Je confirme qu'il faut les phares allumés pour que l'actionnement du lave glace mette en marche aussi les laves phares.

Personne pour m'aider????![]()
![]()

oui déjà !! c'est fou comment les km passent vite, surtout que c'est un plaisir de la conduire donc forcément...
mois aprés trois jours seulement , il me semble que le contact rouge de la ceinture de securité passager avant ne marche plus , on verra dans un an au premier entretien![]()
Vu ta jauge et le compteur journalier, elle parrait gloutonne ta féline.
hier elle marchait , aujourd 'hui pas , pas grave ^^¨( c'est celle du passager avant )
bien possible qu'au prochain entretien garage elle marche ...même si je n'ai que 4 contacts au lieu de cinq ....j'ai jamais eu ce genre d'équipement , trés convaincant pour les enfants à l'arrière .
Je démarre pas si les contacts reste rouge..la cela les motivent
tu veux dire quel consomme trop pour un HDI 110cv? ou alors elle fait pas beaucoup de km?
[quotemsg=60920,66,26109]
d'accord, çà doit etre un problème aussi de faux contact ou de diode qui marche pas?
hier elle marchait , aujourd 'hui pas , pas grave ^^¨( c'est celle du passager avant )
bien possible qu'au prochain entretien garage elle marche ...même si je n'ai que 4 contacts au lieu de cinq ....j'ai jamais eu ce genre d'équipement , trés convaincant pour les enfants à l'arrière .
ok, du moment que c'est pas un autre problème plus grave ça va![]()
![]()
sinon apart ce petit problème ta Sw roule bien??
Je trouve, 667 km et la jauge à ce niveau bas, que donne ton ODB comme conso ?
ok, du moment que c'est pas un autre problème plus grave ça va![]()
![]()
sinon apart ce petit problème ta Sw roule bien??
je suis heureux
ma peujMon ODB donne 6,6 et toi?? est ce grave??
idem a 750 km première alerte niveau carburantFaut pas trop se fier à lODB, le mien donne 6.1 avec 80% de ville, mais en réalité je fais du 6.5 l.
Parcontre quand ma jauge est à ce niveau, je ne suis pas loin des 750km.
( 90 cv 1,6l)Faut pas trop se fier à lODB, le mien donne 6.1 avec 80% de ville, mais en réalité je fais du 6.5 l.
Parcontre quand ma jauge est à ce niveau, je ne suis pas loin des 750km.
idem a 750 km première alerte niveau carburant( 90 cv 1,6l)

Je pense que tu dis juste![]()
![]()
(merci) qui m'a filé des liens très intéressants,
çà éclaire plus blanc que d'habitude quand je conduis la nuit... c'est déjà çà !!!C'est intéressant ça !! ça coute combien ces leds ? STP. C'est vrai que les veilleuses éclaires sacrément jaune, ça fait moche !!Un petit up de mon topic,
J'ai rajouté des veilleuses en LED, grâce a Seb(merci) qui m'a filé des liens très intéressants

C'est intéressant ça !! ça coute combien ces leds ? STP. C'est vrai que les veilleuses éclaires sacrément jaune, ça fait moche !!
Ça a l'air d'éclairer beaucoup plus fort ou je me trompe ?
et je sais pas s'ils ont ce modèle là 
et surtout, c'est quand même mieux que le jaune d'origine ... 

Oui !! peux-tu donner le lien ? Ont-elles une durée de vie meilleur que les ampoules traditionnelles ?PIAA est une très bonne marque mais ca coute un bras par ampoule ...et je sais pas s'ils ont ce modèle là
Vraiment sympa les ledset surtout, c'est quand même mieux que le jaune d'origine ...
![]()
![chris34-1 [:chris34:1] [:chris34:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/chris34.gif)

Bah oui c'est vrai c'est la fameuse ampoule à double filament veilleuse/diurne !!Je n'ai pas de lien .. désolé
Sinon, j'ai pas trouvé non plus d'ampoules à double filament qui éclairaient soi-disant plus blanc ...

Vraiment sympa les ledset surtout, c'est quand même mieux que le jaune d'origine ...
![]()
c'est sur que le jaune c'est moche lol, quand on a gouté au xénons... on a envi que tout soit blanc comme neige 
[quotemsg=60920,66,26109]
d'accord, çà doit etre un problème aussi de faux contact ou de diode qui marche pas?
bon je vous averti qu'il n'y a jamais eu de problème la loupiote rouge s'active uniquement si la porte s'ouvre côte passager avant .
bon je vous averti qu'il n'y a jamais eu de problème la loupiote rouge s'active uniquement si la porte s'ouvre côte passager avant .
pour mon problème de frein à main en fet, il fallais juste que je le "rode" et en effet maintenant que je serre le frein a main le logo est allumé !

Bah oui dépêches toi aller, aller !!!!!!!!!!!!Moi j'en ai en led CMS qui ont les 2 fonctions (diurne/veilleuse) ça marche nickel sans message d'erreur.
photo au plus vite pour vous montrer![]()