407 Premium Pack 2.2 HDi

Ma protection à moi.... ;)

roimfhu.jpg

vi vi je vois comment ca fonctionne mais vu la photo, je croyais que ca tournait encore derriere, c'est pourquoi j'etais etonné

Vendredi cure de jouvence pour fêter ses 4000kms passés.....Elle devrait dépasser les 200ch si tout va bien..... :D

Il a d'ailleurs forcé la régénération de mon fap pour les passages au banc, afin d'avoir le meilleur rendu possible....
Et la dernière régénération avait été faite il y a 1050kms, et le fap était à 78% de colmatage.....Il était étonné de ce chiffre, d'habitude il voit des régénérations tous les 500/700kms.... :D

y a pas de BVM qui encaisse 425 Nm de couple chez PSA, il me semble... :???:

190Ch pour le moment, et 425Nm.... :D

Et combien sortait-elle stock? :???:
Il a d'ailleurs forcé la régénération de mon fap pour les passages au banc, afin d'avoir le meilleur rendu possible....
Et la dernière régénération avait été faite il y a 1050kms, et le fap était à 78% de colmatage.....Il était étonné de ce chiffre, d'habitude il voit des régénérations tous les 500/700kms.... :D

Ca dépend du carburant et de ta consommation moyenne. ;)

La boite, elle devra supporter, et c'est tout..... :D
D'origine elle sortait 169ch et 369Nm ;)

A savoir que la puissance est susceptible de grimper encore d'une bonne dizaine de chevaux si mon 'préparateur' trouve la dernière bride qui nous bloque à 190ch...

Le comportement général de la voiture a bel et bien changé, elle grimpe bien plus haut dans les tours, comme j'aimeeeeeee :D

Je posterai ma courbe 'Origine/Reprog' si toutefois ça ne se finit pas en pourrissage habituel.....^^ :non: :sarcastic:

La boite, elle devra supporter, et c'est tout..... :D
D'origine elle sortait 169ch et 369Nm ;)

A savoir que la puissance est susceptible de grimper encore d'une bonne dizaine de chevaux si mon 'préparateur' trouve la dernière bride qui nous bloque à 190ch...

Le comportement général de la voiture a bel et bien changé, elle grimpe bien plus haut dans les tours, comme j'aimeeeeeee :D

Je posterai ma courbe 'Origine/Reprog' si toutefois ça ne se finit pas en pourrissage habituel.....^^ :non: :sarcastic:

on veillera au grain :jap: :lol: :lol: :lol:

Que c'est beau !

Tu gagnes en couple à tous les régimes, et c'est très significatif à partir de 2000tr/mn
La voiture doit être bien plus nerveuse.

As tu perdu le temps de réponse caractéristique de ce moteur à la réaccélération ?

Le 2.2 a un temps de réponse tu trouves?!
J'avais un 2l HDi 136, et là, y avait un réel temps de réponse qui me dérangeait.....Là, à bas régime (1000/2000) ça n'a pas vraiment changé...Par contre, une fois passés les 2000trs elle continue de pousser, alors que d'origine son comportement ne me plaisait pas DU TOUT.... :D