308

Ouais....

Ce matin ils m'ont arrêté pour contrôle des papiers quand j'allais emmener mon fils au tennis à Maisons Laffitte à 8h00.

Je leur ai demandé s'ils étaient tombés du lit..... ils ont rigolé....

Puis nous sommes repassés devant eux à 9h00, décapoté, ils m'ont fait un petit signe de la main....

Trops mignons...... [:camille31:5]

Article R412-6 du Code de la Route :

II.-Tout conducteur doit se tenir constamment en état et en position d'exécuter commodément et sans délai toutes les manoeuvres qui lui incombent.

:D :D
cet article relève du bon sens MAIS il redevient à la mode pour pouvoir verbaliser facilement à tout va ... si ça continue, on va se faire verbaliser car on regarde dans le rétroviseur avant de déboiter "monsieur (ou madame) vous ne faisiez pas attention à la route" :pfff:
ceci dit, manger (une pomme ou un sandwish), c'est pas très malin : c'est le meilleur moyen de faire tomber un morceau et d'être distrait par cette chute malencontreuse :spamafote:

Nan, pas moi, ma pomme est découpée d'avance en morceau et ceux ci sont posés dans une boîte en plastoc sur mes genoux....

Mais bon ils verbalisent aussi pour ceux qui s'allument une clope alors....

Ils ne m'ont pas verbalisé car ils m'ont demandé si j'avais quelquechose à dire je leur ai répondu que oui mais que si je leur disais vraiment ce que j'en pensais je serais sans doute en retard au boulot.... Alors ils ont laissé tombé et m'ont laissé partir.... Je cois que je ne leur ai même pas dit au revoir, j'm'en souviens plus à vrai dire, pourtant c'était lundi....pffff....

Moi c'est des "Mini BN" :jap: :love: ! En revanche les miettes dans la voiture [:termi] !

La 308cc est en forme et elle est toujours :love: :love: :love:

En revanche je pense aller chez Peugeot car le coffre est difficile à fermer :???:

Le joint va se faire, ça ira mieux ensuite. ;)

Non non non va chez Peugeot c'est super rapide et ça va aller beaucoup mieux après croit moi

voir topic de sandrine78 je crois ( de mémoire...:( ) il s'agit certainement d'un reglage de gache de coffre ;)

Moi c'est des "Mini BN" :jap: :love: ! En revanche les miettes dans la voiture [:termi] !

La 308cc est en forme et elle est toujours :love: :love: :love:

En revanche je pense aller chez Peugeot car le coffre est difficile à fermer :???:

naaaannnn jimbooo, c'est sur un de mes topics....
moi, il était difficile à fermer jusqu'au moment où je n'ai plus réussi à l'ouvrir....

bref, réglage de coffre par le monsieur de chez peugeot, nickel maintenant mais toujours
ferme... :D

naaaannnn jimbooo, c'est sur un de mes topics....
moi, il était difficile à fermer jusqu'au moment où je n'ai plus réussi à l'ouvrir....

bref, réglage de coffre par le monsieur de chez peugeot, nickel maintenant mais toujours
ferme... :D
Pardon de vous avoir confondu sandrine 78 et toi... :sweat:
Tiens nous au courant :)

Tu es pardonné.... ;)

Finalement nous sommes deux filles, avec chacune un CC terre d'ombre, tu as le droit de te tromper on ne t'en veut pas.... [:colosseb:9]

Oh !

Quand y a plus de problemes... Y en a encore !

Mais celui ci ne m'est pas encore arrivé... Jusqu'à quand ?

:D

encore un capteur à la noix qui déconne... enfin, j'espère que ça n'est que ça :sweat:

Moi je décapote presque tous les jours et il est vrai que si j'entendais un bruit ça m'inquiéterait aussi.... :(

Je viens de prendre connaisance du Topic d'annick780 ( Ma 308 cc ) et je suis un peu rassuré :jap: !

@ annick780 ; Avant que l'écran affiche le message "manoeuvre impossible", le coffre a t-il fait un bruit comme une chose qui se casse ? Merci :jap:

Y'avait rien qui bloquait dans le coffre??

Eh ben j'espère que tu l'auras quand même assez rapidement et que tout sera pris en charge....

Courage. :hello:

Ca ne doit (malheureusement) pas être lié.
Profite qu'elle est chez Peugeot pour leur demander de regarder. ;)

PS ; Quelqu'un a une explication pour le signal "anomalie anti-pollution" pendant que j'ai roulé pour aller chez Peugeot avec le toit bloqué :heink: ?

J'y ai eu le droit sur la C4 pour ses 155 000Km quand y'avait plus d'éolys dans le réservoir!

Donc pour toi c'est pas normal du tout! :pt1cable:

sacrée sensation je suppose au moment du problème !
le verdict du concessionnaire sera intéressant à connaitre sur cet incident

Donc le résultat ;
- barre du rideau de coffre tordue et rideau pratiquement arraché.
- peinture du toit a refaire car la barre a abimé la peinture.
- remplacement des différents capteurs dans le coffre.

ça commence bien avec la 308 cc ! :sarcastic:

Pris en charge par peugeot?