508 : à quand le 3.0 V6 HDI ?

Je sais c'est très difficile à admettre, le 2.2 hdi peut sortir ses 204 cv dans certaine condition assez particulière, mais au quotidien oui, les 204 ch, ne sont pas la, c'est comme sa, et en pratique, une 508gt ne marche pas mieux qu'une 508 163....2.0..... :D
et la marmotte, elle emballe le chocolat :D

essaie les 2, et on en reparle après :chinois:

http://www.zeperfs.com/duel3845-4049.htm

et encore, pour la GT, là c'est un corbillard plus lourd que la berline sinon l'écart serait plus grand :chinois:
 



Je sais c'est très difficile à admettre, le 2.2 hdi peut sortir ses 204 cv dans certaine condition assez particulière, mais au quotidien oui, les 204 ch, ne sont pas la, c'est comme sa, et en pratique, une 508gt ne marche pas mieux qu'une 508 163....2.0..... :D

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et comme le 163 sur le papier est très proche du 140, et que le 112 au final marche bien et a presque autant d'agrément que le 140, on est tous des c...s [:unclebens:5]

Tu peux m'expliquer comment un moteur sort 204 ch à un moment puis à un autre décide d'en mettre 20% au rencard ! :heink:

M'enfin, si tu le dis... :pt1cable:
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Et comme le 163 sur le papier est très proche du 140, et que le 112 au final marche bien et a presque autant d'agrément que le 140, on est tous des c...s [:unclebens:5]

Tu peux m'expliquer comment un moteur sort 204 ch à un moment puis à un autre décide d'en mettre 20% au rencard ! :heink:

M'enfin, si tu le dis... :pt1cable:
le 200 ch doit avoir un peu plus de couple que le 163 ch!
 

Oui. Non pas que le 163 soit un mauvais moulin, loin s'en faut.

Mais pour avoir essayé un 163 BVA, y'a quand même un gap avec la GT.
 

Oui. Non pas que le 163 soit un mauvais moulin, loin s'en faut.

Mais pour avoir essayé un 163 BVA, y'a quand même un gap avec la GT.
ces pour ca apres le 163 ch, je pense a la gt!!
 

Alors remettons les chose en place, de 1 je n'insulte personne, et je reste correct.

Si j'avance ce que je dis, c'est que je suis sur de moi à 100%..... Ben oui, sur certain forum autre que celui,ci, il y'a certaine personne avec qui les conversation sont très intéressante, et c'est personne, font notamment partie des gens qui mette au point les,stratégie de cartographie moteur pour le groupe psa, pour les 508 entre autres, et qu'en je dis que le 2.2 des GT ne sort pas ses 204 c'est qu'ils,y sont pas n'en déplaise à certain.

Alors barracuda, comme t'est du style à t'emporter rapidement et à avoir l'insulte facile, je te le dit direct, ta paye 10K de+ pour un insigne GT et une grosse paire de jantes, en faite tu t'est bien fait enfler. :D

La GT je l'ai essayer, et la,différence que tu sens c'est juste le couple à peine supérieure,car au niveau de l'allonge sa marche pas mieux que ma 163..... Et avec les grosse tejan keke 18, sa arrange pas les,chose hein.

J'invite au possesseur de GT de passer leur bolide au banc de puissance, c'est normale si vos GT ne passe pas les 185ch, c'est monsieur Peugeot qui a voulu sa..pour préserver une certaine fiabilité.
 

Alors remettons les chose en place, de 1 je n'insulte personne, et je reste correct.

Si j'avance ce que je dis, c'est que je suis sur de moi à 100%..... Ben oui, sur certain forum autre que celui,ci, il y'a certaine personne avec qui les conversation sont très intéressante, et c'est personne, font notamment partie des gens qui mette au point les,stratégie de cartographie moteur pour le groupe psa, pour les 508 entre autres, et qu'en je dis que le 2.2 des GT ne sort pas ses 204 c'est qu'ils,y sont pas n'en déplaise à certain.

Alors barracuda, comme t'est du style à t'emporter rapidement et à avoir l'insulte facile, je te le dit direct, ta paye 10K de+ pour un insigne GT et une grosse paire de jantes, en faite tu t'est bien fait enfler. :D

La GT je l'ai essayer, et la,différence que tu sens c'est juste le couple à peine supérieure,car au niveau de l'allonge sa marche pas mieux que ma 163..... Et avec les grosse tejan keke 18, sa arrange pas les,chose hein.

