Je me rappelle d'un défaut que je n'ai pas encore précisé, il n'y a pas que la boite à gant et le rangement central qui sont rikiki, il y a aussi les rangements dorsaux dans les 2 sièges avant qui sont trop petits comparés à une 407 où je pouvais mettre ma carte routière sans pb.![]()
( bon je n'ai jamais eu de boite auto avant mais quand même) tout se passe dans la douceur, j'ai du mal à comprendre toutes les critiques sur cette boite elle est douce et il n'y a presque pas d'à coup
elle incite à conduire en douceur ce qui correspond bien à cette grande voiture qui n'est pas une GTI

( bon je n'ai jamais eu de boite auto avant mais quand même) tout se passe dans la douceur, j'ai du mal à comprendre toutes les critiques sur cette boite elle est douce et il n'y a presque pas d'à coup
elle incite à conduire en douceur ce qui correspond bien à cette grande voiture qui n'est pas une GTI

Hello pcrapaud67,
Oui elle est très confortable et cette BMP6 avec commande au volant aide à bien se reposer.
La conduire dans mon cas a conduit à son adoption et sans concessions.
Je ne met pas plus de temps pour faire une même parcours avec ma 508 qu'avec mon ex 407 136cv.
Donc les chiffres théoriques, il faut aussi parfois les oublier même si ça donne une bonne tendance.
J'espère que tu nous feras part de ton expérience quant à la fiabilité de ta nouvelle 508 vu le nombre important de kms que tu dois parcourir par an.
Tu gardes combien de temps tes véhicules? une année?
En fait c'est le cc qui lui prête en attendant .... sa RXHJe connais son sport favoris, la laver...![]()

En fait c'est le cc qui lui prête en attendant .... sa RXH![]()

BVMP6 super cool( bon je n'ai jamais eu de boite auto avant mais quand même) tout se passe dans la douceur, j'ai du mal à comprendre toutes les critiques sur cette boite elle est douce et il n'y a presque pas d'à coup
![]()
![]()
Décidément, ça fait beaucoup de monde satisfait de la BVMP6, sur ce forum et ailleurs, alors que la plupart des revues automobile que j'ai lues critiquent cette boîte.
Je ne comprends pas ce qui pousse les "experts" à rejeter cette BVMP et à ne jurer que par la DSG (de VW).