A propos de 407 SW...

Ton siège de bureau doit-être trop incliné alors, si tu ne vois pas l'écran PC. [:unclebens:8]

nan ca va le dossier se regle tout seul si je mappuie dessu plus ou moin fort quand je matte un streaming par exemple :D

Quel débat!!

C'est bien de pouvoir enlever les assises aussi.
On doit avoir une bonne profondeur de coffre jusqu'aux sièges de devant, dans les 1m85-1m90 non?

Jamais mesuré, j'y rentre deux escabeaux ou deux VTT.
Autre question: pas de soucis de fiabilité sur les 2L hdi 140 2009?

Si elle a eu le droit à sa dernière mise à jour moteur, non plus aucun risque. :)

:hello:

A nouveau une petite question:

Comment savoir si une 407 est équipée du Wip Nav ou du Wip com 3D?
En l'occurence il s'agit d'une 407 sw HDI140 sport JBL équipée du GPS (finition allemande)
Il me semble que la fonction disque dur n'est que sur le Wip Com 3D?

Le Wip Com 3D n'existe pas sur 407. :D

Seulement un Wip nav (carte SD) et un Wip com (ex appellation RT5) qui possède les 30GO de DD

Illustration :D Wip Nav:
407kl1.png

Wip Com (la bestiole de Daue) :D :
img7697.jpg

Merci à toi :jap:

C'est donc un Wip Nav sur la version que j'ai repérée.
Dommage, très pratique la fonction juke box je trouve...

De rien. :)
Le Wip Nav est déjà sympa, mais pour le conducteur passant beaucoup de temps dans son auto et fan de musique, c'est un accessoire indispensable. :jap:

Globalement y'a peu de modèle en occasion avec le Wip Com, c'est plutôt du wip nav.
Si j'ai bien compris, je peux charger ma musique sur une carte SD et l'écouter ainsi; et il doit y avoir aussi une prise RCA dans la boite à gants, c'est bien ça?

A signaler pour info qu'en ce moment sur les modèles neufs le Wip Nav n'est plus dispo, Peugeot propose la surmonte vers le Wip Com gratuitement... (ou au prix de l'option Wip Nav si finition pack limited)

oui tu peux mettre du son sur ta carte SD (mais tu perd le GPS vu que la cartographie y est aussi) et ta aussi des prises RCA sur le plafond de la boite a gant effectivement :)

Le son sur la carte SD ne fonctionne pas, il y a eu une erreur qui s'est glissé à l'époque dans le manuel d'utilisation. :(

Le son sur la carte SD ne fonctionne pas, il y a eu une erreur qui s'est glissé à l'époque dans le manuel d'utilisation. :(

ah bah c'est de la que j'ai lu ca :( autant pour moi desolé

Hier soir, j'avais la même info que toi, jusqu'à une recherche et un message de cerruti. :D

euh en dirait bien :whistle: perso je le compare a un RT3 avec une carte sur SD (au lieu de CD) et le boutousse en + :(

on peut meme pas rajouter l'usb en +

Et c'est possible de monter le wip com sur un modèle qui a seulement le wip sound? (j'ai cru comprendre que tu l'avais fait sur la tienne DAUE)

Bonsoir à tous :jap:

Je voudrais votre avis sur cette 407:

3266704_800_600_1.jpg

3266704_800_600_6.jpg

3266704_800_600_2.jpg

Il s'agit d'une 2l HDI 140, vendue par un mandataire à Nice, voiture origine Allemagne.
Finition griffe avec Wip Com, cuir, sièges électriques chauffants, jantes en 17', contrôle de pression, ESP, radars de stationnement etc...

Elle est de mars 2009, 24000 kms, 19500€.
Qu'en pensez-vous?

Le son est-il de qualité acceptable lorsqu'il n'y a pas le kit JBL?

vraiment dommage qu'il n'y ait pas le JBL, qui est :love:

as-tu remarqué sur tu as la mémorisation du réglage des sièges (en France compris avec le cuir et réglages électriques).
As-tu les radars AV et AR ?

sinon elle a l'air pas mal car sur ODL, il n'y pas l'équivalent.
pas de finitions identiques, et pour le même prix/kilométrage, il n'y a que des Premium.

alors oui elle semble intéressante, à une remarque : ce n'est pas 1 vrai Féline ''française'' (le JBL entre autre !)

vraiment dommage qu'il n'y ait pas le JBL, qui est :love:

as-tu remarqué sur tu as la mémorisation du réglage des sièges (en France compris avec le cuir et réglages électriques).
As-tu les radars AV et AR ?

sinon elle a l'air pas mal car sur ODL, il n'y pas l'équivalent.
pas de finitions identiques, et pour le même prix/kilométrage, il n'y a que des Premium.

alors oui elle semble intéressante, à une remarque : ce n'est pas 1 vrai Féline ''française'' (le JBL entre autre !)
[:chris34] Manque les Xenon également, et encore d'autre truc à mon avis. ;)

Sinon, elle est sympa. :)

Merci de vos réponses.

