407 Premium Pack 2.2 HDi

Très beau ton intérieur, ça fait très classe!

Par contre ça doit faire mal aux yeux...

La nuit j'aime bien quand il fait sombre dans la voiture, d'où les vitres teintées, et un truc génial dans la C4, un p'tit bouton sur le volant qui éteint tout dans la voiture : clim, GPS, compte tour, et toutes les infos autour du compteur de vitesse.

Résultat de nuit, il y a que la vitesse instantannée d'allumé et le xénon...

Mais j'avoue que èa fait classe!
Par contre toutes tes leds sont si longues avec 6 Leds et plus?!

Pour mes plaques d'immat' j'en ai mis des 2 ou 3 leds et c'est déjà pas mal!

t'as pas peur de t'endormir s'il fait trop noir dans l'auto :???:

Nan, c'est pas pour rien que j'aime le xénon :ange:

Tu peux me mettre du mozart, jamais je m'endormirais.

J'ai déjà fait plusieurs fois 1000Km d'affilé (sur autoroute bien sûr ;) ) sans avoir spécialement dormi avant, ou même avec nuit blanche avant.

Et j'ai jamais eu de soucis, le plus dur est de 2h à 3h du mat', en général à ce moment là je fais une pose. Dors 30 min et prends un café avant de repartir.

Perso j'ai plus tendance à somnoler le jour que la nuit. Je préfère carrément rouler de nuit, quand les bleus dorment :D

je blaguais bien sûr...
Moi aussi je préfère la nuit. En ce moment je rentre de plus en plus souvent de l'Ouest de la France, d'Allemagne ou de Suisse le soir (arrivée sur Lyon entre 23h et 1h30).
J'ai encore trop en mémoire un réveil brutal contre la barrière de sécurité de gauche très tôt un matin. J'ai eu je pense ce jour là beaucoup de chance, ''seulement'' un côté gauche entier du Touran !
non seulement ça calme, et incite à réagir autrement maintenant !
:hello:

je blaguais bien sûr...
Moi aussi je préfère la nuit. En ce moment je rentre de plus en plus souvent de l'Ouest de la France, d'Allemagne ou de Suisse le soir (arrivée sur Lyon entre 23h et 1h30).
J'ai encore trop en mémoire un réveil brutal contre la barrière de sécurité de gauche très tôt un matin. J'ai eu je pense ce jour là beaucoup de chance, ''seulement'' un côté gauche entier du Touran !
non seulement ça calme, et incite à réagir autrement maintenant !

C'est sûr que ça doit te remettre à ta place.

J'ai encore jamais vécu ça, mais je suis pas invincible, ça m'arrivera peut être un jour, mais je suis pas pressé :jap:

Les tours de led, oui, si tu veux qu'elles conservent le diamètre extérieur des W5W d'origine, et qu'elles aient beaucoup de led, il faut qu'elles soient 'longues'..... ;)

Pour les tours de led, c'est ça...
http://www.ultraleds.co.uk/501194t10-mini-light-tower-leds-xenon-white-p-1942.html?osCsid=95601f0bae37cae2266466a1f568f976

J'ai ça en veilleuses, et en éclairage de plaque ;)

salut jacky, merci pour toute ces infos, ta voiture est tres belle.
tu peux me dire combien de led il t'as fallut en tout ?
4 comme ça si j'ai bien compris (veilleuses+plaques) et ensuite pour l'interieur tu as utilisé quoi et en quel nombre ?
sinon tu n'as pas eu de probleme pour l'obd ? j'ai mis des led, mais j'ai du monter des resitances, peut etre qu'avec les tiennes qui ont beaucoup de led, c'est detecté par l'obd ?

merci d'avance ;)

Oula tu veux la liste complète? :roll: :lol:
Va me falloir un moment pour donner tous les liens....J'essaye de faire ça pour ce soir ;)

Hello ! !

Comme je l'ai dit un peu plus haut, ta 407 est superbe... je suis moi aussi impatient d'avoir la liste des led que tu utilises...

J'aimerai également savoir ce que tu as choisis comme opacité pour le traitement de tes vitres (glastint ?) Si tu avais une photo de profil je pourrais mieux me rendre compte de ce que cela donne, car je compte le faire sur la mienne...

Le Glastint est en Normal à l'avant et Super à l'arrière... ;)
Si j'ai le temps ce week end, je ferai une photo de profil :D

Eclairage de bas de portes (4)
Liseuses des plafonniers (4)
Boite à Gant (1)
3è feu Stop (5)

Soit 14 comme celle là >
http://www.ultraleds.co.uk/501194t10-mini-light-tower-leds-xenon-white-bulb-p-1545.html?osCsid=95601f0bae37cae2266466a1f568f976

Veilleuses avants (2)
Eclairage de plaque minéralogique AR (2)

Soit 4 comme celle là >
http://www.ultraleds.co.uk/501194t10-mini-light-tower-leds-xenon-white-p-1942.html?osCsid=95601f0bae37cae2266466a1f568f976

Plafonniers AV/AR (2)
Eclairage de coffre (1)

Soit 3 plaques comme celle là (qu'il faut modifier car trop larges...Et petit coup de lime ou ciseau sur les côtés pour enlever 3/4mm...) >
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.21289

Eclairage de coffre (additionnel à la plaque, donc pas obligatoire.... ;)

1 Bande comme celle là>
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_61_71&products_id=112

Voilà ;)

Moi j'y arrive pas sur un plein complet, il y a tellement de mecs qui me gonfle sur la route, surtout en ce moment. :D

Ce matin en partant, il n'y avait que 42 kms de bouchons en RP. Ce soir à 19h...225 kms !!! Avec des temps de fou sur le périph du style 51' pour faire Pte St Cloud / Pte Chapelle ou 56' pour faire Pte St Cloud / Pte de Bagnolet. :roll:

dommage que le becquet soit plus haut comme la 405

AS14035.jpg

je trouve que celui de la 407 un peu plat et peu sportif;

Ce matin en partant, il n'y avait que 42 kms de bouchons en RP. Ce soir à 19h...225 kms !!! Avec des temps de fou sur le périph du style 51' pour faire Pte St Cloud / Pte Chapelle ou 56' pour faire Pte St Cloud / Pte de Bagnolet. :roll:

Et t'as pas de BVA?! :pt1cable:

Je pourrais pas :ouch:

Entre les accidents, ceux qui sont en pannes, la pluie, ça n'arrête pas. :(
Elle est à 1090 km ce soir, va t elle tenir un A-R qui sera compris entre 80 et 110 km? :whistle:

Bon bah record à battre :D , l'ODB m'affichait 35 km d'autonomie, mais là ça ne m'inspirait plus confiance, j'ai donc fait le plein au Esso soit 64,54l aux trois clics et 1165km de parcourus. Du bouchon encore tout à l'heure sur le périph et un gros carton encore ce matin, et en jouant avec le pied droit. Soit une vitesse moyenne de 49km/h et 5,5l /100 km. :ouch:

Maintenant, je me dis que passer sous les 5l/100km c'est possible, mais il faut arrêter de jouer. [:unclebens:2]