déterrage inutile!
On disait pas de v6 sur 508 il y a un an, pourquoi ça aurait changé ....
Tu n'es pas au fait de l'actualité, le changement c'est maintenant !
@+
déterrage inutile!
On disait pas de v6 sur 508 il y a un an, pourquoi ça aurait changé ....
pas plus de 180ch en diesel? donc ça veut dire que le 2.2 hdi de la 508 gt sera supprimer?pour le moment ce n'est pas d'actualité chez PSA, pour le moment ce qu'ils veulent faire c'est des moteurs qui consomment le moins possible comme les nouveaux moteurs essence qu'ils sortent les 1.2 THP, j'ai même lu que lorsqu'ils vont restyler la C5 le plus gros moteur diesel ça sera le 180 CV
Comme la future 7 aura certainement aussi droit à son 4 pattes qui claque...et c'est de notoriété publique que les 4 pattes gazout BM, c'est pas pour leur rondeur et leur discretion qu'ils snt réputés :dL'ancienne Classe S de Mercedes accueillait déjà un honteux et vulgaire 4 cylindres diesel de 204ch. La nouvelle l'aura donc aussi très certainement.
Comme la future 7 aura certainement aussi droit à son 4 pattes qui claque...et c'est de notoriété publique que les 4 pattes gazout BM, c'est pas pour leur rondeur et leur discretion qu'ils snt réputés :d
De toute facon, ca permet de baisser le niveau de CO2 de la marque meme si pas grand monde achète.
Le V6 sur 508, je suis meme pas sûr que ce soit prévu pour.
Ca pique :d
Mais bon, tout le monde s'y met avec ces directives européennes :/
Et la S, c'est DIE referenz
Comme certains l'ont dit, les allemands vont remplacer les puissances inferieures par des 4 cylindres, mais leur blocs 6 cylindres et au dela vont monter en puissance et non pas disparaitre.
Il est donc insensé de vouloir monter en gamme en jettant ses motorisations nobles. Le V6 3.0 HDI est déja bien plus sobre que le 2.7 tout en étant plus puissant. Les memes recettes utilisées sur les petits moteurs peuvent etre appliqués à ce bloc pour le faire évoluer.
Est-ce que la future 508 coupé ou la remplacante de la citroen C6 auront droit au V6? Un seul modele de PSA suffirait pour attirer les fans de V6.
un 2.2 hdi 180ch?je pensais que le 2.0 hdi allais passe a 180ch! qui en sais +?Le 2.2 HDi ne passera pas Euro6 normalement, et vu que EMP2 sera 100% Euro6 en 2014, ça sent le sapin.
Il faudra contenter du 2.2 BlueHDi 180 en attendant mieux, si mieux arrive un jour.
oui, ces sur que avec les malus, ces pas gagne pour voir un v6 hdi!! deja que ya 1000euros de malus sur une 508 gt sw!!!Mettre un V6 240 ou 270 dans une Peugeot ou une Citroën :
- Il faut une boite qui puisse tenir, et à ma connaissance, l'AM6 actuelle a déjà du mal à remplir ce rôle.
- Coté malus, je vois mal parti l'affaire, puisque nous sommes déjà à 3600 euros et les 6000 vont certainement arriver en 2014, cela ne va pas dans le bon sens il me semble.
- le poids de l'auto qui est forcément plus lourde avec un 6 cylindres de 3.0 litres qu'avec un 4 de 2.2 l, et comme tout le monde le sait, c'est la chasse aux kilos en ce moment.
C'est dommage car un V6 est une belle mélodie à entendre.
Je ne vois donc qu'une solution : Mettre ce moteur avec une AM6 renforcée dans les RXH...
2 tonnes de bonheur... et pas de malus...
oui, ces sur que avec les malus, ces pas gagne pour voir un v6 hdi!! deja que ya 1000euros de malus sur une 508 gt sw!!!
ces ce que j'ai vue en allant sur les prix de la 508! gt+ 1000 euros!Aussi bizarre que ça paraisse, je n'ai payé que 900 € de malus sur ma GT SW, alors que ça aurait du être 1000 €
Payé directement à la préfecture lors de l'immatriculation le 1er aout.
Y'font des soldes ???
la gt va etre une voiture de collection si il supprime le 2.2 litres hdi!!!
ces la déception!! le 180ch associe a l'electrique?Ce n'est pas "si", c'est sur ! Le 2.2 Hdi ne sera pas reconduit... A partir de quand, on ne sait pas.
Quand à un hypothétique V6, essence ou diesel, c'est à oublier catégoriquement... L'avenir du HDG va se jouer entre les Hdi BlueLion jusqu'à 180 ch et peut être au delà associés à l'hybride pour passer la barre symbolique des 200 ch.
Le reste n'est que (très bons) souvenirs hélas !!!