Depuis 2005, j'ai une 407 que j'envisage de changer à l'occasion ! Faut dire qu'elle a passée 250 000 km et que tout va bien (hors-mis un turbo et un démarreur grillé à environ 45 000km, ... entre autre).
L'année dernière, j'ai approché une concession Peugeot pour une coupé 407 V6 HDI et il m'a fait comprendre que la 508 V6 serait encore mieux... en bref, qu'il valait mieux attendre ! A ma grande surprise, ce moteur n'apparaît pas dans la gamme 508.
Alors, ma question ; peut-on sérieusement prétendre rivaliser les autos outre-Rhin avec un 4 cylindres ?... et ce, même pour des raisons écologiques ?
Avant que je commette une infidélité à la maque au Lion (que nous affectionnons depuis 3 générations dans la famille, et oui ...), j'aimerais bien savoir quels sont les bruits de couloir en la matière.
Merci de vos réponses.
L'année dernière, j'ai approché une concession Peugeot pour une coupé 407 V6 HDI et il m'a fait comprendre que la 508 V6 serait encore mieux... en bref, qu'il valait mieux attendre ! A ma grande surprise, ce moteur n'apparaît pas dans la gamme 508.
Alors, ma question ; peut-on sérieusement prétendre rivaliser les autos outre-Rhin avec un 4 cylindres ?... et ce, même pour des raisons écologiques ?
Avant que je commette une infidélité à la maque au Lion (que nous affectionnons depuis 3 générations dans la famille, et oui ...), j'aimerais bien savoir quels sont les bruits de couloir en la matière.
Merci de vos réponses.