ouhlala...une 407 Signature (cuir Terre de Cassel) en gris manitoba, ça doit déchirer ça !
La boite 6 n'est pas livrée pour épater la galerie mais bien parce qu'elle fait chuter les tours sur route et autoroute, et donc la conso (et le bruit moteur). J'ai une 2.2 essence boite 6 et sur autoroute je consomme sensiblement la mème chose qu'un 2.0 essence en boite 5, a vitesse quasi constante entre 110-130. Et pourtant ma voiture fait 22 chevaux de plus. Les gens qui critiquent les BM6 sont souvent de vilains jaloux :W qui n'en ont jamais fait l'expérience.Beaucoup d"ancien propriétaires de 406 Sv 110 ch n'apprécient pas forcément les 136 ch gloutons de la 407 et sa boites 6 (qui permet certainement d'épater la galerie mais dont le gain en conduite sur route reste à prouver)
HDI 110 : Suppression du FAP tous niveaux
Après la 136 ils l'enlèvent maintenant sur la 110??? 
Citroen invente le "branleur de couilles" en série.![]()

.... j'espère ....
En tout état de cause le concessionnaire ne sais pas !
Il n'est pas non plus au courant des modifications apportées...
D'après lui, la mémorisation des positions de siéges électriques sur la griffre sont déja en série.
Est ce vrai... source d'un concessionnaire de ce matin 26//04 !!
cdt RFL
j'suis bien embêté, j'ai une voiture promise en livraion pour le 10 juin![]()