Pour moi :
1- Peugeot 508
2- Citroën C5
3- Opel Insigna
4- BMW Série 3
5- Mercedes Classe C
6- Audi A4
7- Renault Laguna

1- comme toiBonne idée ce comparo, un peu petit mais ça suffit à se faire une idée
Pour moi dans l'ordre de préférence en terme de design:
1 - Merco / Bmw ex aequo
3 - C5 II
4 - Insigna
5 - 508
6 - Laguna III
7 - Audi
1- comme toi
2 - Alfa 159
3 - A4
4- Insigna
5- C5
6- 508 (berline, car SW = > dernier)
7 - Laguna (quoique l'Estate n'est pas si mal)
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
Resultat d´un Sondage sur t-online (Allemagne) -
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/19702/Umfrage t-online.jpg
A la question : Comment jugez-vous le nouveau design Peugeot
- Mieux qu´avant : 82,2 %
- Ca va : 9,5 %
- Plus mauvais qu´auparavant : 3,6%
- aucun interêt : 4,7%
![]()

Pour l'avoir essayée tout un we, le must des break c'est la Skoda Superb 2.0 TDI 170 DSG ... rapport qualité - prix (en plus - 18 % chez Elite Auto) - finition - moteur - boite - équipement - espace , y'a pas photo !!!

Pour l'avoir essayée tout un we, le must des break c'est la Skoda Superb 2.0 TDI 170 DSG ... rapport qualité - prix (en plus - 18 % chez Elite Auto) - finition - moteur - boite - équipement - espace , y'a pas photo !!!

Pour bien connaitre le moteur, tu repasseras, un petit Hdi 163 est bien mieux.![]()
Moi je dis 1.000.000 qui dit mieux![]()
![]()
![]()

Mais bon, dans cette catégorie, le blason joue pas mal. Et si ce n'est déja pas facile de revendre une M2 française, une M2 coréenne, je vous dis pas. :/On dirait une Latitude !![]()
Ils ont fait eux aussi des progres enormes.Mais bon, dans cette catégorie, le blason joue pas mal. Et si ce n'est déja pas facile de revendre une M2 française, une M2 coréenne, je vous dis pas. :/