407 Signature (finition) & évolutions produit Juin 2005


@TORNADE à force de voir ton chat, j'ai chopper un tique à l'oeil...

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:


Si je croise ma voisine en presence de ma femme, je vais me faire taper dessus :eek: :eek: :eek:



:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :W :W :W :W :W :W
 


Demande à ton chat il doit la voir du haut de sa palissade, et vu dans l'état que ça le met....
 

cette version Signature aura les mêmes jantes que les Executive ?
si oui, je trouve ça dommage
 

ouhlala...une 407 Signature (cuir Terre de Cassel) en gris manitoba, ça doit déchirer ça !

En HDI 110 ca serait sympa!!!!

pas assez puissant !

Beaucoup d"ancien propriétaires de 406 Sv 110 ch n'apprécient pas forcément les 136 ch gloutons de la 407 et sa boites 6 (qui permet certainement d'épater la galerie mais dont le gain en conduite sur route reste à prouver)
La 407 HDI 110 avec son overboost vaut largement en perf la 406 Hdi 110, et une finition haute ne serait pas incongrue!
Elle doit exister pour les pays nordiques..
 

Beaucoup d"ancien propriétaires de 406 Sv 110 ch n'apprécient pas forcément les 136 ch gloutons de la 407 et sa boites 6 (qui permet certainement d'épater la galerie mais dont le gain en conduite sur route reste à prouver)
La boite 6 n'est pas livrée pour épater la galerie mais bien parce qu'elle fait chuter les tours sur route et autoroute, et donc la conso (et le bruit moteur). J'ai une 2.2 essence boite 6 et sur autoroute je consomme sensiblement la mème chose qu'un 2.0 essence en boite 5, a vitesse quasi constante entre 110-130. Et pourtant ma voiture fait 22 chevaux de plus. Les gens qui critiquent les BM6 sont souvent de vilains jaloux :W qui n'en ont jamais fait l'expérience.
 


Bon y'a déjà eu débat sur ce probleme de FAP quand les premieres 407 HDI 136 ont été concernées. Je redis ce que je disais à l'époque. Peugeot communique à mort sur le FAP, mais en réalité celui ci n'équipe pas 20 % des modeles vendus. A part la 607 qui en est équipé (mais ce n'est pas un gros volume de vente) le FAP équipe les moteurs qui se vendent le moins dans chaque gamme. (206 en 110 cv alors que le gros des ventes se fait en 70 et 90 cv) 307 en 136 quand le gros des ventes diesels se fait en 90 et 110cv. 407 110 et 126 quand la plupart sont des 136. Quant au 807, ce n'est pas non plus dans des volumes abyssaux. Donc je le redis sur ce coup Peugeot se la fait précurseur et innovateur alors qu'en fait c'est du marketing, point barre. Meme chose pour Citroen et ses équipements innovants comme l'AFIL et les phares tournants qui n'équipent que les modeles les plus huppés. A se demander si c'est vraiment fiable puisque d'ailleurs la C5 fait déjà l'objet d'un rappel pour allumage intempestif de l'AFIL (vibration du siege) sans raison apparente.
 

A se demander si c'est vraiment fiable puisque d'ailleurs la C5 fait déjà l'objet d'un rappel pour allumage intempestif de l'AFIL (vibration du siege) sans raison apparente

cool tu danses en conduisant, ou au choix tu te fais masser.
:D
 



Citroen invente le "branleur de couilles" en série. :lol:

Dsl David mais j'ai pas résisté !!!!

t'as quand même aussi les jambes qui vibrent....
y a plus qu'à faire un trou dans le siège :roll:
 





plus sérieusement, mémoire de sièges sur griffe de série ou pack premium ? vous pensez que ces modifs sont pour la mise en prod ou livraison à compter du 1er juin :???:
 

Bonjour à tous,

Je viens de commander un 407 SW BVA 2.0 HDI en version griffre avec le RT3 qui ne sera livrée que mi-juillet.
Croyez vous que j'aurais ces nouvelles options, notamment la mémoire des siéges ?

Merci...
 


.... j'espère ....
En tout état de cause le concessionnaire ne sais pas !
Il n'est pas non plus au courant des modifications apportées...
D'après lui, la mémorisation des positions de siéges électriques sur la griffre sont déja en série.

Est ce vrai... source d'un concessionnaire de ce matin 26//04 !!


cdt RFL
 


.... j'espère ....
En tout état de cause le concessionnaire ne sais pas !
Il n'est pas non plus au courant des modifications apportées...
D'après lui, la mémorisation des positions de siéges électriques sur la griffre sont déja en série.

Est ce vrai... source d'un concessionnaire de ce matin 26//04 !!


cdt RFL

C'est faux !
c'est une option du pack premium !
 





à vôtre place, si le vendeur me dit qu'il pense, qu'il croit, qu'il est sûr, etc.... que le pack prémium est monté, je le ferais l'écrire sur le contrat. Il m'avait dit la même chose en début d'année quand j'allais commander la mienne, jusqu'à que je lui demande de me le mettre par écrit sur le contrat. Là il s'est renseigné correctement. Mais je suis surpris qu'on puisse acheter une voiture à ce prix en pensant que peut-être on aura les sièges électriques. J'estime qu'on doit être en mesure de vous certifier ou non leur présence.
 

Hello, je voulais réactiver un peu ce sujet.
Des précisions dernièrement ?
 

Les changements de teintes sont déjà effectifs sur www.peugeot.be ! Mais ca ne change pas mon choix qui reste sur le noir obsidien :)