508 SW 1.6l eHDI Allure blanc nacré de Fabu74.

C’est vrai qu’elle sont très belles les Lamborghini, il y en avait quand même quelques autres.
Tu n’as pas trouvé que le stand Peugeot était présenté de façon originale sur plusieurs niveaux.. ?
La 208 était bien mise en avant, tous les modèles Peugeot étaient bien sépares, pas tout en vrac comme chez beaucoup d’autres exposants.
Je suis surement un peu sous influence.. !
:ange:

Je suis surement un peu sous influence.. !

Ça ne se ressent pas du tout :lol:

Je ne me suis pas rendu au salon mais ayant visionné beaucoup de vidéos sur le sujet, je suis
d'accord pour dire que le stand Peugeot est effectivement bien travaillé pour mettre en valeur
les différents modèles exposés au public.
Ce n'est pas le cas de tout les exposants !

@+

J'ai trouvé un truc intéressant sur la 508 RXH, une baguette en Inox sur le seuil du coffre.

IMG_9869.jpg

Cette photo montre aussi toute la place perdue dans le coffre de la RXH.

Effectivement, c'est super cette baguette. .. ! :)
Je suppose que c'est "l'option"car qu'ils ont ajoutes sur la noire, elle n'est plus présente sur la RHH du tourniquet.
RXH.jpg

1er prix en Michelin sur le net 250 euros le boudin. :eek:
1er prix en marque + de 200 euros.

Ca fait mal quand meme. :/

les 235/40R19 en 96W de la GT sont dans les 270 euros pièce sur le net.... (en CSC3....)

...c'est certain qu'il vaut mieux le savoir avant de prendre l'option, les CC se gardent bien souvent de le dire....

J'ai trouvé un truc intéressant sur la 508 RXH, une baguette en Inox sur le seuil du coffre.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/42006/IMG_9869.jpg

Cette photo montre aussi toute la place perdue dans le coffre de la RXH.
Elle est réellement en inox :???:
G2 l'a, il a préposé sur sa voiture et honnêtement je trouve ça pas top :bah: lui non plus d'ailleurs, c'est bien pour ça qu'elle n'est pas en place :D
Par contre une petite feuille carbone, ou titane là je dis pas, faudrait voir :ange:

Par contre une petite feuille carbone, ou titane là je dis pas, faudrait voir :ange:
+1 pour une version carbone.

j'ai beau faire attention, difficile de ne pas toucher le seuil en chargement/déchargement de coffre :(

j'ai beau faire attention, difficile de ne pas toucher le seuil en chargement/déchargement de coffre :(
+1
En plus la protection inox est chère.
Reste la protection film plastique de Clear protect à 34,90€ (+ port?).
J'hésite mais mon seuil commence à se micro rayer.
Quelqu'un l'a essayée depuis qu'elle est, parait-il, au point?

Sur le Q7 c'est pareil, perso je fais attention, mais quand les momes prennent leur cartable ou sac de sport, il est pas rare qu'ils rayent le PC :bah:
+1
En plus la protection inox est chère.
Reste la protection film plastique de Clear protect à 34,90€ (+ port?).
J'hésite mais mon seuil commence à se micro rayer.
Quelqu'un l'a essayée depuis qu'elle est, parait-il, au point?
Sinon il y a la solution Hexis (celle que G2 à choisi) avec du film au mètre et dans la teinte que tu veux :good:

Coucou. On revient du salon avec Cédric. Je confirme : c'est du VRAI inox la nouvelle baguette de coffre... On regarde des lundi au garage la dispo et le prix en APV

Ps : la GT présentée au salon avait aussi cette baguette inox. Don pas que sur RHX !

Amic à tous de G2 et foudulion depuis la route du retour...

Coucou. On revient du salon avec Cédric. Je confirme : c'est du VRAI intox la nouvelle baguette de coffre... On regarde des lundi au garage la dispo et le prix en APV

Ps : la GT présentée au salon avait aussi cette baguette inox. Don pas que sur RHX !

Amic à tous de G2 et foudulion depuis la route du retour...

:lol:

P...ain de correcteur automatique de l'iphone...

Fallait lire vrai INOX...

Grmbdlerdsd de s.... de correcteur

Moi aussi j'ai du film Hexis en attente en finition Alu brossé.
Mais lorsque j'ai vu cette baguette en inox, je me suis dit que l'on nous avait enfin entendu chez Peugeot. Je l'aurais bien vue un peu plus grande... Jamais content... :whistle:
Merci de nous tenir informé si quelqu'un trouve le prix et la référence. :hello:

Bon, alors pas encore référencée, la baguette...

D'ailleurs, sur le configurateur du salon, pas de prix ni réf de la baguette (juste précisée "accessoire" avec temps de pose de 25 minutes (!). Bon, c'est du temps "suisse", aussi...

Bon, alors pas encore référencée, la baguette...

