407 Premium Pack 2.2 HDi

Faut que PEUGEOT se paye des motoristes je crois bien alors....Car BM tire un excellent profit du Bi-turbal.... (123D/335,535D...)
Ou alors, sortir un nouveau truc, du style compresseur (pour les bas régimes, réponse instantanée) et un turbo pour les haut régimes....

Faut que PEUGEOT se paye des motoristes je crois bien alors....Car BM tire un excellent profit du Bi-turbal.... (123D/335,535D...)
Ou alors, sortir un nouveau truc, du style compresseur (pour les bas régimes, réponse instantanée) et un turbo pour les haut régimes....

faut avouer que BM est très bon motoriste...mais ça a un coup aussi toute la dépollution derrière qui va avec! [:grenouillette:2]

PEUGEOT est, pour moi, le seul constructeur français qui pourrait se donner les moyens (s'il le voulait) de faire des véhicules puissants et de gamme assez haute, encore faut il qu'ils se donnent un poil les moyens...

Sur les 6, il y a plus de marge. Mais les motorisations BMW Euro 6 sont mono-turbo exclusivement. :jap:

Le 123D est en limite mécanique de puissance, sans revoir le bloc en profondeur, ils ne peuvent plus augmenter sa puissance. ;)

PEUGEOT est, pour moi, le seul constructeur français qui pourrait se donner les moyens (s'il le voulait) de faire des véhicules puissants et de gamme assez haute, encore faut il qu'ils se donnent un poil les moyens...

ce n'est pas un pb de moyens ou de volonté, c'est plus "bêtement" un pb de débouché :jap:

les allemands peuvent le faire car non seulement ils peuvent rouler vite chez eux, mais les volumes sont là. Pas chez nous, et au final les françaises perdent pied dans le haut de gamme.

Ce n'est pas la faute des constructeurs français si nos "stupides" entreprises françaises font rouler leur personnel en Clio/207 2 places quand nos voisins allemands roulent tous à minima en Golf/Astra Break, voire pour la majorité en Passat/Série 3/Classe C break et A4 Avant :jap:
Et les patrons en Classe E ou S, Série 5 ou 7, A6 ou A8 :???:

Ce soir un ami est venu avec son interface PPS (il bosse chez PEUGEOT)
On a modifié quelques paramètres de ma titine...On a supprimé la correction du compteur, mon compteur affiche donc maintenant l'info EXACTE des capteur ABS/ESP et non 2km/h de plus comme réglé d'origine...Ma jauge à carburant indiquait 23L pour 25 dans le réservoir, c'est maintenant corrigé...Il m'a aussi activé divers options....Bien sympa quoi..... :D

Et j'ai oublié, il m'a aussi activé une option qui injecte un peu plus de Gazoil à froid pour aider le moteur à chauffer, ça, ça m'plait..... :D

Et j'ai oublié, il m'a aussi activé une option qui injecte un peu plus de Gazoil à froid pour aider le moteur à chauffer, ça, ça m'plait..... :D

Ce n'est pas plus mal pour les démarrages quand titine dort dehors. :D

Bien, bien toutes ces petites modifs. :)

Donc maintenant sur ton compteur, ta vitesse limité ou régulé est parfaitement en face de la vitesse compteur? :???:

Maintenant, 95 au régul', ça donne 95 compteur ET 95 sur mon GPS Nomade..... :D
J'ai aussi la luminosité des accessoires qui s'adapte à la luminosité extérieure....

Si la lumière s'obscurcit en plein jour (passage dans un tunel) la luminosité du cadran diminue ;)

Aujourd'hui, grâce à Mirascript je me suis mis en place le Trip3 et j'ai débloqué la vidéo en roulant (pour plus tard, au cas où.... :D )

Si la lumière s'obscurcit en plein jour (passage dans un tunel) la luminosité du cadran diminue ;)

Aujourd'hui, grâce à Mirascript je me suis mis en place le Trip3 et j'ai débloqué la vidéo en roulant (pour plus tard, au cas où.... :D )

Ah ben ça je l'ai déjà. :D

Par contre pour Mira j'ai encore rien bidouillé, tu l'as fait en USB?

J'ai juste installé le câble cet apres midi. :D