407 Premium Pack 2.2 HDi

Quand BM fera des tractions, ou l'inverse. Enfin un 2,2l Hdi au moins ça ne casse pas aussi vite qu'un 2l 204. :whistle:




Y a des retours de casse sur le 123D?
Déjà, ils sortent 177ch de ce bloc en turbo simple....

C'est vraiment chiant d'avoir à douter de la parole de PEUGEOT..... :(
 

Tu as raison. Pourtant j'étais persuadé que j'avais constaté ce truc lors de l'instauration du bonus malus. :voyons:

Je vines de resortir un cahier technique d'octobre 2006 et c'est bien 160g. Ma mémoire me jouerait des tours :confused:



Alors, 163ch ou 170?

Le SW rejette 165grs/km, c'est ça?
Et la berline 159....

Mais en 170ch...?
 

JE me demande si je m'étais pas planté en comparant 607 170cv et 407 170cv. Je ne vois que ça comme explication. :confused:
 

Donc pas de bride sur le 2.2 HDi 170 de la 407?

Y a intérêt, car j'ai bien commandé une 407 2.2 HDi 170, c'est indiqué sur le BDC....J'veux pas d'une version dégonflée à la con moi......
 


Vas y Franky..... :D

Bon, il ne me reste plus qu'environ 3 semaines....Livraison butoire au 30 Octobre....Mais selon mon commercial, en ce moment les délais sont de 6 semaines (vous êtes au courant....?) et donc elle devrait être là aux alentours du 15....J'espère.............
 

Y a des retours de casse sur le 123D?
Déjà, ils sortent 177ch de ce bloc en turbo simple....

C'est vraiment chiant d'avoir à douter de la parole de PEUGEOT..... :(

Pas encore des clients, mais je sais qu'il casse :D , valable uniquement sur le 204, les 143 et 177 sont increvables. ;)

Rennes tournant au ralentit, tu seras livré avec un peu de chance avant. :D

@davidcentrale : Moi aussi au début je m'étais emballer les pinceaux avec ces grammes de CO2.
En réel je suis en dessous des 157 gr, entre 150 et 155 en ce moment. Comme quoi on peut faire mieux. :)
 



Mme Irma êtes vous là ce soir? :whistle:
Appelle ton CC à la fin du mois, il devrait voir la date de mise en prod.
 









T'as combien de kms là?
Je fais environ 30000 par an ;)

La notre a 164 000Km et tourne toujours aussi bien.

Je l'ai conduite hier (ça faisait quelques mois que j'avais pas touché son volant :pfff: ), et bien comme à son habitude, un agrément incroyable et une vitalité à toute épreuve.

Vous avez encore de quoi faire avec, et je pense que nous aussi. Pour une fois mon père a décidé de garder sa voiture plus longtemps. D'habitude il commence à chercher sa prochaine à 150 000Km et l'achète quand sa voiture à 180 000Km.

Mais là les recherches n'ont pas commencé et il me l'a encore dit hier, il adore ce moteur :love:

Chose qu'on peut comprendre :D
 


Alors fé folide..... :D :lol:

Affurément monfieur :lol:

A priori la prochaine sera la 3008 HDi hybride, enfin c'est même quasi sûr si la fabilité est au rendez-vous :chinois:

Elle sort dans un an et demi, donc mon père la prendra dans 2 ans.

La 407 aura alors 280 000Km :pt1cable: , si ça pète pas d'ici là :whistle: :sweat:
 



Oki ;)

Nouvelles fraîches:

Elle entre en prod' S41 (pas de jour exact :( )
Elle 'serait' livrée S42 normalement......^^
Patience....Mais ça devient looooonng.....