs répondants sont les CC ayant enregistré leur commande dont on ne connait pas les détails.
DSL, DANS LE CONTEXTE ACTUEL ON NE PEUT HELAS RIEN POUR EUX
Ah oui! Flippant!
La mienne a été construite début septembre, j’ai reçu la carte grise il y a une semaine (commande pro donc ça passe par le loueur etc…) et là, j’attends toujours de pouvoir fixer une date de livraison : le concessionnaire ne l’a toujours pas reçu et ne sait pas où est le véhicule mais avec les grèves, le transport semble compliqué (encore plus qu’avant!). Bref plus d’un mois que la voiture est construite et toujours pas de livraison…on patiente, on patiente…(pour rappel, commande pro d’une SW BlueHdi allure pack le 03/12/2021)…mais ça sent le bon bout.
@fred924 , je croise les doigts pour toi!

L'attente est finie de mon côté.
Depuis 24h, elle est mienne.
Oh ! miracle, elle est complète : 3D, induction, volant chauffant, etc...
Elle est aussi à jour question firmware, GPS via wifi
Et je confirme, le 3D ne sert à rien sauf peut-être à coller un mal de tête.
La livraison fut top aussi. Très bonne préparation et mise en scène ! J'en suis ravi.

Attention ! Il y a peut être des semis conducteurs dans le pare brise, pas sûr que cette option ne retarde pas la livraison ^^C'est bien ça comme option le pare brise![]()
Grave, moi qui travail de nuit je pourrais regarder tranquillement mes collègues galérer pendant que je me ferais masser et chauffer le dos après une journée bien longue dans le froidC'est bien ça comme option le pare brise![]()

L'attente est finie de mon côté.
Depuis 24h, elle est mienne.
Oh ! miracle, elle est complète : 3D, induction, volant chauffant, etc...
Elle est aussi à jour question firmware, GPS via wifi
Et je confirme, le 3D ne sert à rien sauf peut-être à coller un mal de tête.
La livraison fut top aussi. Très bonne préparation et mise en scène ! J'en suis ravi.
Tu es sûr à Sochaux, ce n'est pas plutôt à MulhouseSalut,
Ma 308SW GT 180, est produite, j’ai la CG depuis le 29/09, mais d’après un mail de ma CC, elle est toujours a Sochaux à cause des pénuries de carburant…
Ça fait 1an que j’attends…. Je ne suis plus à un report de plus!!!!
?
Je pensais Mulhouse aussi, mais ma commerciale a mis Sochaux dans son mail…Tu es sûr à Sochaux, ce n'est pas plutôt à Mulhouse?
Mais félicitations elle va arriver![]()
Ils ont toujours une bonne excuse pour justifier de ne pas livrer... Puis ce sera les coupures d'électricité, puis les intempéries, puis la sécheresse...Salut,
Ma 308SW GT 180, est produite, j’ai la CG depuis le 29/09, mais d’après un mail de ma CC, elle est toujours a Sochaux à cause des pénuries de carburant…
Ça fait 1an que j’attends…. Je ne suis plus à un report de plus!!!!
Sans oublier les grèvesIls ont toujours une bonne excuse pour justifier de ne pas livrer... Puis ce sera les coupures d'électricité, puis les intempéries, puis la sécheresse...
Tout à fait possible, ouiJe pensais Mulhouse aussi, mais ma commerciale a mis Sochaux dans son mail…
Ils ont toujours une bonne excuse pour justifier de ne pas livrer... Puis ce sera les coupures d'électricité, puis les intempéries, puis la sécheresse...