Ford ne va plus acheter des moteurs chez BMW. Donc pour le face lift de Range Rover sera développe jusqu’en 2006 un Td8 de 4 litres et 250 CP développe à partir du V6 diesel Ford-PSA… Peut-on espérer le voir un jour sur la 607 - 608?
j'en doute.
Une evo du V6 plus tard surement ...
Peugeot ferait quoi d'un V8 ?
La PF3 a déjà du mal à encaisser les V6 actuels...
Ali
Peugeot ferait quoi d'un V8 ?
La PF3 a déjà du mal à encaisser les V6 actuels...
Ali
Oui sur une 607 un hdi 170 cv ou plus est amplement suffisant pour remettre les pendules à l'heure face aux A6 TDI 530 d et autes Mercedes.
Oui sur une 607 un hdi 170 cv ou plus est amplement suffisant pour remettre les pendules à l'heure face aux A6 TDI 530 d et autes Mercedes. Maintenand il est clair que ford est besoins pour jaguar d'un V8 mazout. Peugeot n'a pas besoins de V8, il n'a pas la caisse pour recevoir ce type de motorisation. Je ne ne pense pas que peugeot développe une gamme au desus de 607/608.
le V6 3.5L de NIssan, c'est un essence, pas un diesel!
De toute façon, le gros marché du haut se fait en Allemagne.
Et comme les Allemands privilégient leur production nationale, les volumes d'une hypothétique berline française dotée d'un V8 (essence ou diesel) seraient extrêment faibles et certainement pas rentables.
Et même en France, rares seraient les clients à vouloir débourser + de 50 000€ pour une voiture française.
De toute façon, le gros marché du haut se fait en Allemagne.
Et comme les Allemands privilégient leur production nationale, les volumes d'une hypothétique berline française dotée d'un V8 (essence ou diesel) seraient extrêment faibles et certainement pas rentables.
Et même en France, rares seraient les clients à vouloir débourser + de 50 000€ pour une voiture française.
De toute façon, le gros marché du haut se fait en Allemagne.
Et comme les Allemands privilégient leur production nationale, les volumes d'une hypothétique berline française dotée d'un V8 (essence ou diesel) seraient extrêment faibles et certainement pas rentables.
Et même en France, rares seraient les clients à vouloir débourser + de 50 000€ pour une voiture française.