Surtout que si le véhicule était produit, il ne serait plus dans le statut "en production"
Pour un peu, ta voiture est entrée en production juste avant la fermeture, et sera finie à la reprise.
Wait & see
Oui, c'est ce que je pensais aussi. J'ai lu quelque part que la planification de la production se fait autour du 20 pour le mois suivant.
Ma commande a donc probablement été planifiée le 20/07 pour une production en août, ce qui sera probablement après leur fermeture annuelle.
Quand tu dis full option, c'est vraiment toutes les options possibles, y compris pack remorquage, alarme, ecrous antivol, pack cuir, toit ouvrant, focal et tout le reste (chargeur à induction par ex) ?
Si oui, belle config
Il s'agissait d'une option complète lorsque j'ai passé ma commande. Depuis ma commande, plusieurs options ont été ajoutées, comme l'attelage de remorque et le Drive assist 2.0.
J'ai commandé le GT Pack + l'alarme périmétrique et volumétrique + le toit ouvrant (donc pas de pare-brise chauffant) + la recharge 7,4 kW + Focal + le cuir Nappa Mistral + les écrous de roue antivol.
Le coffre motorisé était inclus dans le GT Pack (ainsi que la caméra 360, les jantes Portland, les sièges AGR, le volant chauffant, le chargeur sans fil pour téléphone, le Pack Drive Assist Plus), ce qui n'existe plus et a été ajouté au pack Drive Assist 2.0.
Je ne sais donc pas ce que j'obtiendrai. Est-ce que ce sera drive assist 2.0 (et tout ce qui est inclus dans ce pack) ? Ou pas de coffre motorisé ? Ou seulement le coffre motorisé et pas le Drive Assist 2.0 tel que commandé. Le temps nous le dira car le CC ne le saura probablement pas non plus tant que la voiture ne sera pas sortie de l'usine.
Il s'agit d'une voiture de leasing de mon travail. C'est la première fois que j'ai autant d'options qui rentrent dans mon budget (et probablement la dernière fois vu l'augmentation des prix).
Ma voiture actuelle est une Volvo V40 Momentum (version intermédiaire), ce sera donc une grande évolution pour moi