Perso non la maserati je la prend avec les jantes d'origine il faut arreter avec ces manies du Nord de toujours vouloir mettre des jantes de chez Autobacs, un volant momo et un pomeau lumineux sur vos voitures les mecs
Je ne suis pas trop du Nord... Je n'ai pas de volant momo, ni de pommeau lumineux mais je vais sûrement en acheter.... Ah non, j'aime de trop le levier chromé de la BMP6...
Pour les jantes, je les trouve plus belles que les 19P de la Peugeot 508.
Les 19P Sortilège de la Z faisaient bien mais plus salissant et déport plus important.
Après, les goûts et les couleurs, heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts.
Ces jantes sont à mon avis originales, belles et très pratiques car pas très salissantes comparées à des jantes grises.
non elles seront toujours moche
mais juste que la taille de 19p passera mieux avec une grosse motorisation.
c'est comme des saxo 1.9D avec spoiler et double sortie quoi
Je n'ai jamais dit que tes jantes n'etait pas originale, j'ai simplement dit que je les trouvais moche
pourquoi tu n'a pas mis les jantes Bi-ton 19" de la GT ??? au moins elle rentrent comme il faut dans les passage de roues et elle son jolie
=> Par contre le coté "papie" que procure le E-HDI 112, qui doit mettre 17 secondes à faire le 0 à 100 avec des jantes 19" tu ne peut pas y echapper lol
Oui la Maseratti est très jolie et en plus elle a 4 places mais conso 2 fois supérieure à la Z...
Elle est déréglée ta Z !
Masérati coupé GT :
Consommation urbaine : 28.3 l / 100 km
Consommation mixte : 18.6 l / 100 km
Consommation extra-urbaine : 12 l / 100 km
En mode "conduite calme" parce que vous vous ferez le réservoir (88l) en moins de 400 kms si vous tirez un peu dessus pour jouer avec la sonorité de son V8 qui est un vrai plaisir. A essayer si vous en avez l'occasion, ça vaut le détour ! Je regrette de ne pas avoir essayé la version avec boite pilotée. En boite manuelle, c'est bon pour les pilotes de course.
L'avantage de ce modèle est qu'il est monté avec une distribution par chaine (cela permet d'éviter un changement de courroie tous les 10000kms (10000euros) comme sur certains modèles de la marque !)
Si ton pied c'est te faire mal à la nuque, essaye ça12.3 secondes ou 17 ou 20 c'est la meme chose , tu ne risque pas de te faire mal à la nuque en appuyant trop violement sur la pedale de droite
Salut Fabu
j'ai commandé une 508 allure e-HDI bmp6 noire le 15 juillet.
avant j'ai essayé 3/4 heure une e-hdi et j'ai trouvé cela sympa, mais je n'ai pas le meme recul que toi.
apres 3700 kms tu semble satisfait de la puissance est ce que tu a des accoups quand les vitesses passent?
je crois que tu as le compteur monochrome (orange) peux tu STP faire des photos du compteur?
merci par avance
et si on parlait de reprogrammation du eHDI ?
--> je sors