407 Premium Pack 2.2 HDi


Comment elle déchire :love: :love: :love:
Seule petite réserve, et vu qu'on se dit tout sur ce forum, le becquet que je n'aime pas
 

On attend encore quelqu'un qui dira qu'il n'aime pas le rouge et je crois qu'on aura fait le tour des banalités d'usage :lol:

Et quand vous allez à la maternité voir un nouveau-né vous dites : ah dommage j'aime pas les yeux noirs / je préfère les garçons / il a pas assez de cheveux ?
 

On attend encore quelqu'un qui dira qu'il n'aime pas le rouge et je crois qu'on aura fait le tour des banalités d'usage :lol:
J'aime pas le rouge :eek:
Et quand vous allez à la maternité voir un nouveau-né vous dites : ah dommage j'aime pas les yeux noirs / je préfère les garçons / il a pas assez de cheveux ?
Il est ou le culcul elle est ou la têtête, tiens il ressemble à mon cul quand il a la chiasse [:unclebens:8]


je suis plus ici depuis bien longtemps [:bob113:3]
[:benigne:1]
 

Merci pour les photos jacky_griffe. :)
Ca brille toujours super bien quand c'est neuf. :love:
Le premier jour, tu as remplacé les veilleuses et celles de plaque par des Led et le lendemain tu l'as emmené se faire noircir les vitres. :eek:
T'es un grand malade. :lol:
Le rouge c'est joli, mais c'est sur le coup, après je m'en lasse et ça devient voyant et lassant. Je préfère la discrétion. :D
 

On attend encore quelqu'un qui dira qu'il n'aime pas le rouge et je crois qu'on aura fait le tour des banalités d'usage :lol:

Et quand vous allez à la maternité voir un nouveau-né vous dites : ah dommage j'aime pas les yeux noirs / je préfère les garçons / il a pas assez de cheveux ?


Encore un adepte de la pensée unique :kaola:
 



Je suis modérateur donc si tu cherches, tu trouves :D

Alors là, je suis sur le c*l !!! J'ai lu sur FP des post autrement plus agressifs que le mien :heink:
Je n'aurai qu'un mot: bravo ....
 

Je pense surtout que tu n'as pas détecté l'humour (avec un fond de vérité quand meme) qu'il y avait dans le post de TNT.
 

Je pense surtout que tu n'as pas détecté l'humour (avec un fond de vérité quand meme) qu'il y avait dans le post de TNT.


Donc je résume: lui peut affirmer que ma remarque à propos du becquet que je n'aime pas est d'un banal et moi, je n'ai pas le droit de vanner sur la pensée unique. Et c'est moi qui n'est pas détecté l'humour de son post :whistle: :whistle:
Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais :ange:
Allez, sans rancune
 




Donc je résume: lui peut affirmer que ma remarque à propos du becquet que je n'aime pas est d'un banal et moi, je n'ai pas le droit de vanner sur la pensée unique. Et c'est moi qui n'est pas détecté l'humour de son post :whistle: :whistle:
Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais :ange:
Allez, sans rancune

Alors je vais t'expliquer si tu me permets.

TNT dit en résumé : Il est banal sur les forums que chacun vienne à son tour dire sur un sujet ou la voiture d'un membre, j'aime pas ci, j'aime pas ça.... C'est systematique.
C'est le choix de Jacky Griffe, respectons le, et meme si on aime moins tel ou tel truc, personne ne peut nier que cette 407 est chouette. Mais non, il faut toujours quelqu'un pour dire "j'aime pas çci", un autre pour dire j'aime pas ça... Et à la fin, ça donne l'impression que tout le monde aime bien sa voiture mais bon elle est moche quand meme. :D
De toute façon, les gouts et les couleurs, c'est ce qui fait aussi le charme de notre planete au contraire de la pensée unique.
Seulement, TNT, il a rajouté ça à la fin de sa phrase --> :lol:
Ca veut dire qu'il rigole quand il dit çà.

Toi, à al fin de la tienne, tu as mis ça --> (oui nous les modos on voit aussi les messages supprimés par les copains :D ) :kaola:

Et entre ça :lol: et ça :kaola: ; y'a quand meme une difference dans l'état d'esprit. [:grenouillette:2]
 


Alors je vais t'expliquer si tu me permets.