J'invite au possesseur de GT de passer leur bolide au banc de puissance, c'est normale si vos GT ne passe pas les 185ch, c'est monsieur Peugeot qui a voulu sa..pour préserver une certaine fiabilité.


jamais lu autant de conneries en un seul post [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

au fait, en la passant au banc, elle sort un peu plus de 204 cv :D (source: Digiservices )

Si j'avance ce que je dis, c'est que je suis sur de moi à 100%..... Ben oui, sur certain forum autre que celui-ci, il y a certaines personnes avec qui les conversations sont très intéressantes, et ces personnes font notamment partie des gens qui mettent au point les stratégies de cartographie moteur pour le groupe psa, pour les 508 entre autres, et quand je dis que le 2.2 des GT sort un peu plus que ses 204 c'est qu'ils y sont. N'en déplaise à certain.
PS: en cadeau, la correction des fautes, tout du moins les plus grosses qui piquaient les yeux ;)
 

Tu est visiblement le,champion pour changer de fil de discussions, pour les,fautes , désole je ne maîtrise pas encore mon iPad à 100%.

À ton avis pourquoi une ''simple'' 320d 163 (je parle pas des 184), dépose sans problème une 508 GT?
 

Tu est visiblement le,champion pour changer de fil de discussions, pour les,fautes , désole je ne maîtrise pas encore mon iPad à 100%.

À ton avis pourquoi une ''simple'' 320d 163 (je parle pas des 184), dépose sans problème une 508 GT?
<i></i>
alors là, tu viens de sortir l'argument qui te décrédibilises totalement :D

je veux bien comprendre que le fait de ne pas arriver à vendre ta 508 t'énerve, mais de là , à en venir à dénigrer bêtement la 508, je me marre :lol:
 

Étant donné que tu est aussi champion pour faire le,sourd et l'aveugle, je préfère ne pas continuer.

De 1, je dénigre pas la 508, je dit juste que la GT ne fait pas la puissance annoncé.
De 2 , j'essaye d'argumenter en proposant des fait bien réel, contrairement à toi qui est à côté de la,plaque.

Sur ce bonne route.
 

Étant donné que tu est aussi champion pour faire le,sourd et l'aveugle, je préfère ne pas continuer.

De 1, je dénigre pas la 508, je dit juste que la GT ne fait pas la puissance annoncé.
De 2 , j'essaye d'argumenter en proposant des fait bien réel, contrairement à toi qui est à côté de la,plaque.

Sur ce bonne route.
je te retourne le compliment.

de 1, va voir le lien que je t'ai donné.
de 2, tu argumentes en parlant de propos de forum ou de bistrots, là où moi je te donne des chiffres concrets !!!

Sur ce bonne vente :D
 

Source officielle :

2.0 hdi 163 (120 kW) :

http://www.peugeot-citroen-moteurs.fr/cache/docs_public/6666cd76f96956469e7be39d750cc7d9/12_fr-fr_fiche_publique.pdf

2.2 hdi 204 (150 kW) :

http://www.peugeot-citroen-moteurs.fr/cache/docs_public/6666cd76f96956469e7be39d750cc7d9/13_fr-fr_fiche_publique.pdf

Point barre.
 

Baracuda, t'es sur que ton frère c'est pas pas plutôt une 318d? :D

Je ne parle pas de chose de forum, je parle de situation réel, de test concret de reprise, faut voir comment la 508 GT se fait poutré par des 320d :coucou:

Pour G2, les fiche constructeur on s'en fou.

Il n'y a pas que chez Peugeot que les véhicule ne font pas les puissance annoncé, seulement si vous n'arrivez pas a voir au delà des chiffre constructeur, et que vous reste butez comme des mouton sur ce que l'on vous donne, je n'y peut rien......
 

T'es une vraie chèvre, toi ! On te donne des sources et des documents officiels, mais non, il faut croire à tes bobards de comptoirs ! :lol:

PS: La 318d c'est 122 ou 143 cv. Jamais 177 cv. Encore raté.

