Il fera tout son possible, il faut par contre être très clair avec eux et honnête, ne pas jouer à leur cacher quelque chose ou à jouer sur plusieurs tableaux...ou se plaindre partout.![]()
Après tout a ses limites, mais la marque Peugeot fait de plus en plus d'effort pour être au plus près de ses clients et les satisfaire.
Comme je le rappellerai sans cesse, rester bien fidèle au réseau et faire ses entretiens en tempe et en heure.![]()
Le réseau est loin d'être parfait, nous sommes bien d'accord, mais la volonté forte d'amélioration y est.![]()
A tous, ce problème n'est pour le moment qu'un cas isolé, c'est fort malheureux que cela tombe après les 100 000km de la garantie. Sinon l'HY4 est fiable, ses batteries très très fiables, comme pour Toyota qui après analyse dureront 15 ans.![]()
Je vous dis cela car je suis moi-même propriétaire de cette technologie, et que mon frère a pris une 3008HY4 car il a validé du faite de mon utilisation de la fiabilité de cette technologie.![]()
Bonjour, puis je vous demander si je peux envisager l'achat d'une 508 hybride4 de 100000 kms de 2014 avec garantie extension Peugeot 48 ou 60 mois? Car à part ce cas cette 508 à l'air d'être fiable en général,,. Merci