518d ...@kham : le TDi 136 est disponible sur toutes les finitions. A partir de 39370€. Après c'était plus pour répondre à barracuda qui avait l'air de déplorer la présence de la 520d.
518d ...@kham : le TDi 136 est disponible sur toutes les finitions. A partir de 39370€. Après c'était plus pour répondre à barracuda qui avait l'air de déplorer la présence de la 520d.
pas la 520d, la 518d@kham : le TDi 136 est disponible sur toutes les finitions. A partir de 39370€. Après c'était plus pour répondre à barracuda qui avait l'air de déplorer la présence de la 520d.
Après, V6 ou pas dans la 508, ça reste secondaire. Personnellement, pour la 508, je préfère que Peugeot se concentre déjà sur l'offre en essence au dessus du THP 156, qui manque cruellement, moderniser l'offre diesel avec les BlueHDi qui arrivent, harmoniser l'équipement avec la 308 qui sort avec beaucoup plus d'équipements technologiques et améliorer encore la qualité. Après on verra pour les motorisations nobles.
au contraire, cette version est là pour les flottes de leasing d'entreprises.Je ne l'avais même pas vue sur le site de BMW celle-ci
Mais bon ça reste de l'entrée de gamme, vu le volume qu'elle doit faire ce n'est pas bien grave, ils se rattrapent sur les autres versions.
Alors que sur la 508, c'est plutôt l'inverse.
sauf qu'elle n'est commercialisée ta RCZ R
518d ...
effectivement, ma boite a beaucoup vendu a la FM il y a 15-25 ans. moins maintenant
ils font marcher la concurrence ( et comme elle est mondiale ). logique non. c'est bien ce qu'on fait nous meme , non ?
wahoo, zetes bavard cet après-midi
je reviens sur ta réponse, tu as raison et on ne peut que le déplorer...
et après il ne faut pas être contradictoire et vouloir tout un chacun faire la promotion et le chantre de l'achat français
ici, en section 508, dès que l'on commence à vouloir dire que chez les allemands, c'est ''différent'', pour ne pas dire mieux, on prend les foudres de certains.
et le constructeur lui-même ne respecte même pas ce précepte d'achat français pour ces équipements pour ces usines françaises
et si merco installe un 4 pattes dans sa classe S, c'est bon aussi
pas sur la dernière, non ? y a que le 350 CDI actuellement je croisDéjà fait !
S250. 2.2 turbo D de 204 cv !!! Le frère jumeau de nos GT en cylindrée, puissance et couple !!!
70 cv suffisent pour atteindre 130et puis à quoi ça sert d'avoir un moteur de 300 CV pour rouler à max à 130 kms/h à moins que vous vouliez perdre votre permis ou tuer des famille sur la route parce que vous faites les gus sur la route à 180 kms/h
je saisDéjà fait !
S250. 2.2 turbo D de 204 cv !!! Le frère jumeau de nos GT en cylindrée, puissance et couple !!!
oui, mais peugeot ne propose meme pas ca sur la 508
pfffffffffff
ils peuvent t'en mettre un, un 70cv si tu leur demandes gentiment
Un 4 pattes gazout qui fait un beau bruit en charge, faut pas pousser non plusje sais
et depuis quelques années même
par contre, niveau bruit, le S250 est à la ramasse par rapport au 2.2 psa.
la où celui de nos GT a un beau bruit en charge, le merco fait très très agricole dans la même situation.
Un 4 pattes gazout qui fait un beau bruit en charge, faut pas pousser non plus
Tout est relatif mon cher On est loin de la mélodie d'un V12.Un 4 pattes gazout qui fait un beau bruit en charge, faut pas pousser non plus
attention, y'a allemand et allemand aussi ( generaliste et premium ), encore heureux que les premiium soient mieux, le prix est la aussi
enfin bref, rien ne me derange dans le fait de preferer et d'acheter etranger, mais a partir du moment ou l' argument est, les francais font de la merde ( a ce demander s'ils ne font pas eux meme, de la merde dans leur boulot et donc generalisent ). c'est un chouilla limite
PSA ne s'en sortira qu'en améliorant leur design, qualité, image de marque............. Surement pas grace a "l esprit national des francais"
enfin bref, pour ceux qui veulent un gros moteur sur la 508, ben faudra helas se tourner vers d'autres marques pour rever. Pour moi, Peugeot va d'abord se redresser avec d'autres arguments ( design, qualité, service, equipements ), avant de pense gros moteurs
developper un gros moteur ( V6 voir plus ) coute une fortune et prendre ceux de GM, bah, ca doit etre trop "gros" pour rentrer dans des capots de voiture francaise ( et puis surement pour des propulsions et pas des tractions )
enfin les gros moteurs c'est une niche, donc je ne vois pas l’intérêt pour un constructeur de développer des moteurs pour une dizaine de personnes
surtout que le pétrole coute de plus en plus cher, donc il faut des moteurs économiques, tout le monde n'a pas les moyens de faire un plein tout les 3 jours
et puis la majorité des gens en France achète des motorisation de 115 Cv voir moins.
et puis à quoi ça sert d'avoir un moteur de 300 CV pour rouler à max à 130 kms/h à moins que vous vouliez perdre votre permis ou tuer des famille sur la route parce que vous faites les gus sur la route à 180 kms/h
ces sur, que nos autoroutes le permet!!Un peu de morale, ça nous manquait.
On va pas relancer le débat mais on pourrait rouler à 180 sans faire le guignol. (je parle sur autoroute en circulation calme et temps clair). On le fait en Allemagne sans que ça pose probleme.
LLDR sors de ce corps [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]