Voilà un peu plus en détails les sièges:

3266704_800_600_8.jpg

je ne sais pas si la molette est la mémoire des sièges ou le chauffage...

Celle-ci a effectivement les radars avant et arrière.
Pour les xénons, ils ne sont pas stipulés mais le vendeur mentionne "lave phares" ce qui sous-entendrait qu'il y a les xénons...
J'appellerai le vendeur pour avoir plus d'infos, surtout qu'il proposait une JBL au même prix il y a peu, avec 13000 kms sans cuir et avec wip nav seulement.

Merci de vos réponses.

Voilà un peu plus en détails les sièges:

http://photos.autoreflex.com/3871/3266704_800_600_8.jpg

je ne sais pas si la molette est la mémoire des sièges ou le chauffage...

Celle-ci a effectivement les radars avant et arrière.
Pour les xénons, ils ne sont pas stipulés mais le vendeur mentionne "lave phares" ce qui sous-entendrait qu'il y a les xénons...
J'appellerai le vendeur pour avoir plus d'infos, surtout qu'il proposait une JBL au même prix il y a peu, avec 13000 kms sans cuir et avec wip nav seulement.

La molette c'est pour le chauffage, les mémoire sont sur le panneau de porte, à côté de la poignée d'ouverture. :jap:

Les 407 peuvent être équipés de lave phares indépendamment des Xenon (Grand froid).

:jap:

J'ai pas de photos me permettant de voir s'il y a les mémoires, je poserai la question au vendeur comme pour les xénons et le JBL.

Ce moteur finalement, il fait 140 ou 136ch :heink: ?? (dans la fiche technique de peugeot.fr, il est stipulé 136ch, serait-ce une fiche non réactualisée??)
J'ai un peu évolué dans choix, je privilégie un modèle avec au mini wip nav, le surcoût est pas forcément injustifié dans la mesure ou la USB box peut coûter dans les 250-300€, et mon GPS est totalement obsolète et ne peut être mis à jour donc dans la quasi obligation d'en racheter un...

J'ai cru comprendre que le wip com présentait un DD de 30go et la fonction juke box de 10go, quelle est la différence?

Je suis chiant avec mes questions :whistle: mais vous finirez bien par me convaincre!

pour la différence Wip Com et Wip Nav, le plus simple est que t'ailles faire un tour en EE (électronique embarquée), là en somme :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
le Wip Nav est la nouvelle appellation du RT5, qui a bien le DD de 30 Go, sur lequel 10 Go sont dispos pour la musique au travers du Jukebox.
tu trouveras dans la section ci-dessus tout le descriptif différentiel entre Wip Com et Wip Nav ;)

pour la motorisation, oui elle est restée très longtemps en HDI 136, passée depuis le léger restylage en HDI 140 (pour les normes antipollution Euro 5 je crois).

pour la différence Wip Com et Wip Nav, le plus simple est que t'ailles faire un tour en EE (électronique embarquée), là en somme :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm
le Wip Nav est la nouvelle appellation du RT5, qui a bien le DD de 30 Go, sur lequel 10 Go sont dispos pour la musique au travers du Jukebox.
tu trouveras dans la section ci-dessus tout le descriptif différentiel entre Wip Com et Wip Nav ;)

pour la motorisation, oui elle est restée très longtemps en HDI 136, passée depuis le léger restylage en HDI 140 (pour les normes antipollution Euro 5 je crois).

petite erreur de frappe mon cher Fap :) c'est plutot le wipcom, c'est inadmissible de ta part autant un autre membre oui mais toi possedant le materiel :lol:

je te rassure, j'en suis resté à l'appellation RTx, leur nouveau nom à la c**, Wip qqe chose, je n'y ai encore rien compris :jap:
je ne m'y suis pas fait ;)

Salut a tous je suis en recherche d'une SW et je voudrais savoir pour une Feline de juillet 2008 sur la photo il semble qu'elle soit equipé du RT5 avec DD de 30 go mais le vendeur me dis qu'elle n'a pas la toufe bleu !!!! alors que j'ais essayé une feline de 2009 avec visuellement le meme systeme GPS et elle avait la connection bluetooth

a votre avis ?

C'est bien un RT5, le bluetooth s'active en faisant la mise à jour du firmware en 8.11, s'il n'est aps déjà activé. ;)