406 coupé V6 211CV




Cela me fend le coeur...mais dans l'hypothèse où je vendrais ce magnifique véhicule unique et numéroté ;) , quelqu'un serait-il intéressé ??? :confused:
Prix de vente: 12900 euros :wahoo:
 



Ah ben non, tu ne vas pas vendre ta merveille, si ce n'est pas trop indiscret, qu'est-ce qui te pousse à eventuellement t'en séparer?
 

Ce qui me pousse à m'en séparer :( , c'est plusieurs éléments:
1- on est un peu (beaucoup) à l'étroit avec la petite famille (qui grandit!) quand on part en vacances
2- je vais fréquemment à la montagne, en hiver je ne peux pas la prendre, je ne peux pas transporter de skis, sauf par la trappe à skis, mais là, le coffre est quasi condamné.
3- J'ai été récemment opéré d'une hernie discale :sweat: , c'est pas la voiture idéale, car elle est très basse. Cependant, elle est bien suspendue et confortable.

Voilà, sinon je ne lui reconnais que des qualités et je suis toujours amoureux de sa ligne... :love:
La décision n'est pas encore prise, si je la vends, je le signalerai sur ce topic et je mettrai une annonce dans la section consacrée aux annonces ;)
:coucou:
 

Ce qui me pousse à m'en séparer :( , c'est plusieurs éléments:
1- on est un peu (beaucoup) à l'étroit avec la petite famille (qui grandit!) quand on part en vacances
2- je vais fréquemment à la montagne, en hiver je ne peux pas la prendre, je ne peux pas transporter de skis, sauf par la trappe à skis, mais là, le coffre est quasi condamné.
3- J'ai été récemment opéré d'une hernie discale :sweat: , c'est pas la voiture idéale, car elle est très basse. Cependant, elle est bien suspendue et confortable.

Voilà, sinon je ne lui reconnais que des qualités et je suis toujours amoureux de sa ligne... :love:
La décision n'est pas encore prise, si je la vends, je le signalerai sur ce topic et je mettrai une annonce dans la section consacrée aux annonces ;)
:coucou:

Aie, j'ai un oncle qui a eu la même chose, c'est la m**** ça :/ Je te souhaite le meilleur rétablissement possible !

Sinon, les voitures étant de plus en plus fermes... Tu envisages quoi :confused:
 

Tiens, c'est bizarre, je possède une 405 (grand coffre)et je n'ai jamais trouvé de différences de volume entre les deux, j'ai même tendance à penser qu'il y a plus de place à l'arrière du coupé.
Pour la trappe à ski, au contraire de toi je prends toujours le coupé.
D'abord son couple permet de me décoller sans accélerer de la neige, contrarement aux véhicules à turbo qui ne sont pas souples et donnent tout leur couple d'un coup.
Ensuite, je trouve que la trappe est très pratique et le volume du coffre est très suffisant pour pouvoir encore en mettre.
Maintenant, si tu as deux poussettes et 500m cubes de bagages, c'est sûr, il vaut mieux une 607...

En tout cas très bon rétablissement. :coucou:
 

Bon, voilà, je mets en vente mon bijou :( , rendez-vous dans la rubrique petites annonces, et merci à tous.
:coucou:
 

tu le vends à combien ?
edit: 12900€, j'ai vu.
 




Salut à tous,

elle est effectivement partie à 12500 euros, le prix affiché (le bon coin et la centrale). Elle est partie en 4 jours, et plusieurs personnes étaient intéressées. Tous étaient des passionnés.

Alors c'est vrai, je suis un peu triste, mais je suis aussi content de savoir qu'elle est partie avec quelqu'un qui va en prendre soin, et qui souhaite la garder. Si j'avais pu, je l'aurais fait aussi ! ;)

:coucou:
 

c'est mieux ainsi.
j'ai revendu la mienne à un jeune, je me demande ce qu'il en a fait...pas sûr qu'il en prenne super soin, c'était plutot le genre de mec à tirer dessus.

j'ai presque regretté de lui avoir vendu ma belle.
 

Salut à tous,

elle est effectivement partie à 12500 euros, le prix affiché (le bon coin et la centrale). Elle est partie en 4 jours, et plusieurs personnes étaient intéressées. Tous étaient des passionnés.

Alors c'est vrai, je suis un peu triste, mais je suis aussi content de savoir qu'elle est partie avec quelqu'un qui va en prendre soin, et qui souhaite la garder. Si j'avais pu, je l'aurais fait aussi ! ;)

:coucou:

S'il est entre de bonnes mains, c'est le principal. Surtout cette édition limitée :love:

A+ :coucou:
 


j'aimerais bien...mais celles que tu trouves maintenant ont tout de même vécu.
et puis, on a d'autres priorités qui nous font nous tourner vers d'autres types de véhicules (breaks, SUV, etc... :/ ).

je désespère pas de revenir vers un coupé un jour. (si Peugeot nous ressort un vrai beau coupé GT)