D'ailleurs, sur le configurateur du salon, pas de prix ni réf de la baguette (juste précisée "accessoire" avec temps de pose de 25 minutes (!). Bon, c'est du temps "suisse", aussi...

Les français ne sont pas plus rapides si ils n'ont pas encore référencé cette pièce.... :lol:
25 minutes, ça doit être le temps pour bien nettoyer le PC arrière pour une personne lambda.
Pour vous, le temps que vous enleviez toutes les micro-rayures et appliquiez la cire, il vous faudra bien une heure ou deux... :whistle:

Oufffffff je viens de lire ces 17 pages de commentaire !
Tout d'abord... superbe voiture ! Ca donne envie ! Et beau travail réalisé dessus !
Finalement, tu ne trouves que du bon à ce couple eHDI 112 /BMP6 ?

Tout de bon, oui avec cette 508 SW eHDI 112cv mais un couple de 270Nm qui monte jusqu'à 285Nm avec l'overboost.
Ce we, je la repasse en 19P. :bounce:

Quel courage Fabu, travailler le week-end..
Les 19’ ça doit être "galère" à manipuler, je trouve deja pas facile les 17'.. :whistle:
A présent que tu étais bien habitue à tes 215/55/17, trouves tu une différence de confort en 19’.. ?

Pour ma part, je n’ai pas pu encore le faire, j’ai le dos bloque.. !
:)

Le travail, c'est la santé, c'est bien connu. :lol:
Non je ne vois pas de différence flagrante entre les 17P et les 19P si ce n'est au niveau de la tenue de route qui devient exemplaire avec les 19P en 235 de large.
C'est la RCZ que je trouve dure maintenant après une longue période avec la Volvo ou la 508. :cry:
20200 kms ce matin avec la 508.
Conso de 5.4l/100 à l'ODB sur les derniers 9981 kms. C'est au final plus d'un demi litre en mois aux 100kms par rapport à mon ex 407.

Le travail, c'est la santé, c'est bien connu. :lol:
Non je ne vois pas de différence flagrante entre les 17P et les 19P si ce n'est au niveau de la tenue de route qui devient exemplaire avec les 19P en 235 de large.
C'est la RCZ que je trouve dure maintenant après une longue période avec la Volvo ou la 508. :cry:
20200 kms ce matin avec la 508.
Conso de 5.4l/100 à l'ODB sur les derniers 9981 kms. C'est au final plus d'un demi litre en mois aux 100kms par rapport à mon ex 407.
Je sais aussi que le look de ta 508 est très supérieur a la mienne avec tes 19’.. !
Je me demande comment tu fais pour gérer 3 voitures et pas des moindres, pour l’expliquer
je ne vois que la passion .. :love:
Ta consommation est exemplaire, tu me fais rêver…
Bien que, ne roulant pas beaucoup, je n’y suis pas trop attentif….Je ne fume pas, je ne bois pas, je me contente de "consommer" mon plaisir de conduire cette belle voiture.. !

Oui ça change un peu la 508 une fois les 19P chaussés.
Lorsque je vieillirai un peu, je ferai peut-être un peu plus attention au budget pneus...
Hormis la consommation, j'adore le fait que le moteur s'arrête à l'arrêt.
Ca m'aide à patienter car au final je sais que je ne consomme pas même si je perd du temps.
Sinon, moi non plus je ne fume pas, après boire un petit coup de temps en temps ça ne fait pas de mal. :sleep:
Ce matin j'ai vu une 508 SW grise comme la tienne mais par contre il n'y avait pas les vitres teintées à l'arrière et pourtant il y avait les xénons.

Le start&stop est un gros progrès. Le système PSA avec l’alterno-demarreur est l’un des meilleurs. Cette fois encore Peugeot a trouvé une solution technique originale et de ce fait pris une avance sur la concurrence.(Provisoire)
http://www.psa-peugeot-citroen.com/modules/stop-and-start/francais/parent.html
Cependant, ils feraient bien de sortir plus vite leur boite à double embrayage… !

Je n’ai pas encore vu une autre 508 gris métal, en fait il ne doit pas y en avoir beaucoup et des 1,6 THP156CH BVA6. encore moins.. ! C’est comme ma précédente la merco, elle était rouge titanite, je n’ai pas eu trop de concurrentes. !

Je constate qu’avec ma 508 mes télécommandes portail, portes de garage passent beaucoup mieux,
surement grace au toit panoramique géant.. !
Par contre, l’accès du garage est à 90degres; cela m’oblige à passer l’avant de la voiture très près de la bordure, alors...le bip du radar se bloque le temps que la porte s’ouvre pour que je puisse reculer; c’est assez pénible pour les oreilles..!
:???:
PS : Je suis partant aussi pour une bonne bouteille partagée autour d'une table.. !

Ah, je me disais bien que tu faisais qqes exceptions... :pt1cable: On essayera de se planifier une bonne bouffe à l'occaz.
Oui la 508 est longue et hormis lors des manoeuvres sur les parkings, ça ne me dérange pas.