308CC Bleu Ipanema Cris


voici des petites photos

DSC_0153.jpg

DSC_0160.jpg

DSC_0163.jpg

DSC_0165.jpg

DSC_0168.jpg

DSC_0170.jpg

DSC_0178.jpg

DSC_0179.jpg


bonne nuit
 

merci cris elle a de super reflets la nuits!!! Pour ma part je vais faire de beaux rêves grâce a toi même si la mienne risque d arriver très tard mais je garde les cauchemars pour demain en cas de mauvaises nouvelles de la part du concessionnaire.
 

salut tout le monde bon j'ai une autre question je fais toujours teinter mes vitre habituellement et la je doute de le faire .... comme sur la 207

Je pense quand normale sa ferait bien
mais en décapoté avec les vitres levées pas terrible du tout...

quel est votre avis ?
 



Oups, je corrige : détoité :D :sol:
Le soleil m'a tapé trop fort sur la tête ce matin avec le TVP ouvert :D
 


C'est pour ca que je n'en achète pas une pour l'instant, il faut que je me soigne d'abord !!! :D :lol: :lol: :lol:
 


En passant devant la grande concession de perpignan, j'ai vu qu'ils avaient une CC bleu ipanema !!!!
Je me suis arrêté direct pour aller voir ca, une hdi 136 version sport pack, juste la peinture métal, elle est vraiment magnifique de cette couleur :love: :love:
 

tu pourrais aller faire des photos siouplait :ange:, histoire de juger de la combinaison bleu ipanema + sièges tissu :D
 

Ayant les vitres remontées et, dans le hall assez peu lumineux, j'ai du passer la tête par dessus les fenêtres pour me rendre compte que c'était le speed up 2 à cause des reflets ;)
Je ferais des photos si j'ai le temps d'y repasser ;)
 

Alors tes impressions par rapport à la 207 RC ? D'ailleurs à ce propos la 207 a l'air un peu haute non ? Et pourquoi l'avoir désiglée ??
 

salut à tous voila je commence mon recrutement pour la vente de la 308cc

prix 28 000 euros 8000 klm

308CC Féline 3P HDI 2L 16V 140CH

Motorisation: HDI 2L 16V 140CH
8000 Klm Diesel
Couleur: Bleu Ipanéma
Je suis collaborateur
Immatriculation: 03 JUILLET 2009

Equipements :

non fumeur / Ordinateur de Bord / pneus très bonne état je parcourt beaucoup d'autoroute / Autoradio CD MP3 Laser / jantes alu 18" / peinture métal / Volant multifonctions / carrosserie en très bon état / Air bag(s) / Régulateur de vitesse / Sièges sport / Carnet à jour / Climatisation automatique Bi zone / Vitres électriques / phares antibrouillard / ESP / Fermeture centralisée / Direction assistée / Phare automatique / Détecteur de pluie / aide stationnement / siège chauffant / système chauffe nuque / GPS

Option :

Jante 18"
 

en meme temps je vais recommander une 308cc personne interessé par une voiture collaborateur d'ici 4 mois me contacter je ferais la config de votre choix ou autres model que 308cc