407 Premium Pack 2.2 HDi

Complet..... :D
Elle a dû dépasser les 200ch maintenant...Elle se libère bien ces derniers temps :lol:
Pour les vacances de fin d'année elle aura dépassé les 8000kms (3mois) ;)

Oups [:alvone:1] , le boulet! :D
Je voulais répondre à guivoit et je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'ai viré la question qui t'étais destinée!

Donc, je demandais à Jacky si il était content de sa reprog :)

Oups [:alvone:1] , le boulet! :D
Je voulais répondre à guivoit et je sais pas ce que j'ai foutu, mais j'ai viré la question qui t'étais destinée!

bah ca c'est le temps de poser la main sur le levier de vitesses et de passer un rapport! [:unclebens:8]

ok ok j'arrête! [:davidcentrale]

Les boitoto j'aime pas....Quand PEUGEOT saura faire de bonnes boite méca robotisées (Type DSG de VAG) on en reparlera.....^^

Les boitotos j'aime bien quand ça ne consomme pas un centilitres de gazoil en plus et que cela ne se ressent pas sur les performances. :D

Bon, alors pour mettre tout le monde d'accord, dans deux jours la seule boite qui va compter, c'est celle-ci:

2044896.jpg

:D :D

Les boitotos j'aime bien quand ça ne consomme pas un centilitres de gazoil en plus et que cela ne se ressent pas sur les performances. :D

Donc en gros, t'es comme moi, t'aimes pas.... :D
Rien ne vaut une BONNE boite mécanique robotisée....

:lol:

En plus ça peut tourner à sec. :D

Pour répondre à ta question, un double embrayage, des palettes au volant sur un 2,2l de 200cv ne me déplairaient pas. :D

Attends, d'abord nos chers ingénieurs vont nous en sortir une bridée à....Allé, 250Nm (j'suis gentil hein.... :D )...On va la garder 5/6 ans...Et ensuite, on passera à 370Nm (quand VAG sortira un autre type de boite capable de passer 600Nm..... :lol:

Justement.....Dès qu'ils utilisent quelque chose de bien, ils arrêtent de peur de pas le vendre...(notre bi-turbal....:( )

Les boitoto j'aime pas....Quand PEUGEOT saura faire de bonnes boite méca robotisées (Type DSG de VAG) on en reparlera.....^^

Les accoups, ça va 5 minutes. :D Autant avoir full auto que Méca auto.
Perso j'aime bien les boîtes autos, notamment sur les Diesel. Ou éventuellement sur les Cabriolet en Essence. Après en Essence c'est sûr que je privilégie la BVM.

Justement.....Dès qu'ils utilisent quelque chose de bien, ils arrêtent de peur de pas le vendre...(notre bi-turbal....:( )

En fait cette technologie a des limites aussi. :jap: Mais là c'est une histoire de coup pour l'Euro5. :(