Mon v6 hdi fait un bruit plus rauque par moment je pense que c est la régénération qui en chauffant doit plus dilater les chicanes , mais aucune modif au niveau de la boite de vitesses ça fonctionne normalement hormis le son plus rauque
En fait, ça c'est produit en arrivant pour rentrer dans le garage. Et en voulant faire la marche arrière, apres avoir ouvert les portes. Mais ce matin tout est ok.Mon v6 hdi fait un bruit plus rauque par moment je pense que c est la régénération qui en chauffant doit plus dilater les chicanes , mais aucune modif au niveau de la boite de vitesses ça fonctionne normalement hormis le son plus rauque
En fait, ça c'est produit en arrivant pour rentrer dans le garage. Et en voulant faire la marche arrière, apres avoir ouvert les portes. Mais ce matin tout est ok.
[:chris34] Mon v6 hdi fait un bruit plus rauque par moment je pense que c est la régénération qui en chauffant doit plus dilater les chicanes , mais aucune modif au niveau de la boite de vitesses ça fonctionne normalement hormis le son plus rauque

Oui ce que je voulais dire c est que malheureusement nous ne pouvons même plus rouler aux vitesses d' il y a 30/40 ans ou les tenues de routes étaient, et même hors autoroute, avec les radars jumelles on est susceptible de se faire prendredans le moindre tronçon de ligne droite, (hier ils ont passé l A1 entre seclin et Lille a 90 au lieu de 110 une 2X3 voies l impression de marcher devient réelle ) mais je suis d' accord avec toi PSA a les meilleures liaisons au sol, mais pour le plaisir de conduite ça dépends du type de train avant, je m amusait plus avec mes 407 que la 607 qui est confortable bonne routière, mais pas fun du tout et pour avoir eu une A3 s line châssis sport et jantes 18 , j avais du plaisir a la,conduire, mais la grosse contrepartie c était un bout de bois , je sentais bien quand jendescendais un trottoir.....
![]()

C'était donc cela. Merci pour vos réponses.[:chris34]
la mienne fait pareil, bruit beaucoup plus sourd![]()
bof, une 308 en 18", c'est pas ce qu'on peut appeler confortable non plus
ou la 207 en 16" de Madame, qui saute comme c'est pas permis dès que la route n'est pas lisse.
Ma Classe C en 225/45/17 est beaucoup plus confortable que ma 407 SW en 215/55/17.
Presque autant que ma 406 Coupé, qui reste la Peugeot la plus confortable (peut etre la voiture la plus confortable) que je n'aie jamais conduite.
Je reconnais aisément que les productions d'Outre-Rhin ne sont pas indestructibles. Le propriétaire du Q5 a toutes les raisons d'être mécontent d'être tombé sur un mauvais numéro. Cela ne fait pas du Q5 un véhicule peu fiable ni d'Audi une marque surfaite... Tout comme les ennuis à répétition lus ça et là sur le forum 3008 ne font pas du 3008 une merguez ou de Peugeot une marque de misère.
Comme tu le sais j'ai eu des Audi et des VW avec beaucoup de kilomètres parcourus à leur bord et je n'ai jamais eu à me plaindre de la fiabilité de ces véhicules ou, lorsque de rares incidents sont survenus (rien avec le Touran, la Golf, la Beetle, le Touareg, l'A6 Avant), la garantie a rempli son rôle (échange de la Multitronic sur l'A4 à 70 000 kms, échange du GPS sur l'Eos à 10 000 kms). Idem pour Peugeot avec la 307 SW ou le 3008.
Si l'on s'en tient à la tenue de route en effet la 508 GT (je précise) est bien devant une A4 voire une A6 (tant que l'on ne parle pas des versions Quattro car là la 508, fût-elle GT peut toujours s’accrocher....).
Mais de grâce évite les généralités comme celle maladroitement énoncée dans ton message cela évitera des problèmes de compréhension![]()
la preuve dans cet article
http://news.autoplus.fr/news/1443395/faits-divers-poids-morphologie-Audi-Q5
)Moi tout va bien avec le siège du Q7![]()

Moi tout va bien avec le siège du Q7![]()

Si si, un peu plus mêmeMais tu ne fais pas 120kgs Guerart, enfin je ne pense pas...![]()
Ouais c'est que pour madame, enfin je la prends le dimanche pour aller chercher le pain, sinon je suis passager seulement dedansEt la TT c'est pour madame seulement? Faut se méfier, elle pourrait ramener des hommes à la maison...![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
bof, une 308 en 18", c'est pas ce qu'on peut appeler confortable non plus
ou la 207 en 16" de Madame, qui saute comme c'est pas permis dès que la route n'est pas lisse.
Ma Classe C en 225/45/17 est beaucoup plus confortable que ma 407 SW en 215/55/17.
Presque autant que ma 406 Coupé, qui reste la Peugeot la plus confortable (peut etre la voiture la plus confortable) que je n'aie jamais conduite.

4 vélos sur le toit, ca va être chaud...J'ai quatre vélos à emporter quand toute la famille part en vacances sinon un ou deux VTT lors des randonnées du w&e. Je n'ai pas mis d'attelage et le prix annoncé me fait pencher pour l'option barres de toit. Quelqu'un a t-il déjà acheté ces barres ? Savez vous si elles sont faciles à installer car sur ma passat c'était la galére !
) et surtout encombrement.Y a aussi le porte vélo à considérer.
Je sais que le mien ne prend que 2 vélo (surtout avec les cadres modernes qui sont tout sauf circulaires)
Non, je ne pense pas prendre un porte vélo, car j'ai un mauvais souvenir avec les sangles qui avaient rayée la peinture. J'ai donc commandé les barres de toit compatible sw et les aurai samedi.
Je parlais du porte-vélo que tu mets sur le toitNon, je ne pense pas prendre un porte vélo, car j'ai un mauvais souvenir avec les sangles qui avaient rayée la peinture. J'ai donc commandé les barres de toit compatible sw et les aurai samedi.

Je parlais du porte-vélo que tu mets sur le toit![]()
je pense que tu as zieutée ma photo : 4 vélos, 2 VTT et 2 VTC, tous avec cadre particulier !
à mon goût, le souci de mettre les vélos sur le toit te supprime l'accès aux voies télépéage.
Quoique que ce ne soit plus rédhibitoire maintenant.
Non il faut juste prendre le ticket en haut !! comme les camions