La vie continue en 508 RXH
Bientot 24000 kms, toujours aussi agréable de faire de la route avec ce véhicule. La MAJ de la partie Hybrid a vraiment modifié le comportement de la voiture et est beaucoup moins pataud qu'avant
Concernant la consommation, baisse de plus de 0.5L (donc 5.5L/100 ) sur l'ODB suite à la MAJ. Mais toujours la meme consommation après calcul (6L)
Bref pas bien grave. Je trouve cela très bien pour un véhicule de 200cv de quasi 2T
Concernant ce problème de peinture, là par contre, ca commence sérieusement à me gonfler
Le problème en lui même est pas franchement de type : fin du monde. Mais l'attitude du service client Peugeot me laisse dubitatif voir très songeur sur la suite des évènements....
En gros, pourrissage du dossier. J'en suis a mon 4° ou 5° appel, le dossier n'est plus entre les mains du "premier niveau" (si j'ai tout bien compris) c'est à dire chez les personnes que vous avez quand vous appelé le service client. Mais au dessus. Donc ils ne peuvent rien me dire car ils n'accèdent plus au dossier et ne peuvent que relancer. J'ai eu une fois un appel de quelqu'un suite a mon troisième appel pour me dire que le dossier a bien été pris en compte, qu'ils vont demander les photos au CC pour voir de quoi il en était bla bla bla. Et que j'aurais un retour au bout de 2 semaines (par téléphone ou par mail, car je travaille a l'étranger)
C'était y a 6 semaines.
Donc retour en france la semaine dernier, nouvel appel chez Peugeot, donc nouvelle relance etc etc
Tout cela me fait un peu peur car j'ai pris une extension de garantie de 5 ans, j'ai encore la garantie occasion du lion premium je sais plus quoi trop, et je me dis que pour un simple soucis de peinture c'est déjà du grand n'importe quoi alors quand ca va être un problème autrement plus important....
Je pense que ce qui m'agace le plus c'est que depuis avril, je me fais balader (par le CC et par le service client) et que pour l'instant, PERSONNE n'a été capable de me dire pourquoi c'est refusé en garantie. Je suis pas con, je suis pas borné (enfin si et ca c'est dommage pour eux) et on m'explique clairement pourquoi c'est pas pris en charge par la garantie (avec des explications valables et pas de l'enfumage) alors ok, je paye la peinture. J'ai aucun problème avec cela.
Mais pour l'instant, je n'ai même pas un début d'explication, rien de rien. C'est refusé en garantie, point !!!
Bref je patiente mais le jour ou je vais vraiment en avoir marre qu'on me prenne pour un jambon, on passera la vitesse supérieur
Mais sinon, je l'aime bien ma RXH
A bientôt