308 Receptionnée Fête son 1er Anniversaire ^^

Il y a aussi les Philips Premium P21/5w, mais je ne sais pas si l'éclairage est plus blanc que celui d'origine.

Mouaih, je pense pas, plus puissant peut être mais pas blanc...

Sinon, je suis curieux de savoir où trouver ces leds cms pour veilleuse/diurne sans message d'erreurs pipotinou ... ;) ;)

Sinon, je suis curieux de savoir où trouver ces leds cms pour veilleuse/diurne sans message d'erreurs pipotinou ... ;) ;)
Mouais comme tu dis..............je pense qu'il nous a oublié pipotinou !! :D

[:sniper:9]

Bon bah en attendant qu'il poste à mon avis il nous a oublié?? :lol: :lol:

Pas grave je fais un petit up de mon topic, alors quels modifs ont été effectués,

Tout d'abord :

DSC00203.jpg

Tout comme Seb, je me suis lancer aux 6000k !!! je n'ai pas pris de photo de montage si cela vous intéresse allez voir le topic de Seb tout est bien expliqué, et puis c'est pas très compliqué a monter quand on a la combine... :) :) :)

Et voici le résultat aprés avoir monté ces joli feux =)

DSC00209.jpg1..jpg

Optique Gauche

DSC00217.jpg

Optique Droit

DSC00218.jpg

Bon voilà ce que ça donne... Sans flash

DSC00216.jpg

Avec Flash

DSC00224.jpg

Sans Flash

DSC00225.jpg

Donc verdict :

Le résultat est flagrant, çà donne vraiment du blanc pur, en plus de mes LEDS veilleuse, c'est vraiment joli à voir.... :bounce: :bounce: :bounce:

Et en même temps j'ai démonter mon RT4 pour mettre le cable usb et j'en ai profité pour faire passer le cable de mon Itouch pour qu'il arrive a cet endroit la pas loin du DIAG.

Système D pour que le câble passe de la boite a gants au niveau du rt4, mode cintre pas de photos désolé, mais c'est du bon :lol: :lol:

DSC00228.jpg

Voilà ça donne ceci, discret j'ai juste a le brancher et le poser dessus et c'est tout voilà

:bounce: :bounce: :bounce:

Prochaines modifs en attente ...

Ahhh ben sympa ces petites modifs !!!! :love:
La diffèrence sur la route est vraiment flagrante hein !!!! c'est blanc et ca pète !!! ;) ;)

Ahhh ben sympa ces petites modifs !!!! :love:
La diffèrence sur la route est vraiment flagrante hein !!!! c'est blanc et ca pète !!! ;) ;)

Tu m'étonnes !! c'est du bon merci SeB, il me manques plus que.. enfin tu vois quoi.... ;) ;)

Bonjour, très belle voiture, tu peux me dire ou as tu acheter tes leds veilleuses car je les mettrai bien sur ma 308 aussi!!
Merci d'avance

Bonjour, très belle voiture, tu peux me dire ou as tu acheter tes leds veilleuses car je les mettrai bien sur ma 308 aussi!!
Merci d'avance

Sur un bon site d'enchère très connu çà commence par un E et çà finit par un Y.....
en tout 4 lettres un mot, tu veux tourner la roue de la fortune pour choisir une lettre? :lol: :lol:

Mereci Def4ever, mais quand je cherche j'en troupe plus sur ebay, tu peux me donner un lien si tu as!
Sont elles sans messages d'erreur sur l'odb?
Merci d'avance

Mereci Def4ever, mais quand je cherche j'en troupe plus sur ebay, tu peux me donner un lien si tu as!
Sont elles sans messages d'erreur sur l'odb?
Merci d'avance
tu tapes "peugeot 308" en sélectionnant "Auto : pièces, accesosires" et tu vas tomber sur des led spécial 308 ;)

mais je ne suis pas fredobecquet :fou:
:lol: :lol:
demain soir les photos ;) je m'occupe des permutations d'ampoules demain en début d'après midi ;)

Coucou david, j'éspère que tu vas bien de puis hier :D, encore merci pour le coup de main sur paris ;) C'était très sympa comme rencontre et ta 308 est superbe en bleu taurenga !! :love:, elle le sera encore plus bientôt !!! :D
Allez, une petite photo souvenir : :sol:
308def4ever.jpg

Coucou david, j'éspère que tu vas bien de puis hier :D, encore merci pour le coup de main sur paris ;) C'était très sympa comme rencontre et ta 308 est superbe en bleu taurenga !! :love:, elle le sera encore plus bientôt !!! :D
Allez, une petite photo souvenir : :sol:

Ohhhh !!!! c'est ma titine !!! vu de derrière comme çà avec les feux allumés, j'ai pas eu l'occasion de la voir ainsi elle est superbe :lol: :lol: :lol:

Ouais tout va bien =) et de rien pour le coup de main, c'était sympa ;)
Oui bientôt bientôt :)