...Et c'est ce brio que nous avons retrouvé, dans toute la famille 407 : une vraie touche de sportivité, du dynamisme, nous touchions du doigt certains canons esthétiques de GT renommées...
Je suis tout à fait de ton avis therry. Je me rappelle qu'à son lancement, la 407 était pour moi LA VRAIE Peugeot : une ligne pure, étirée, féline à souhait, prète à rugir avec sa gueule béante...
Elle marquait une vraie rupture avec ses concurrentes et possèdait tous les gênes du Lion de Sochaux.
La 508 me parait plus consensuelle, moins "racée", mais elle a le mérite de proposer une originalité sur sa face avant qui semble plaire sur 3008, alors pourquoi pas sur 508 ?

Et Audi (3.2 FSI 265 CV), BMW (330i 272 CV, 335i 306 CV), Mercedes (C350CGI 292 CV, C63 AMG 457 CV), Volvo (T6 304 CV) ce ne sont pas des offres intéressantes avec de gros moteurs essence ???

![cerruti4 [:cerruti:4] [:cerruti:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/cerruti.gif)
Pas vraiment...

![gbtest-3 [:gbtest:3] [:gbtest:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/gbtest.gif)