Arffff !!je suis au travail (oupsss) là et en rer pour rentrer. donc ça attendra un peu![]()
![]()

Mouais comme tu dis..............je pense qu'il nous a oublié pipotinou !!Mouaih, je pense pas, plus puissant peut être mais pas blanc...
Sinon, je suis curieux de savoir où trouver ces leds cms pour veilleuse/diurne sans message d'erreurs pipotinou ...![]()
![]()

Mouaih, je pense pas, plus puissant peut être mais pas blanc...
Sinon, je suis curieux de savoir où trouver ces leds cms pour veilleuse/diurne sans message d'erreurs pipotinou ...![]()
![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)

Ahhh ben sympa ces petites modifs !!!!
La diffèrence sur la route est vraiment flagrante hein !!!! c'est blanc et ca pète !!!![]()
![]()

Je rêve ou tu as un Majesty 400 ? :d
Sinon, sympa les modifs.![]()
ça roule bien en tout cas.J'imagine qu'il roule bien.![]()
Bonjour, très belle voiture, tu peux me dire ou as tu acheter tes leds veilleuses car je les mettrai bien sur ma 308 aussi!!
Merci d'avance

tu tapes "peugeot 308" en sélectionnant "Auto : pièces, accesosires" et tu vas tomber sur des led spécial 308Mereci Def4ever, mais quand je cherche j'en troupe plus sur ebay, tu peux me donner un lien si tu as!
Sont elles sans messages d'erreur sur l'odb?
Merci d'avance

tu tapes "peugeot 308" en sélectionnant "Auto : pièces, accesosires" et tu vas tomber sur des led spécial 308![]()

je m'occupe des permutations d'ampoules demain en début d'après midi 
, encore merci pour le coup de main sur paris
C'était très sympa comme rencontre et ta 308 est superbe en bleu taurenga !!
, elle le sera encore plus bientôt !!! 

Coucou david, j'éspère que tu vas bien de puis hier, encore merci pour le coup de main sur paris
C'était très sympa comme rencontre et ta 308 est superbe en bleu taurenga !!
, elle le sera encore plus bientôt !!!
Allez, une petite photo souvenir :![]()