Merci bikoon...![]()
J'ai la version: RNEG2.07.A.3
Autant pour moi... après vérification, la v2.1 G5 corrige les problème d'écran noir et de temps de démarrage, mais pas le problème de la mise à jour de la base des radars..
Merci bikoon...![]()
J'ai la version: RNEG2.07.A.3
et lui monter une lame DTM. Merci pour l'info.Le support pour les radars Peugeot a changé d'adresse.
Tout est expliqué sur le site
http://gps.xooit.fr/index.php
![]()
J'ai le même problème, en plus grave, j'aurais mon VIN que fin Janvier (?), il sera trop tard..!Merci pour l'info.
J'y suis allé. Visiblement il intéresse les possesseurs récents ou à venir de 508.
Si j'ai bien compris, les fichiers proposés s'ajoutent à ceux achetés sur wipinforadars (encore disponibles aujourd'hui mais avec réserve de la part de Peugeot) mais je n'en ai pas bien compris l'utilité.
Je n'aurai mon code VIN que lundi. J'espère qu'il sera encore temps parce tout bouge à grande vitesse en ce moment.

J'ai le même problème, en plus grave, j'aurais mon VIN que fin Janvier (?), il sera trop tard..!
J'espère que Peugeot va s'adapter "rapidement" à la nouvelle règlementation...!
![]()
C'est d'accord mais la procédure est bien expliquée sur le site wipinforadars.Ce site sert à t'expliquer la procédure à suivre.
Sinon comment financer la maintenance de ce gouffre à fric que représente tous ces radars?
En les cachant et en ne les signalant plus.
Il y a pourtant d'autres solutions bcp plus simples et moins couteuses: tout comme en Suisse, il n'est pas nécessaire d'équiper toutes les cabines radars. En suisse, ils déplacent le mécanisme des radars d'un radar à un autre. Du coup, on ne sait pas si tel ou tel radar est chargé mais l'effet dissuasif du radar est là et sans coûter cher.
Ce site sert à t'expliquer la procédure à suivre.
Sinon comment financer la maintenance de ce gouffre à fric que représente tous ces radars?
Il y a pourtant d'autres solutions bcp plus simples et moins couteuses: tout comme en Suisse, il n'est pas nécessaire d'équiper toutes les cabines radars. En suisse, ils déplacent le mécanisme des radars d'un radar à un autre. Du coup, on ne sait pas si tel ou tel radar est chargé mais l'effet dissuasif du radar est là et sans coûter cher.
Ce site sert à t'expliquer la procédure à suivre.

Merci pour le tuyau, j'ai à présent ma clé USB prête à tout, à condition que cette maudite loi ne soit pas trop exhaustive.. !Ca marche sans VIN il faut le forcer un peu et inscrire un VIN bidon,
![chris34-7 [:chris34:7] [:chris34:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/chris34.gif)
).
, qqes flashes dans zones à 90 ou 110) mais en faisant au bas mot 50.000 kms par an depuis 20 ans, c'est actuellement mon plus bas niveau de points restants.Je crois bien qu'il y en a un qui va perdre mon vote dans qqes mois si il continue comme ça...![]()
Radar non signalé = racket[strike]quette[/strike] à tous niveaux, si on se fait prendre en excès de vitesse et pour les payer et assurer leur maintenance.![]()

Ce que nous prépare le PS avec les écolos au cul... Aie aie aie.![]()
![]()
![]()
Faut pas se leurrer, avec le PS et les écolos dans leurs pattes, c'est pas bon pour les automobilistes.
Je préfere de loin 400 radars supplémentaires (que je peux éviter donc si je veux) qu'une surtaxe GO ou/et une taxe carbone que je serai obligé de payer !!!
A bons entendeurs....
Merci pour le tuyau, j'ai à présent ma clé USB prête à tout, à condition que cette maudite loi ne soit pas trop exhaustive.. !![]()
Pffffffffffff je me fais des illusions, on ne passera pas l'annee, ils ne vont pas nous louper.. !![]()

Ce que nous prépare le PS avec les écolos au cul... Aie aie aie.![]()
![]()
![]()
Extrait :
L'accord PS Verts sur les carburants.
Rééquilibrage de la fiscalité entre GO et essence. (comprendre hausse du gazole et non baisse du SP)
Retour de la taxe carbone annoncée cette fois à 36 euros la tonne des 2012 sans compensation. Le projet avorté de Sarko était de 17 euros la tonne (soit 5 centime par litre) donnant droit à un cheque vert de compensation qui revenait essentiellement à taxer les plus gros rouleurs au niveau de la TC.
Donc, à bon entendeur....
Faut pas se leurrer, avec le PS et les écolos dans leurs pattes, c'est pas bon pour les automobilistes.
Je préfere de loin 400 radars supplémentaires (que je peux éviter donc si je veux) qu'une surtaxe GO ou/et une taxe carbone que je serai obligé de payer !!!
A bons entendeurs....
pareil pour moi, l'implémentation des radars de tomtomax c'est passée nickel la première fois et depuis impossible de refaire la même manip (plusieurs clés testées, différentes radio, RAZ du GPS). Je n'y comprends plus rien. Je passe demain chez Peugeot pour voir cela avec eux.
Ce n’est pas un si mauvais investissement car Peugeot mettra peut être quelque temps à fournir une parade à la nouvelle règlementation. (je n’espère pas, mais sait-on jamais.. !)Merci oliv_508. Ca fait une bonne contribution pour la croissance.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)