Same player , shoot again :D
 

Chèvre toi même.

Au lieu de parler dans le vide, je t'invite à venir testé contre ma 508 hdi 163, on verra qui sera devant l'autre. :sol:
 

Chèvre toi même.

Au lieu de parler dans le vide, je t'invite à venir testé contre ma 508 hdi 163, on verra qui sera devant l'autre. :sol:

Et puis les,vrai chèvre, c'est ce qui écoute les chiffre constructeur dans se poser de question avec de belle œillère. :love:
 



vous n'avez pas fini de jouer à celui qui aura la plus grosse, c'est ridicule :pfff: :pfff:
 


Bon ce règlement de compte complètement débile commence sérieusement à me gonfler. Il y a les MP pour ce genre de conversations.

Pour finir sur ce HS, le 2.2 HDi 200 BVA6 est un chouia plus puissant que le 2.0 HDi 160 BVM6 et nettement plus puissant que le 2.0 HDi 160 BVA6.

Pour en revenir au sujet initial, pour faire court, le 3.0 V6 HDi 240 a été abandonné, il n'arrivera jamais sur 508, ni sur aucun autre modèle.
 

ouh là on se calme :chinois:

il devient vraiment pénible ici dans cette section que certains se permettent d'envoyer promener ''gratuitement'' ceux qui malheureusement arrivent à être mécontent soit de 508 ou du constructeur.

Si le respect d'autrui ne redevient pas la règle, la modération sera à nouveau contraint d'agir :confused:

merci :chinois:
 

J'ai sorti le balais pour faire du ménage :mad: .
Si je dois revenir.... c'est avec un AK47, et je tire sans somation :eek: .
 

Source officielle :

2.0 hdi 163 (120 kW) :

http://www.peugeot-citroen-moteurs.fr/cache/docs_public/6666cd76f96956469e7be39d750cc7d9/12_fr-fr_fiche_publique.pdf

2.2 hdi 204 (150 kW) :

http://www.peugeot-citroen-moteurs.fr/cache/docs_public/6666cd76f96956469e7be39d750cc7d9/13_fr-fr_fiche_publique.pdf

Point barre.

au banc, avant la reprog, la mienne a sorti un poil plus que les 204 cv annoncés par psa :chinois:
 

Pour en revenir au sujet initial, pour faire court, le 3.0 V6 HDi 240 a été abandonné, il n'arrivera jamais sur 508, ni sur aucun autre modèle.

Ah c'est officiel? Tu aurais une source stp? Effectivement ca serait le fin de la discussion.

Je ne comprends cependant pas pourquoi Peugeot a developpé ce moteur abouti pour l'abandonner apres 4 ans. Il a un tres bon rendement pour 240CV. Passer de euro5 à euro6 ne doit pas etre insurmontable.
 

et la marmotte, elle emballe le chocolat :D

essaie les 2, et on en reparle après :chinois:

http://www.zeperfs.com/duel3845-4049.htm

et encore, pour la GT, là c'est un corbillard plus lourd que la berline sinon l'écart serait plus grand :chinois:


image001112111.gif


Je me suis déjà tiré une petite "bourre" sur autoroute avec une SW GT et je dois bien reconnaitre qu'elle/il a eu le dernier mot..... (Et pourtant j'ai mis du cœur à l'ouvrage) :lol: :lol: :lol:
Après, sur route tourmentée, c'est une autre histoire, ça peut dépendre de celui qui tient le manche..... ;) :D :D :D
 

ouh là on se calme :chinois:

il devient vraiment pénible ici dans cette section que certains se permettent d'envoyer promener ''gratuitement'' ceux qui malheureusement arrivent à être mécontent soit de 508 ou du constructeur.

Si le respect d'autrui ne redevient pas la règle, la modération sera à nouveau contraint d'agir :confused:

merci :chinois:

heu, entre etre mecontent d'un constructeur et dire que celui ci triche ouvertement en vendant une 508 de 204 cv avec en fait une puissance de 160 cv, y' un fossé.

et il est normal, d'en etre etonné non ??????????

maintenant, rien ne vous empeche de moderer ceux qui assurent que la voiture fait 204cv, et laisser ceux qui disent qu'elle ne fait que 160 cv