Sache qu'il ne représente absolument pas la majorité des gens de chez Stellantis, je suis en contact avec quelques uns et c'est absolument tout le contraire !!!
Nous sommes tous différents et heureusement ^^
Et c'est ce qui est intéressant justement

Nous partageons une même passion, les mêmes envies, les mêmes attentes autour d'un sujet commun --> L'automobile, et plus particulièrement la Peugeot 308 III dna sle cas présent \o/
Nous avons chacun nos infos, que nous échangeons, que nous contestons, que nous approuvons...
Cette 308...elle nous en fait quand même baver avec ses commandes à rallonge, alors que nous sommes pas mal quand même a espérer toucher notre précieux (Golum sort de moi stp...)
Perso, j'y pense tous les jours à cette date de livraison, ce moment de découvrir émerveillé ce magnifique carrosse, celle qui va m'accompagner plusieurs années, celle qui me donnera ce plaisir tant attendu, comme celui que j'ai eu avec mon actuelle 3008 SUV.
Juste pour cela, merci à Peugeot de ces voitures

Pour l'anecdote je suis actuellement en vacances en Touraine, et le propriétaire de la location dans laquelle je crèche avec ma famille est un adepte de Peugeot depuis +de 50 ans, et depuis 2 ans il restore la Peugeot 401 de son père, elle est juste MAGNIFIQUE, bien qu'elle ne soit pas terminée, j'adore voir ça, voir cette passion et cette patience, cette voiture...