TNT dit en résumé : Il est banal sur les forums que chacun vienne à son tour dire sur un sujet ou la voiture d'un membre, j'aime pas ci, j'aime pas ça.... C'est systematique.
C'est le choix de Jacky Griffe, respectons le, et meme si on aime moins tel ou tel truc, personne ne peut nier que cette 407 est chouette. Mais non, il faut toujours quelqu'un pour dire "j'aime pas çci", un autre pour dire j'aime pas ça... Et à la fin, ça donne l'impression que tout le monde aime bien sa voiture mais bon elle est moche quand meme. :D
De toute façon, les gouts et les couleurs, c'est ce qui fait aussi le charme de notre planete au contraire de la pensée unique.
Seulement, TNT, il a rajouté ça à la fin de sa phrase --> :lol:
Ca veut dire qu'il rigole quand il dit çà.

Toi, à al fin de la tienne, tu as mis ça --> (oui nous les modos on voit aussi les messages supprimés par les copains :D ) :kaola:

Et entre ça :lol: et ça :kaola: ; y'a quand meme une difference dans l'état d'esprit. [:grenouillette:2]
Merci David pour avoir éclairci tout ça :bien:

Piwi, comprend que nous sommes des vieux briscards, à passer des années entières de notre vie ici. Certains comportement ou messages finissent vraiment par lasser.

Quand un membre reçoit ça nouvelle voiture, je ne me permets pas de venir critiquer ses choix d'options et de couleurs pour lui casser son trip : je préfère m'abstenir.
On vient aussi ici partager sa joie et pas forcément chercher la critique ;)
 



Franchement, elle est trop belle flo !!!!! :love:
Moi j'adore le petit look sportif avec le becquet et les jantes 18 et les xénons !!! :sol:
Et pour les modifs, sympa la totale leds (intèrieur et extèrieur) :D et le glastint et top, tu as fais quelle teinte au final ??? ;)
 


Alors l'intérieur a eu sa touche perso aussi, les plafonniers et tous les éclairage intérieurs ont viré pour des leds..... ;)

Le Glastint c'est Normal à l'AV et Super à l'AR :D
 

J'aime beaucoup ta config'!!!

Les jantes de la V6HDi étaient en option chez Peugeot ou tu les a rajouté après?

Et je suppose que des photos de l'intérieur suivront!!!

En tout cas très belle ta 407!!!
 



Alors je vais t'expliquer si tu me permets.

TNT dit en résumé : Il est banal sur les forums que chacun vienne à son tour dire sur un sujet ou la voiture d'un membre, j'aime pas ci, j'aime pas ça.... C'est systematique.
C'est le choix de Jacky Griffe, respectons le, et meme si on aime moins tel ou tel truc, personne ne peut nier que cette 407 est chouette. Mais non, il faut toujours quelqu'un pour dire "j'aime pas çci", un autre pour dire j'aime pas ça... Et à la fin, ça donne l'impression que tout le monde aime bien sa voiture mais bon elle est moche quand meme. :D
De toute façon, les gouts et les couleurs, c'est ce qui fait aussi le charme de notre planete au contraire de la pensée unique.
Seulement, TNT, il a rajouté ça à la fin de sa phrase --> :lol:
Ca veut dire qu'il rigole quand il dit çà.

Toi, à al fin de la tienne, tu as mis ça --> (oui nous les modos on voit aussi les messages supprimés par les copains :D ) :kaola:

Et entre ça :lol: et ça :kaola: ; y'a quand meme une difference dans l'état d'esprit. [:grenouillette:2]


Evidemment que je respecte le choix de Jacky. D'ailleurs, au cas ou personne ne l'aurai remarqué, mon premier commentaire était "comment elle déchire :love: :love: :love: ". Quand j'ai mis des tofs de mon coupé et que eagle4 n'a pas aimé l'intérieur Cerbère, j'ai accepté. Heureusement que nous n'aimons pas tous les mêmes coloris, accessoires etc. D'un autre coté, s'il faut systématiquement tout aimé et approuvé,histoire de ne pas être banal, personnèlement, je ne vois pas l'intérêt d'un forum de discussions.
Quant au :kaola: de mon post, ce n'était aucunement dans le but d'agresser: c'était simplement mon état d'esprit face à une réaction que je trouvai sévère.
Bref, je fais donc mes excuses à tous ceux que j'ai pu offenser et je vous le promet, j'aimerai dorénavant toutes vos voitures et serait d'accord avec tout et tout le monde :ange:
Attention: humour !!! :D :D :D :D
 


Une 407 2.2 hdi 170 ON SE DOIT de l'aimer. Il en est ainsi.
Et pas de "si" :non: et pas de "mais" :non:
 


Perso, j'm'en fou, vous pouvez ne pas l'aimer..... ;)

pfiouuuuuuuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta voituree !!!!!!!!!! comment tu ose dire ca seules les aveugles ne peuvent l'apprecier ! XD